Ozark
-
Synopsis
Marty, conseiller financier de Chicago, blanchit discrètement de l’argent pour le compte d’un baron de la drogue. Lorsque son partenaire le trahit, il doit rapidement déménager avec sa famille aux monts Ozarks. Sur place, il se retrouve malgré lui opposé à un dealer local dont il concurrence dangereusement le business, ainsi qu’à un clan de petits voyous, dirigé par une jeune fille de 19 ans, qui cherche à lui soutirer de l’argent. En outre, il doit aussi éviter de se faire repérer par un agent du FBI tenace.S’il veut protéger sa famille, Marty doit rapidement blanchir l’argent sale, tout en s’adaptant à cette nouvelle vie.
Avec Jason Bateman, Laura Linney, Sofia Hublitz, Skylar Gaertner, Julia Garner…
Série crée par Bill Dubuque et Mark Williams
-
Je ne connaissais pas du tout avant d’aller voir sur Netflix et je suis tombé sur ça, j’ai maté le trailer et ça a l’air super interessant.
La saison 3 vient de sortir sur Netflix. Il y a 10 épisodes par saison. Donc c’est cool, j’ai ça de + pour pas m’emmerder pendant le confinement -
J’ai vue les deux premières saisons ça passe plutôt bien, après je l’ai déjà dit sur le forum il y a un côté où tu as envie de baffer tout le monde car quelque soit les décisions tu es sur une spirale descendante un peu comme dans Breaking Bad.
-
Ouais, y a clairement un coté Breaking Bad, après je trouve le jeu des acteurs tous très bons ( @Extra ), c’est ce qui m’a fait tenir les deux saisons, parce que sinon, y quand même de grosses faiblesses narratives.
Je recommande la série malgré tout.
-
Je ne connaissais pas du tout avant d’aller voir sur Netflix et je suis tombé sur ça, j’ai maté le trailer et ça a l’air super interessant.
La saison 3 vient de sortir sur Netflix. Il y a 10 épisodes par saison. Donc c’est cool, j’ai ça de + pour pas m’emmerder pendant le confinementC’est moins lent que BB au moins j’espère ? J’avais vraiment pas aimé cette série
J’avais envie de claquer le gamin. -
-
@Stabban C’est la fille elle ou la gamine trafiquante ?
-
C’est une Langmore, l’espèce de clan de truands
-
Ouais, y a clairement un coté Breaking Bad, après je trouve le jeu des acteurs tous très bons ( @Extra ), c’est ce qui m’a fait tenir les deux saisons, parce que sinon, y quand même de grosses faiblesses narratives.
Je recommande la série malgré tout.
Oui le jeux des acteurs est plutôt pas mal c’est pour ça que je suis passé sur Outsider avec Jason Bateman.
-
@Stabban Okay, c’est Sofia Hublitz donc la fille de Bateman.
-
Non non, c’est Julia Garner
-
@Tatane Bateman et Linney sont de supers acteurs, c’est pour ça que ça me dit vachement bien de commencer.
-
-
-
-
Non c’est la fille des redneck.
Je comprends absolument rien. Sur imdb, c’est marqué que la fille de Jason Bateman (Marty donc), c’est Charlotte.
Charlotte = Sofia Hublitz.
Donc on est d’accord que Sofia, c’est la fille de Bateman dans la série.
Ou sinon, y a un twist et je me suis fait spoiler comme une merde avec mes question -
Je comprends absolument rien. Sur imdb, c’est marqué que la fille de Jason Bateman (Marty donc), c’est Charlotte.
Ou sinon, y a un twist et je me suis fait spoiler comme une merde avec mes questionlol, Julia Garner c’est Ruth, la petite blonde qui est avec les Langmore, une bande de truands redneck.
Charlotte c’est la fille de Marty, un truand en col blanc, et le “héros” de la série… -
Ou sinon, y a un twist et je me suis fait spoiler comme une merde avec mes questionlol, Julia Garner c’est Ruth, la petite blonde qui est avec les Langmore, une bande de truands redneck.
Charlotte c’est la fille de Marty, un truand en col blanc, et le “héros” de la série…Oui, c’est ce que je dis, Sofia Hublitz.
-
Je comprends pas ce que tu comprends pas.
-