Confinement - Day 7 at tea time, Jour 12 en année Belge, Jour 14 selon les protestants ou 15 selon les catholiques - lundimanche 30 mars 2020
-
À la télé ce soir en France :
Chaine Programme Heure Les bracelets rouges *2018 21h05 Meurtres au paradis 21h00 Secrets d’histoire 21h05 ZéroZéroZéro 21h05 Hiver 54 : L’abbé Pierre 20h50 Le gendarme à New York 21h05 Arizona Junior 21h00 La dilettante 21h10 Die Hard 4 : retour en enfer 21h05 Jack le chasseur de géants 21h15 Appels d’urgence 21h05 Crimes 21h05 Philippe Séguin, la politique au corps 20h30 Les enfants de la télé fêtent leurs 25 ans 21h05 Edition spéciale 21h00 Soir info 21h00 Les duos impossibles de Jérémy Ferrari 6 21h00 La bataille géante de boules de neige 21h00 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure Confident royal 20h30 Chauffards contre justiciers de la route 20h30 Regard sur… 21h15 Top Chef 20h35 Independence Day : Resurgence 20h00 Grey’s Anatomy 20h15 Dossiers criminels 21h00 À ne pas manquer aujourd’hui :
Malcolm est rererererereerererere[…]diffusé sur 6TER tous les matins, dès aujourd’huiÉphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Аmédéе de Savoie.- 90e jour de l’année
- 276 jours restants
- 14e semaine
- Heure d’été
C’est arrivé le même jour :
1981 : Le président Ronald Reagan est blеssé lοrs d’un аttеntаt, аlοrs quе 6 bаllеs sont tirées à bout portant dans sa direction. -
Bonne journée à tous.
-
Je dois un peu bosser
-
@Maléfique a dit dans Confinement - Day 7 at tea time, Jour 12 en année Belge, Jour 14 selon les protestants ou 15 selon les catholiques - lundimanche 30 mars 2020 :
Je dois un peu bosser
Moi aussi
pourtant je me suis couchée à 6h du mat… je sens que je vais m’endormir dans pas longtemps mais au moins j’ai fait acte de présence en me connectant
mais là je peux plus trop faire semblant sachant que le boulot arrive, alors que y avait pas grand chose à faire les 2 premières semaines
-
Hello!
(Les sous titres ne sont pas les originaux )
-
J’ai trop de travail
-
Je suis prete a me lever mais j’ose pas descendre dans la cuisine chercher mon café parce qu’hier ma coloc a mis des tapettes a souris dans la cuisine et j’en ai entendu une se refermer dans la nuit
-
@Silmaril a dit dans Confinement - Day 7 at tea time, Jour 12 en année Belge, Jour 14 selon les protestants ou 15 selon les catholiques - lundimanche 30 mars 2020 :
Je suis prete a me lever mais j’ose pas descendre dans la cuisine chercher mon café parce qu’hier ma coloc a mis des tapettes a souris dans la cuisine et j’en ai entendu une se refermer dans la nuit
Et ta coloc’ est pas encore réveillée ?
Elle a pas récupéré le cadeau?
-
Tain jdois aller faire les courses mais j’ai pas envie d’aller vers les microbes
Mais jveux mon starbucks -
Sinon j’ai remarqué que le lundi, j’ai grave du mal à me mettre au taf.
Heureusement que le tel sonne pratiquement pas, j’ai eu 3 appels seulement ce matin ( dont un où j’ai pas répondu parce qu’il était 8h49)
-
@ptitbordel a dit dans Confinement - Day 7 at tea time, Jour 12 en année Belge, Jour 14 selon les protestants ou 15 selon les catholiques - lundimanche 30 mars 2020 :
@Silmaril a dit dans Confinement - Day 7 at tea time, Jour 12 en année Belge, Jour 14 selon les protestants ou 15 selon les catholiques - lundimanche 30 mars 2020 :
Non je voulais attendre mais comme elle est malade elle se repose encore. J’ai fini par aller voir du coup mais bonne surprise: la souris a choppé le fromage mais elle s’est pas fait prendre!
-
Oula, 2h30 de travail déjà, n’en faisons pas trop.
-
@ptitbordel a dit dans Confinement - Day 7 at tea time, Jour 12 en année Belge, Jour 14 selon les protestants ou 15 selon les catholiques - lundimanche 30 mars 2020 :
Non je voulais attendre mais comme elle est malade elle se repose encore. J’ai fini par aller voir du coup mais bonne surprise: la souris a choppé le fromage mais elle s’est pas fait prendre!
Cooooool
-
J’en ai marre de bouffer des pates, aujourd’hui je me fait du riz
-
J’ai reçu mon tapis de marche
-
@Eleha a dit dans Confinement - Day 7 at tea time, Jour 12 en année Belge, Jour 14 selon les protestants ou 15 selon les catholiques - lundimanche 30 mars 2020 :
Dépense toi fais toi plaisir.
-
@Carcha a dit dans Confinement - Day 7 at tea time, Jour 12 en année Belge, Jour 14 selon les protestants ou 15 selon les catholiques - lundimanche 30 mars 2020 :
@Eleha a dit dans Confinement - Day 7 at tea time, Jour 12 en année Belge, Jour 14 selon les protestants ou 15 selon les catholiques - lundimanche 30 mars 2020 :
Dépense toi fais toi plaisir.
Ouiii!
Aux dernières nouvelles il ne devait arriver que fin avril, je suis trop happy, je laisse le carton aérer dehors et on déballe après -
Tain en fait ils ont tellement la confiance que les gens soient chez eux à glander qu’ils ne préviennent même pas, c’est une bonne surprise, un peu de joie dans un quotidien limité.
-
-
ça fait penser au temps des cerises