Fanny - Secret Story 10
-
Fanny
Secret à dévoiler
24 ans
Travaille dans sa boutique de vêtements
Née en Suisse, vit au Portugal
Son Twitter
Son InstaSon portrait :
- Elle est d’origine Suisse mais vit au Portugal depuis 4 ans avec son fiancé Joao
- Elle mesure 1m54, un petit bout de femme pleine d’énergie!
- Elle est Sagittaire
- Epicurienne, elle profite de la vie à 100 % . Son quotidien ? Rire toute la journée!
- Elle est de nature fusionnelle et possessive, et partage tout avec son fiancé Joao
- Unis comme les doigts de la main, sa famille est sa force!
- Elle adore la mode et tient une boutique de vêtements.
- Elle a également créé un blog pour partager sa passion sur les réseaux sociaux où elle a plus + de 200 000 followers
- Très joueuse et combative, elle compte bien faire partie des finalistes
Ses caractéristiques pour le jeu
Il faut s’attendre à ce que Fanny soit une pièce maitresse du jeu par sa franchise . Touchante et instinctive, elle a toutes ses chances pour conquérir le public. « J’ai un cœur à la place de ma bouche, tout ce que je pense, je le dis . Je n’ai pas de filtres. »
-
ma pref chez les filles
-
J’aime bien, j’espère qu’elle ira loin.
-
Ici déjà voté oui, très bonnes impressions à tout niveaux. Mais à voir si pas trop fatigante.
-
Plutôt sympa, j’ai bien aimé son itw au confess, mais je sais pas si elle va réussir à s’intégrer au groupe… Si c’est le cas, elle peut être la bonne surprise de la saison, sinon ça risque d’être plus compliqué.
-
D’origine suisse mais laquelle? Allemande, Romande, italienne?
-
Elle se démarque physiquement et mentalement! Puis comme elle connait déjà la télé-réalité je pense qu’elle peut aller loin !
-
Ma candidate préférée pour l’instant. J’adore son petit accent, et elle a l’air sans filtre, j’aime bien. (Les autres ont tous l’air en toc).
-
On ne la pas trop vue aujourd’hui mais on l’a beaucoup entendue
-
Elle est chou, mais je pense fatigante au quotidien, rien que les 1000x merci à Pierre
-
Premiere de la cote de popularité !
-
Mais on l’a pas vue
Enfin j’ai raté la moité de la quot
-
Ouais, elle est assez fantôme pour le moment
-
Je l’adore
Elle est sympa à suivre dans les live du soir -
Encore faut-il la trouver
-
On la vu dans la soirée des habitants hier soir et un peu se soir dans le semi live c’est toujours mieux que rien.
Dans une des premières saisons elle aurait été moins transparente c’est sur…:(
j’en ai marre d’être pour les plantes chaque année -
Elle est drôle et je pense qu’elle va s’imposer peu à peu. Elle fait unanimité chez ses pairs donc, elle peut prendre de l’importance… potentiel comique et cute !
-
Elle est trop cool !
-
J’aime toujoujours bien l’entendre s’exprimer etc, mais je calle un peu plus depuis qu’apparemment c’est la patronne, en mode attention Fanny doit valider.
Rien que la scène où Jaja renverse son bol, et que ta tous les habitants dans le jacuzzi qui observe de loin en mode larbins prêts à bondir pour Fanny ça m’a saoulé !
-
“Je suis jeune hein, j’ai 24 ans… J’suis un bébé!”
Oh non mais je fonds…