Sarah - Secret Story 10
-
Sarah
“Les gagnantes de Secret Story m’ont choisi pour intégrer la Maison des Secrets”
25 ans
Hôtesse dans un centre de bronzage
Livry Gargan
Son TwitterSon portrait :
- Elle est célibataire
- Elle mesure 1m68
- Elle pèse 52 kg
- Elle pratique le sport en salle
- Elle est fan de shopping comme toutes les filles
- Elle vit chez sa maman et ses parents sont divorcés
- Elle a retrouvé une de ses cousines à l’âge de 15 ans et elles sont désormais très proches
Ses caractéristiques pour le jeu
Sous ses airs de bimbo, elle est drôle et naturelle. Assez grande gueule, elle sera la bonne copine des garçons et une rivale pour ses dames…
-
C’est l’ex de Vincent SS7
-
@Lolly0608 a dit dans Sarah - Secret Story 10 :
C’est l’ex de Vincent SS7
Ce qui est le cas d’une fille sur deux dans le milieu de la télé réalité de toute façon
-
Je pense qu’elle a été appelée au dernier moment parce que Liam ça passait pas. Et en plus aucun portrait vidéo, ça confirme un peu l’impression.
Pour la candidate pour elle aussi, j’attends de voir.
-
Elle peut aller loin si elle s’impose, mais elle a l’air d’avoir du caractère donc on verra bien.
-
J’ai vu “ex de vincent” donc j’ai mis que je le l’aimais
Son secret est plus que bidon sinon
-
J’aimerai bien voir son portrait !
-
Oui à voir si ajouté par après
-
@Lolly0608 De toute façon je suis sûr que les gagnantes n’ont finalement pas eu grand chose à dire sur le choix des candidates, ils ont choisi en fonction de la popularité
-
@Benou oui, le contraire aurait été étonnant, c’est Josiane qui tire les ficelles
-
Au moment où il y a eu la 1ère rencontre dans le noir entre Sarah, Maeva et Darko, Sarah a dit qu’elle était blonde. Vous pensez qu’elle a voulu dire qu’elle était teubé ? Non parce que je vois pas du tout ses cheveux blonds perso. A la limite elle a les pointes éclaircies, mais de là à dire blonde…
Ca me perturbe particulièrement parce que j’ai entendu ça chez d’autres personnes avant. Pour moi les cheveux blonds c’est ça :
ou plus clairs.
Mais dès que c’est plus foncé, c’est châtain clair, pas blond.
Du coup pour Sarah moi j’aurais même dit qu’elle est brune.
Vous validez ou je suis folle ? -
Elle est chatain foncé pointes chatain clair voir blond foncé si on la voit dehors en plein soleil, mais ni brune ni blonde.
Donc elle est teubée aussi -
Elle a un potentiel comique mais elle est entourée des mauvaises personnes… comme Jaja que je trouve totalement faux et insupportable
-
Dommage qu’on la voit pas assez elle a un petit potentiel Coco
-
@peane Un tout petit alors, coco avait su capter la caméra dés le début…
-
Elue Miss Secret
-
Tant que c’était pas Maeva/Sophia qui veulent absolument avoir les regards braqués sur elles !
-
Tant que c’était pas Maeva/Sophia qui veulent absolument avoir les regards braqués sur elles !
ah bah la gueule de sophia vaut le détour en ce moment épique de l’annonce de Miss Secret
-
Elle le mérite ! Elle est sacrément belle !
-
maeva est dauphine : 2ème humiliation pour la sophia