Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En juillet on sue des pieds 🐾

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Sophia - Secret Story 10 [Éliminée - hebdo 3]

Secret Story 10
    secret story 10 sophia
    18
    62
    6987
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Altesse Sérénissime
      Altesse Sérénissime last edited by Lolly0608

Sophia
      “Je suis en couple avec Julien”
      31 ans
      Danseuse / Thérapeute en thalasso
      Cannes

alt text

Son portrait :

• Ils sont ensemble depuis plusieurs mois
      • Elle est vierge
      • Elle mesure 1m 60
      • Elle est totalement fan de lui…
      • Elle rêverait qu’il tombe éperdument amoureux d’elle
      • Elle est ancienne avocate… métier qu’elle a abandonné pour devenir thérapeute en thalasso

Ses caractéristiques pour le jeu

2 très grands joueurs dont il faudra se méfier…

Portrait vidéo

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

Son secret va la mettre en avant, j’attends de voir si c’est une bonne joueuse. Mais ça risque d’être lourd, car on sent que la prod à déjà son scénario en tête pour son couple.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Queen Mariah
          Queen Mariah Le club des vaccinés last edited by

Aucun avis pour l’instant, la seule chose que j’ai remarqué c’est qu’elle ne bouge pas très bien.

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

• peanou
            peanou last edited by

Pour l’instant je sais pas trop comment la juger à voir avec le temps. Mais son secret va la mettre en avant comme d’habitude…

Je suis ton chat.

• A Former User
              A Former User last edited by

Elle me saoule :fume:

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Lolly0608
                Lolly0608 last edited by

Je la trouve plus jolie au naturelle. Elle a l’air spontanée, donc même si l’air chiante pas encore d’avis définitif sur elle.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • A Former User
                  A Former User @Lolly0608 last edited by

@Lolly0608 C’est plus leur mission bidon qui me saoule en fait

• parkette
                    parkette last edited by

Je sens que je vais avoir du mal avec elle!

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                    • Altesse Sérénissime
                      Altesse Sérénissime last edited by

Elle me fait penser à Caroline de la saison 6.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

• peanou
                        peanou last edited by

Je sens bien la surprotection de la prod du trio avec les immunités en mode caro-Kevin et la blonde !
                        J’en peu déjà plus ! Elle est nunuche et pas intéressante

Je suis ton chat.

heather-forever 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                        • heather-forever
                          heather-forever @peanou last edited by

@peane a dit dans Sophia - Secret Story 10 :

Je sens bien la surprotection de la prod du trio avec les immunités en mode caro-Kevin et la blonde !
                          J’en peu déjà plus ! Elle est nunuche et pas intéressante

si elle avait autant de charisme ( comprenez % proche du néant) au prétoire ses clients devaient souvent finir à la case prison sans toucher les 20 000 F :couetteaffole:

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

• oranginita
                            oranginita Banned last edited by

C’est toujours étonnant les candidats qui ont l’air de ne pas DU TOUT comprendre le principe du jeu. C’est pas comme si c’était la 1ère saison, ou que le concept était compliqué.
                            Elle me fait penser à Mélanie l’an dernier qui pétait des câbles en disant qu’elle ne supportait pas le mensonge. :huh: Débile. C’est comme si on jouait à Pictionary et qu’un joueur disait “je ne supporte pas qu’on me dessine des trucs”.

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 5
                            • Altesse Sérénissime
                              Altesse Sérénissime @oranginita last edited by

@oranginita Mais elle ça va tellement vite que j’ai l’impression qu’elle joue la comédie. C’est pas possible de réagir comme ça. Elle veut juste prendre de la place dans l’émission.

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • oranginita
                                oranginita Banned @Altesse Sérénissime last edited by

@FionSuperstar En même temps ils sont en couple depuis seulement 4 mois, ils se connaissent pas des masses. Ils me font penser à Aurélie et Geoff, le couple en carton quoi, un souffle d’air et ils cassent.

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Altesse Sérénissime

@oranginita Ah c’est vrai, je croyais qu’ils étaient en couple depuis plus longtemps… :lecid:

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • oranginita

@FionSuperstar J’ai l’impression que la prod aussi. Pendant le prime déjà quand Beaugrand a demandé à Julien s’il faisait confiance à Sophia et qu’il a répondu cash “non, absolument pas, on se connaît pas assez”, j’ai eu nettement l’impression que c’était pas prévu dans le scénar.

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Altesse Sérénissime

@oranginita Oui leur couple c’était le droit d’entrée dans la maison quoi…

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • oranginita

@FionSuperstar Oui, il leur en fallait un…
                                        C’est pas de bol pour Bastien de s’être retrouvé dans ce secret.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                        • A Former User
                                          A Former User last edited by

Et il la connaissait depuis quand? 5 minutes :hum:

• peanou
                                            peanou last edited by

Elle est 15ème de la côte de popularité! Les pisseuses vont elles d’identifier à elle ?

Je suis ton chat.

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 1 / 4
                                            • First post
                                              Last post