Votre voiture a-t-elle un petit prénom d'amour ?
-
Moi elle s’appelle Pétunia
-
Moi Faustine
-
L’actuelle en a pas mais ma 1ere voiture c’était la Michel-mobile (parce que je trimballais tout le monde dedans en chantier, et que j’appelais tout le monde Michel)
-
y’ en avait une que j’avais appeler mon stracken
-
que de péripétie ,tu as eu beaucoup de fourgon en fait ?
-
@Altesse-Sérénissime a dit dans Votre voiture a-t-elle un petit prénom d'amour ? :
Moi elle s’appelle Pétunia
moi je l’appelle Puta
d’ailleurs faut que je pense à aller la redémarrer tout à l’heure ça fait des jours qu’elle sommeil j’espère que la batterie n’a pas lâchée
-
j’ai eu les miennes aussi
-
Je n’ai jamais donné le moindre nom à mes voitures.
Tenez, pour vous donner une idée de ma réticence à nommer les objets, pendant toute mon enfance, j’ai trainé ici et là une petite peluche de panda que j’avais affectueusement appelé “le panda”.
-
moi j’avais raggedy Anne
elle avait une petite ficelle dans le dos quand je la tirais ,elle disait "i love you "
-
@iseria a dit dans Votre voiture a-t-elle un petit prénom d'amour ? :
moi j’avais raggedy Anne
elle avait une petite ficelle dans le dos quand je la tirais ,elle disait "i love you "
C’est Anne… Abel ?
(oui la vraie poupée maudite Annabelle était une Raggedy Ann)
-
@Peri
raggedy anne une poupée maudite je suis choqué
-
@Peri a dit dans Votre voiture a-t-elle un petit prénom d'amour ? :
moi j’avais raggedy Anne
C’est Anne… Abel ?
c’est de quel film ?
-
Je n’ai jamais donné le moindre nom à mes voitures.
Tenez, pour vous donner une idée de ma réticence à nommer les objets, pendant toute mon enfance, j’ai trainé ici et là une petite peluche de panda que j’avais affectueusement appelé “le panda”.
J’appelais mon doudou qui était un mini-oreiller (j’étais pas chiante) “ninin”. J’ai jamais donné de nom à mes voitures non plus.
-
La seule voiture à qui j’ai donné un nom c’était une voiture de loc aux antilles, une petite 3 portes sans patate qui avait grave du mal à grimper dans notre montagne.
Donc avec mon fils on l’avait appelé Gamara ( pourquoi ? chaipas ) et on l’encourageait en chantant " allez Gamara allez Gamara Alleeeeeeez" -
moi j’avais raggedy Anne
C’est Anne… Abel ?
c’est de quel film ?
La troisième image est tirée du film d’horreur Annabelle sorti en 2014.
Les deux autres sont réelles. Il existe une véritable poupée supposée possédée. Elle est détenue par le couple Warren, des demonologues.
-
@Peri un modèle originale raggedy ane ou ane raggedy zero ,on est dans un thriller américain ,remarque de leurs par ça ne m"étonnerais même pas
-
j’appelais autrefois mon opel astra… le veau! tellement elle galerait sur les montées
-
Elle s’appelle Suzie.
-
La mienne Caroline, mais bon là elle m’a laissé en plan en raison de son grand âge
-
@Volodia a dit dans Votre voiture a-t-elle un petit prénom d'amour ? :
La mienne Caroline, mais bon là elle m’a laissé en plan en raison de son grand âge
Grand âge, c’est combien ?