Confinement - Day 9 at tea time, Jour 14 en année Belge, Jour 16 selon les protestants ou 17 selon les catholiques - mercredimanche 1er avril 2020
-
À la télé ce soir en France :
Chaine Programme Heure Grey’s Anatomy 21h05 Une belle histoire 21h00 Des racines et des ailes 21h05 Beaux-parents 21h05 La grande librairie
20h50 Top chef 21h05 Wadjda 21h00 Enquête sous haute tension 21h10 Enquêtes criminelles 21h05 Burger Quiz 21h15 Camping Paradis 21h05 FBI : portés disparus 21h05 Faut-il arrêter de manger les animaux ? 20h30 L’espion qui m’aimait 21h05 Edition spéciale 21h00 Soir info 21h00 10 Minutes Gone 21h00 En famille 21h00 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure L’enquête de ma vie 20h40 L’associé du diable 20h30 Invisible Heroes 21h15 NCIS : Los Angeles 20h35 Danger immédiat 20h00 Recherche appartement ou maison 20h15 Evasion 21h00 À ne pas manquer aujourd’hui :
Nada
Éphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Hugues ainsi quе lеs Huguеttе et Valéry.- 92e jour de l’année
- 274 jours restants
- 14e semaine
- Heure d’été
C’est arrivé le même jour :
1938 : Nestlé crée le café instantané. La сοmраgniе vа сοnnаîtrе lе suссès сοmmеrсiаl lе plus foudroyant de son histoire grâce au Nescafé. -
Bonne fête aux Huguettes
bonjour -
Je viens de voir qu’on va avoir un super week-end, température > 20, du soleil, franchement ça fait chialer ça
-
@Maléfique a dit dans Confinement - Day 9 at tea time, Jour 14 en année Belge, Jour 16 selon les protestants ou 17 selon les catholiques - mercredimanche 1er avril 2020 :
Je viens de voir qu’on va avoir un super week-end, température > 20, du soleil, franchement ça fait chialer ça
Ce qui fait chialer c’est qu’il y en a qui vont sortir c’est sur.
-
Je n’en peux plus du super site mal foutu de l’école
Pour mettre les documents en ligne pour l’ensemble de mes classes d’options techniques et professionnelles, ça m’a demandé de répéter la même procédure 99 fois.
-
@Maléfique a dit dans Confinement - Day 9 at tea time, Jour 14 en année Belge, Jour 16 selon les protestants ou 17 selon les catholiques - mercredimanche 1er avril 2020 :
j’irai bronzer au parc
-
@Queen-Mariah a dit dans Confinement - Day 9 at tea time, Jour 14 en année Belge, Jour 16 selon les protestants ou 17 selon les catholiques - mercredimanche 1er avril 2020 :
j’irai bronzer au parc
200€ la bronzette
-
@Queen-Mariah a dit dans Confinement - Day 9 at tea time, Jour 14 en année Belge, Jour 16 selon les protestants ou 17 selon les catholiques - mercredimanche 1er avril 2020 :
j’irai bronzer au parc
200€ la bronzette
les tarifs ont augmenté ?
-
içi ça caille en tout cas il y a du soleil mais il fait froid ,et mon chauffage qui ne veut pas marché ,je suis obliger de dormir avec ma polaire et mon bonnet
-
@iseria a dit dans Confinement - Day 9 at tea time, Jour 14 en année Belge, Jour 16 selon les protestants ou 17 selon les catholiques - mercredimanche 1er avril 2020 :
içi ça caille en tout cas il y a du soleil mais il fait froid ,et mon chauffage qui ne veut pas marché ,je suis obliger de dormir avec ma polaire et mon bonnet
relis ta leçon
-
@iseria a dit dans Confinement - Day 9 at tea time, Jour 14 en année Belge, Jour 16 selon les protestants ou 17 selon les catholiques - mercredimanche 1er avril 2020 :
relis ta leçon
t’es pire que ma mère toi
-
relis ta leçon
t’es pire que ma mère toi
on ne veut plus voir cette faute ça nous rend fou
-
j’essaye de me concentrer mais il suffit d’un moment d’étourderie ,je donnais du fil a retordre a ma maman avec ça aussi ,elle s’arrachait les cheveux de la tête
-
Bordel ca fait 1h30 que je suis installée pour bosser et j’arrive pas a m’y mettre, mon cerveau est au ralenti
En plus ma directrice de these veut qu’on se skype (apparemment elle aurait eu le covid, selon elle), donc je vais devoir lui dire que j’ai rien foutu depuis 2 semaines
Il me reste aujourd’hui 1 mois pour finir… c’est tellement mal barré
-
Mon grand-père, sa femme et leur fille ont surement tous les trois eu le COVID, ils ont eu tous les symptômes et fièvres tous les trois la semaine passée.
-
Je ne sais pas ce qu’a eu ma mère vu que son test d’hier était négatif ( hum hum) mais elle a commencé par tousser, grosse fatigue, perte d’appétit, nausée, maux de tête, confusion…
Presque 3 semaines
Je ne sais pas ce qu’ils lui ont mis dans sa perfusion hier, mais ils l’ont ressuscitée!
Elle a bien dormi, elle a fait un vrai repas à midi et elle reparle normalement, elle débloquait à mort encore hier aprem.
Je croise les doigts que ça dure
-
@Eleha Elle a peut-etre eu un truc pas trop grave qui l’a affaiblie, et la perf lui a redonné des minéraux ou autres qui lui manquaient apres peu mangé ces dernieres semaines.
Contente qu’elle aille mieux et pleins de e-bisous pour vous deux!!!
-
.Un couple d’amis à mon oncle a eu le virus et ils ont perdu l’odorat et le goût (ce qui est temporaire).
Ils ont cru manger de la soupe qu’ils avaient mis au congelo et en fait c’était un fond de sauce congelé, ils s’en sont rendu compte à la gueule de la soupe
-
@Eleha a dit dans Confinement - Day 9 at tea time, Jour 14 en année Belge, Jour 16 selon les protestants ou 17 selon les catholiques - mercredimanche 1er avril 2020 :
.Un couple d’amis à mon oncle a eu le virus et ils ont perdu l’odorat et le goût (ce qui est temporaire).
Ils ont cru manger de la soupe qu’ils avaient mis au congelo et en fait c’était un fond de sauce congelé, ils s’en sont rendu compte à la gueule de la soupe
-
@Eleha Ouais moi j’ai plus le gout et l’odorat depuis 10 jours, c’est chiant. Mais comme ca j’ai pu bouffer tout mon céleri alors que je trouve ca degueu