Pékin express 2020 : retour sur la route mythique épisode 5 = Demi-finale
-
Demi-finale : Toujours dans la Mongolie intérieur (région autonome du nord de la Chine) cette étape verra les trois dernier binôme s’affronter dans trois courses avec épreuve a chaque course. Le premier binôme de chaque course gagne une amulette de 20 000€ tandis que la dernière de chaque course tire une enveloppe noir et sur les trois enveloppes il y en a une qui est éliminatoire.
Qui seront les deux binômes finalistes ? Réponse ce soir :
Candidats en compétition :
-Pauline et Aurélie : soeurs Liloise de la saison 3
-Julie et Denis : Couple Corse de la saison 9
-Thomas et Mathieu : frère bûcherons de la saison 12Candidats éliminés (dans l’ordre de leur élimination) :
-Maurice et Thierry : Père et fils de la saison 11
-Cécilia et Matthieu : Couple de la saison 5 (devenu ex depuis)
-Ingrid et Fabrice : binôme des inconnus (Ingrid saison 7 et Fabrice saison 12)
-Maxime et Alizée : BCBG de la saison 11C’est ici qu’on commente la demi-finale épisode de cette nouvelle saison !
-
Je commenterais peu l’épisode.
-
yoooooooo !
-
j’aime bien les demi finale c’est bien stressant
-
Bonsoir !
-
Bonsoir !
-
Mierda, je venais parce que j’ai découvert cette tête à claques de Maxime dans Quotidien, mais il s’est fait tej la semaine dernière !
C’est nul ! -
Bon épisode à tous
-
Les ceintures de sécurité elles connaissent pas
-
L’épreuve a réalisé est l’épreuve des dominos qui avait été fatal à Julie et Denis.
-
On dirait que les véhicules là-bas n’ont pas de ceintures de sécurité à l’arrière .
-
Oh la la les dominos c’est ignoble, moi je n’y arriverait pas.
-
@Altesse-Sérénissime a dit dans Pékin express 2020 : retour sur la route mythique épisode 5 = Demi-finale :
Oh la la les dominos c’est ignoble, moi je n’y arriverait pas.
Idem je n’aurais pas la patience surtout si c’est en binôme.
-
MDR cette communication !
-
@ptitbordel a dit dans Pékin express 2020 : retour sur la route mythique épisode 5 = Demi-finale :
Mierda, je venais parce que j’ai découvert cette tête à claques de Maxime dans Quotidien, mais il s’est fait tej la semaine dernière !
C’est nul !Fallait regarder depuis le départ ! après y’a le couple corse qui se clashe sans arrêt si tu veux suivre
-
Oui , à 2 c’est plus dur .
-
@Maléfique ceux qui ont perdu 36 000€ avec les dominos dans une autre saison
?
-
@ptitbordel a dit dans Pékin express 2020 : retour sur la route mythique épisode 5 = Demi-finale :
?
Oui !!
-
?
Heureusement que c’est pas la finale.
-
Le mec il a zéro respect pour ce qu’il y a dans le temple