Jaja - Secret Story 10
-
Jaja
“Les gagnantes de Secret Story m’ont choisi pour intégrer la Maison des Secrets”
23 ans
Paris
Son TwitterSon portrait :
- Il est célibataire
- Il est sagittaire
- Il mesure 1m76
- Il mange toute la journée
- Il est Chti !
- Il est drôle et sans filtre
- Il dit qu’encore aujourd’hui pour lui « Paris c’est Las Vegas ! »
- Il est un véritable cœur d’artichaut et tombe amoureux sur un
simple message Facebook…
Ses caractéristiques pour le jeu
Sans conteste, il a tout pour être la mascotte de la maison des secrets… Il est un show à lui tout seul et sera de toutes les histoires…
-
je le kiffe pour l’instant il me fait penser à Jamel du loft 2
-
Ok il à l’air marrant mais à mon avis un peu lourd. J’attends pour me prononcer.
-
D’accord avec toi, bien que sympa et tout ce qu’on veut, je vois pas trop à quoi il va servir dans la story de la saison… Il sera drôle quelques temps et quand il aura fait son temps bye bye. Je pense qu’il partira au milieu de l’aventure.
-
Le fait qu’il soit aussi le pote de pas mal de candidates à l’extérieur m’emballe pas, mais bon.
-
Ça doit pas être le seul, toutes les années ont apprend que les candidats connaissaient des anciens etc… Ils évoluent dans les mêmes soirées etc, donc bon!
-
Oui, mais puisqu’il a été confronté à l’autre gas ça lui a quand même donner un gros avantage au départ.
-
Je l’aime bien, bon vivant et marrant ! A mon avis trop gentil pour les stratégie, peut-être même naïf? ça reste à voir
Dommage que son secret soit merdique
-
J’espère qu’il va vite partir
-
tout de suite à chaud…oui… à suivre.
-
Pas emballée j’en ai ras le bol des folles dans les tv réalité, j’aimerais des gays normaux, pas ultra excentriques.
-
@FionSuperstar je suppose qu’il y en a déjà eu mais qu’ils cachaient leur homosexualité!
-
@FionSuperstar Malheureusement ils cherchent des personnalités hautes en couleur ou des gens prêts à se mettre en couple, difficile deux caser deux gays normaux
-
'Tain il s’appelle Jawad, en fait (je regarde pas la saison, j’ai vu sur Wikipédia).
Il participe pour rendre service? -
@Madarjeen a dit dans Jaja - Secret Story 10 :
'Tain il s’appelle Jawad, en fait (je regarde pas la saison, j’ai vu sur Wikipédia).
Il participe pour rendre service?En plus son nom c’est Moussaoui, https://fr.wikipedia.org/wiki/Zacarias_Moussaoui
-
Son secret, c’est “Je suis fiché S”?
-
-
Il me saoule déjà… Il en fait trop
-
Ah oui moi aussi je supporte pas les Gens comme ca, c est des gens hypocrites
-
Vite qu’il dégage !