Anaïs - Secret Story 10
-
Manon
“Nous sommes les maîtresses des identités” (avec sa soeur jumelle)
20 ans
Aubagne
Son TwitterSon portrait :
- Elles sont drôles
- L’une est célibataire et l’autre non
- Anaïs mesure 1m64, Manon 1m62
- Elles sont Sagittaires
- Elles vivent ensemble et sont inséparables
- Elles sont fan de l’émission
- Leur accent nous vient tout droit d’Aubagne
- Sportives, elle s aiment aller en salle pour se dépenser
- Leur ressemblance est leur force : « Même notre père nous confond ! »
Ses caractéristiques pour le jeu
Séducteur, « sex symbol », effronté, maraud, stratège, fort caractère quelque peu furibond… il a tout pour être LE lover de la maison des secrets…
Duo drôle et énergique. C’est LA fraicheur de cette saison 10!
-
Même commentaire que pour sa jumelle…
-
@Nabilla a dit dans Anaïs - Secret Story 10 :
Même commentaire que pour sa jumelle…
dis donc feignasse tu pourrais au moins faire du copier/coller
-
J’ai voté oui j’aime bien leur secret, enfin surtout le fait de s’échanger et elles ont l’air pas mal !
-
Elles sont mignonnes ! Mais elles vont s’échanger en mode les triplés ? J’aime bien pour l’instant
-
Aaaaaah c’est la jumelle qui s’apelle Anais. Okay.
Manon et Anais donc.
-
HPP : Haut potentiel putassier
-
Faut qu’elles restent longtemps elle et sa jumelle
-
Elles vont devenir mes favorites je sens !
-
Oui le genre qu’on adore détester
-
Je ne pense pas que ça vienne de l’accent marseillais mais elles n’articulent pas et parlent trop vite!
-
Il faut pas qu’elles soient nominés jeudi soir
-
Elle a des gros seins apparement
-
Il est quand même top leur secret… Enfin plutôt le principe de les avoir séparées à l’insu des candidats.
Parce que sinon c’est curieux cet intitulé, nan? Finalement leur mission c’est “on essaie de faire échouer le jeu des identités”, et leur secret devrait donc plutôt être “j’ai une soeur jumelle dans l’autre maison”.
L’échec programmé me dérange un peu. C’est injuste par rapport aux autres secrets. En gros jeudi soir leur mission + leur secret seront forcément dévoilés. -
@oranginita je pense pas que leur secret sera dévoilé. il faut que les candidats aient suffisament de jugeotte pour buzzer ca
-
Ouais la prod va inventé plein de truc formidable pour faire perdurer ce faux secret
-
Hein? Mais ils vont être rassemblés jeudi, nan ? Donc quand tous auront découvert l’existence des jumelles, il va pas leur falloir longtemps pour comprendre qu’Anaïs a joué contre eux pendant le jeu des identités…
-
Mais c’est cool ça va provoquer des rebondissement
-
En fait j’ai quand même hâte de voir la tête des autres candidats quand ils vont voir double. J’espère que la mise en scène sera bien !
A leur place j’hallucinerais… -
Cette année je sais pas mais l’année dernière ça aurait donner "Oh mon Dieu, des sosies
"