Sophia - Secret Story 10 [Éliminée - hebdo 3]
-
Sophia
“Je suis en couple avec Julien”
31 ans
Danseuse / Thérapeute en thalasso
CannesSon portrait :
- Ils sont ensemble depuis plusieurs mois
- Elle est vierge
- Elle mesure 1m 60
- Elle est totalement fan de lui…
- Elle rêverait qu’il tombe éperdument amoureux d’elle
- Elle est ancienne avocate… métier qu’elle a abandonné pour devenir thérapeute en thalasso
Ses caractéristiques pour le jeu
2 très grands joueurs dont il faudra se méfier…
-
Son secret va la mettre en avant, j’attends de voir si c’est une bonne joueuse. Mais ça risque d’être lourd, car on sent que la prod à déjà son scénario en tête pour son couple.
-
Aucun avis pour l’instant, la seule chose que j’ai remarqué c’est qu’elle ne bouge pas très bien.
-
Pour l’instant je sais pas trop comment la juger à voir avec le temps. Mais son secret va la mettre en avant comme d’habitude…
-
Elle me saoule
-
Je la trouve plus jolie au naturelle. Elle a l’air spontanée, donc même si l’air chiante pas encore d’avis définitif sur elle.
-
@Lolly0608 C’est plus leur mission bidon qui me saoule en fait
-
Je sens que je vais avoir du mal avec elle!
-
Elle me fait penser à Caroline de la saison 6.
-
Je sens bien la surprotection de la prod du trio avec les immunités en mode caro-Kevin et la blonde !
J’en peu déjà plus ! Elle est nunuche et pas intéressante -
@peane a dit dans Sophia - Secret Story 10 :
Je sens bien la surprotection de la prod du trio avec les immunités en mode caro-Kevin et la blonde !
J’en peu déjà plus ! Elle est nunuche et pas intéressantesi elle avait autant de charisme ( comprenez % proche du néant) au prétoire ses clients devaient souvent finir à la case prison sans toucher les 20 000 F
-
C’est toujours étonnant les candidats qui ont l’air de ne pas DU TOUT comprendre le principe du jeu. C’est pas comme si c’était la 1ère saison, ou que le concept était compliqué.
Elle me fait penser à Mélanie l’an dernier qui pétait des câbles en disant qu’elle ne supportait pas le mensonge.Débile. C’est comme si on jouait à Pictionary et qu’un joueur disait “je ne supporte pas qu’on me dessine des trucs”.
-
@oranginita Mais elle ça va tellement vite que j’ai l’impression qu’elle joue la comédie. C’est pas possible de réagir comme ça. Elle veut juste prendre de la place dans l’émission.
-
@FionSuperstar En même temps ils sont en couple depuis seulement 4 mois, ils se connaissent pas des masses. Ils me font penser à Aurélie et Geoff, le couple en carton quoi, un souffle d’air et ils cassent.
-
@oranginita Ah c’est vrai, je croyais qu’ils étaient en couple depuis plus longtemps…
-
@FionSuperstar J’ai l’impression que la prod aussi. Pendant le prime déjà quand Beaugrand a demandé à Julien s’il faisait confiance à Sophia et qu’il a répondu cash “non, absolument pas, on se connaît pas assez”, j’ai eu nettement l’impression que c’était pas prévu dans le scénar.
-
@oranginita Oui leur couple c’était le droit d’entrée dans la maison quoi…
-
@FionSuperstar Oui, il leur en fallait un…
C’est pas de bol pour Bastien de s’être retrouvé dans ce secret. -
Et il la connaissait depuis quand? 5 minutes
-
Elle est 15ème de la côte de popularité! Les pisseuses vont elles d’identifier à elle ?