Confinement - Day 8 at tea time, Jour 13 en année Belge, Jour 15 selon les protestants ou 16 selon les catholiques - mardimanche 31 mars 2020
-
À la télé ce soir en France :
Chaine Programme Heure Prodigal Son 21h05 Rendez-vous en terre inconnue 21h00 Meurtres à Brides-les-Bains 21h05 Rebelles 21h05 Le magazine de la santé 20h50 Pékin express : retour sur la route mythique 21h05 Histoire du trafic de drogues 21h00 Soirée spéciale Balance ton post ! 21h10 Les 20 chansons préférées des Français 21h05 90’ Enquêtes 21h15 Beethoven, chasseur de trésor 21h05 Pay the Ghost 21h05 Vertige de la chute 20h30 Apocalypse : la guerre des mondes 1945-1991 21h05 Edition spéciale 21h00 Soir info 21h00 Au coeur de l’enquête 21h00 Alvin et les Chipmunks : à fond la caisse 21h00 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure La stagiaire 20h30 Les jeunes agriculteurs font leur révolution 20h35 La nuit des morts-vivants 21h20 Mariés au premier regard 20h35 Commando 20h00 Divergente 3 : au-delà du mur 20h15 ack Reacher 21h00 À ne pas manquer aujourd’hui :
Nada
Éphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Benjamin ainsi que les Аmοs, Bаbinе, Balbine et Benjamine.- 91e jour de l’année
- 275 jours restants
- 14e semaine
- Heure d’été
C’est arrivé le même jour :
1889 : Inauguration de la tour Eiffel à Pаris. Hаutе dе З20 mètrеs рοur 8860 tοnnеs, elle est l’oeuvre de l’ingénieur Gustave Eiffel. -
Divergente 3 ce fiasco
Comment allez-vous?
-
je suis fatiguée
-
Ça sera Pékin Express pour ma part
Sinon ça va. Faut absolument que je trouve la force d’écrire une lettre de motivation aujourd’hui
-
-
@Maléfique a dit dans Confinement - Day 8 at tea time, Jour 13 en année Belge, Jour 15 selon les protestants ou 16 selon les catholiques - mardimanche 31 mars 2020 :
Ça sera Pékin Express pour ma part
Sinon ça va. Faut absolument que je trouve la force d’écrire une lettre de motivation aujourd’hui
mais non y a le village des secrets grosse folle
-
Elle a sortie la chanson en entier :
-
Ce sera Lord of the Ring 2 pour nous, on se refait la trilogie, comme on a le temps.
-
J’ai RIEN FOUTU pour l’école ce matin, je n’arrive pas à m’y mettre.
-
Ah si, j’ai transféré 4 photos de mon tableau, prises avant la suspension des cours, de mon iPhone à mon Mac.
-
@Lulu Dis que ta connexion internet a planté car tu n’as plus de jus de frite!
-
Hop, lettre de motivation terminée, j’ai tout envoyé dans la foulée, comme ça c’est fait !
-
@Jackasse a dit dans Confinement - Day 8 at tea time, Jour 13 en année Belge, Jour 15 selon les protestants ou 16 selon les catholiques - mardimanche 31 mars 2020 :
@Lulu Dis que ta connexion internet a planté car tu n’as plus de jus de frite!
je pense que je vais sortir cette excuse pour mon télétravail
-
J’ai appris que l’usine de mon père réouvrait, ils leur ont pris leur congés pendant 14 jours et maintenant au boulot.
Il y a des cas dans la région mais c’est super important de continuer à faire des pièces automobiles faut croire.
Si mon père le choppe je jure je fait un attentat je tue un ministre, je sais pas lequel dans tout ceux qui ont sommé les entreprises à poursuivre leur activité : entre le maire, pénicaud etc… oeil pour oeil dent pour dent je finis en taule mais je les laisserais pas s’en tirer, si on perd des proches il faudra qu’ils payent.
Voila l’état de ma haine u gouvernement ce matin, sinon je vous souhaite une bonne journée à tous.
-
1615 jours déjà… -
Oui c’est la durée de l’incubation, c’est pour ça que les génies ont décidé de rouvrir l’usine.
-
@Carcha a dit dans Confinement - Day 8 at tea time, Jour 13 en année Belge, Jour 15 selon les protestants ou 16 selon les catholiques - mardimanche 31 mars 2020 :
J’ai appris que l’usine de mon père réouvrait, ils leur ont pris leur congés pendant 14 jours et maintenant au boulot.
Il y a des cas dans la région mais c’est super important de continuer à faire des pièces automobiles faut croire.
Si mon père le choppe je jure je fait un attentat je tue un ministre, je sais pas lequel dans tout ceux qui ont sommé les entreprises à poursuivre leur activité : entre le maire, pénicaud etc… oeil pour oeil dent pour dent je finis en taule mais je les laisserais pas s’en tirer, si on perd des proches il faudra qu’ils payent.
Voila l’état de ma haine u gouvernement ce matin, sinon je vous souhaite une bonne journée à tous.
il n’a qu’à pas aller bosser, ça me fait doucement sourire tous ces moutons qui obeissent comme des bons toutous et qui pleurnichent, vous avez qu’à pas aller bosser et leur mettre un gros doigt dans le uc
-
Si c’était moi oui je les enverraient chier, mais c’est pas moi.
Il me dit c’est bon faut pas s’inquiéter.
Je peux pas l’attacher chez lui. -
@Carcha a dit dans Confinement - Day 8 at tea time, Jour 13 en année Belge, Jour 15 selon les protestants ou 16 selon les catholiques - mardimanche 31 mars 2020 :
Si c’était moi oui je les enverraient chier, mais c’est pas moi.
Il me dit c’est bon faut pas s’inquiéter.
Je peux pas l’attacher chez lui.bah alors pourquoi tu chiales ? il est grand et libre ton père si il a envie d’aller bosser
-
Tu es sur un terrain glissant, arrête tout de suite.
Quand on parle de la vie des personne il est sage de pas persister dans les petites querelles de forum sans interet.