Darko - Secret Story 10
-
Darko
Secret à dévoiler
24 ans
Coach sportif // serveur discothèque
Paris
Son TwitterSon portrait :
- Il est célibataire
- Il est d’origine Serbe
- Il mesure 1m80 pour 85 kg
- Il est gémeau
- Suite à des problèmes de poids… En 2011 il a débuté une réelle transformation physique…
- Il est resté 8 ans en couple et vient de se séparer
- Sa maman l’a eu à 16 ans
- Il dit être le meilleur menteur du monde
Ses caractéristiques pour le jeu
Il faut s’attendre à ce que Fanny soit une pièce maitresse du jeu par sa franchise . Touchante et instinctive, elle a toutes ses chances pour conquérir le public. « J’ai un cœur à la place de ma bouche, tout ce que je pense, je le dis . Je n’ai pas de filtres. »
-
Son secret est :
! Je suis champion de E-Sport
-
C’est son vrai prénom? C’est un peu geek comme prénom
Sinon il a l’air marrant
Pour une fois je trouve le casting des mecs plus travaillé que celui des meufs -
@Niqui Pareil pour le casting. Non il est serbe apparemment.
-
J’ai mis oui mais c’est purement physique, à voir par la suite?
-
J’attends un peu avant de voter, on ne sait jamais, l’année dernière j’avais eu de mauvaises surprises.
-
Pas mon préféré physiquement, mais son portrait m’a donné une bonne impression. Puis j’ai aimé son côté dragueur direct
donc j’ai voté oui, en espérant qu’il déçoive pas et qu’il ne soit pas un Vincent bis, mais plutôt un Zelko.
-
Il risque de devenir rapidement très lourd, mais on va lui laisser le bénéfice du doute.
-
Je l’avais oublié, bah il reste un de mes chouchou
-
Moi aussi, et il a directement remarqué la petite gaffe des jumelles, il est attentif
-
J’aime toujours autant
et il est observateur
-
@Lolly0608 a dit dans Darko - Secret Story 10 :
Moi aussi, et il a directement remarqué la petite gaffe des jumelles, il est attentif
Il a aussi remarqué le lien entre Sarah et Jaja.
-
Toujours mon favoris
-
Je l’aime encore plus après la soirée des habitants
il est excellent dans ses justifications
-
Darko la prod semble vouloir le faire devenir invisible alors qu’il peut être intéressant mais comme pour Athénaïs ce sont deux personnages qui ne se mettent pas encore en couple donc pas intéressant pour la prod.
En dehors de cela j’ai vu qu’il était apparu dans le clip parodie de Florent Peyre : Travelo qui parodie Kendji Girak et Conchita Wurst.
-
qui a fait son portrait ?
nan parce que :
"Ses caractéristiques pour le jeu
Il faut s’attendre à ce que Fanny soit une pièce maitresse du jeu par sa franchise . Touchante et instinctive, elle a toutes ses chances pour conquérir le public. « J’ai un cœur à la place de ma bouche, tout ce que je pense, je le dis . Je n’ai pas de filtres. »
ça fait brouillon
-
J’ai l’impression que la phrase fétiche de cette année est : “je n’ai pas de filtres”
-
Vous pensez qu’il a un penchant gay ?
-
Au final il est pas vraiment intéressant !
-
@peane je pense parce qu’il a été obèse avant il n’est pas très confiant