Confinement - Day 10 at tea time, Jour 15 en année Belge, Jour 17 selon les protestants ou 18 selon les catholiques - jeudimanche 2 avril 2020
-
À la télé ce soir en France :
Chaine Programme Heure Le Premier ministre face à la crise 20h40 Coronavirus : l’état d’urgence 21h00 3h10 pour Yuma 21h05 L’amie prodigieuse 21h05 Du soleil et des hommes 20h50 Why Women Kill 21h05 Dos au mur 21h00 Ce que veulent les femmes 21h10 Les 100 vidéos qui ont fait rire le monde entier 21h05 Arthur 3 : la guerre des deux mondes 21h15 La 5ème vague 21h05 Héritages 21h05 Le rêve américain de Valentin 20h30 Castle 21h05 Edition spéciale 21h00 Soir info 21h00 Le pacte des loups 21h00 Bienvenue aux Edelweiss 21h00 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure Astrid et Raphaëlle 20h40 Sex Tape 20h30 ICarnivores 21h15 Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar 20h35 Elementary 20h00 The assassination of Gianni Versace 21h20 Chirurgie pour enfants : les opérations miracles 20h00 À ne pas manquer aujourd’hui :
Edward à la barbe d’argent sur TF1 à 20h40Éphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Sandrine ainsi que les Frаnçοis dе Pаulе, Sandie et Sandra.- 93e jour de l’année
- 273 jours restants
- 14e semaine
- Heure d’été
C’est arrivé le même jour :
2005 : Décès du раре Jеаn-Pаul II à l’âge de 84 ans. -
Wiiiiiiiii j’attendais le topic depuis 2H pour poster ça :
-
@Maléfique a dit dans Confinement - Day 10 at tea time, Jour 15 en année Belge, Jour 17 selon les protestants ou 18 selon les catholiques - jeudimanche 2 avril 2020 :
Edward à la barbe d’argent
Je dis bravo, c’est vraiment bien trouvé!
-
-
-
@Jackasse a dit dans Confinement - Day 10 at tea time, Jour 15 en année Belge, Jour 17 selon les protestants ou 18 selon les catholiques - jeudimanche 2 avril 2020 :
Wiiiiiiiii j’attendais le topic depuis 2H pour poster ça :
c’est sympa ce truc
-
Je sors pour les courses hebdomadaires, y’a 13 personnes dans la queue devant moi sur le parking du magasin.
-
Une dame vient de faire un malaise.
-
Plus que 12 personnes devant toi…^^
-
J’ai laissé mon bananier reçu hier en intérieur, et ayé le chat l’a déjà défoncé
-
@Printemps a dit dans Confinement - Day 10 at tea time, Jour 15 en année Belge, Jour 17 selon les protestants ou 18 selon les catholiques - jeudimanche 2 avril 2020 :
Plus que 12 personnes devant toi…^^
Elle s’en est remise après avoir reçu du coca et un truc à manger du magasin.
Plus que deux personnes.
-
Ok, mission accomplie.
-
j’ai formation cette aprem… par téléphone
on va bien s’amuser et on va bien tout comprendre
-
On a une réunion en téléconférence demain matin, va falloir que je me prépare un peu, je ressemble à Tintin le matin.
-
Je suis allée à la boulangerie, ce fut un cauchemar. Bon déjà je me suis mise sur mon 31 donc j’avais archi froid vu que la file se terminait dehors. Que des clients relou faisant que ça n’avançait pas :
- un mec en pyjama qui fait tout un foin pour payer en carte sa baguette alors que ce n’est pas possible.
- Une dame qui achète tous les gâteaux et viennoiseries au compte goutte.
- Une dame qui choisissait ses grillés aux pommes !!!
- Une dame en pyjama qui ne voulait pas faire la queue donc a imposé à une vieille de prendre son billet pour lui acheté deux baguettes… ce qui a halerté le boulanger et fait perdre du temps.
Dans tout ça heureusement il y avait une mamie sympathique qui a dit à la vendeuse : “je ne vais quand même pas acheter toute la boulangerie il en faut pour tout le monde !”
-
@Altesse-Sérénissime a dit dans Confinement - Day 10 at tea time, Jour 15 en année Belge, Jour 17 selon les protestants ou 18 selon les catholiques - jeudimanche 2 avril 2020 :
Je suis allée à la boulangerie, ce fut un cauchemar. Bon déjà je me suis mise sur mon 31 donc j’avais archi froid vu que la file se terminait dehors. Que des clients relou faisant que ça n’avançait pas :
- un mec en pyjama qui fait tout un foin pour payer en carte sa baguette alors que ce n’est pas possible.
- Une dame qui achète tous les gâteaux et viennoiseries au compte goutte.
- Une dame qui choisissait ses grillés aux pommes !!!
- Une dame en pyjama qui ne voulait pas faire la queue donc a imposé à une vieille de prendre son billet pour lui acheté deux baguettes… ce qui a halerté le boulanger et fait perdre du temps.
Dans tout ça heureusement il y avait une mamie sympathique qui a dit à la vendeuse : “je ne vais quand même pas acheter toute la boulangerie il en faut pour tout le monde !”
y a des gens qui faudrait euthanasier
-
Lulu qui aime un commentaire à moi
je peux mourir en paix désormais
-
@Queen-Mariah a dit dans Confinement - Day 10 at tea time, Jour 15 en année Belge, Jour 17 selon les protestants ou 18 selon les catholiques - jeudimanche 2 avril 2020 :
Lulu qui aime un commentaire à moi
je peux mourir en paix désormais
C’est pas la première fois. Tu m’exaspères parfois, mais pour le reste, je fais abstraction.
-
-
@Knut
J’ai pas les mots