Mélanie - Secret Story 10
-
Mélanie
Secret à dévoiler
26 ans
Mannequin
Genève (Suisse)
Son Twitter
Son Insta
Son FBSon portrait :
- Elle mesure 1m75
- Elle aime la danse et le théâtre
- Elle a fait la couverture de plusieurs magazines…
- Elle déteste l’ennui !
- Elle se définit comme drôle, intelligente, ambitieuse, charismatique avec un côté agitateur
- Elle est phobique des araignées
- Elle est capricorne
- Elle préfère être amie avec les jolies filles plutôt que les plus ingrates…
Ses caractéristiques pour le jeu
Elle sera la cheville ouvrière de la maison car elle ne tient pas en place. Elle a tout pour être fédératrice en étant assez directive pour que la maison file droit…
-
Bon elle est canon, reste à voir niveau personnalité, mais déjà si elle préfère être amie avec des physiques agréables plutôt qu’ingrats ça commence mal…
-
C’est la plus belle des filles, mais pour l’instant j’ai pas grand chose à en dire. Les portraits sont toujours forcés, on verra en “vrai”.
-
Elle est sexy mais Mélanie de secret story 9 restera la meilleure
-
ché plus ! si c’est la première qui est entrée…NON.
-
@tilou C’est bien elle
-
@Lolly0608 alors niet , retourne chez papa !!
-
“Elle préfère être amie avec les jolies filles plutôt que les plus ingrates…”
Je voulais pas voter avant d’en voir plus, mais elle je vote non.
-
Non bah evidemment si tu votes par rapport à une phrase qu’elle a probablement jamais dite.
-
J’ai voté “non”
-
Après Jaja le pote d’Ayem, Sarah l’ex de Vincent. Mélanie est elle la pote de Nadège, donc oui ça la dérange pas d’être amie avec des filles ingrates
-
Et ils ont essayer de faire rentrer la soeur d’Anaïs
-
Oui, heureusement qu’elle a pas voulu
Bon je l’aime bien Mélanie sur les vidéos de ce matin
-
D’après les vidéos, elle a l’air cool et pas langue de pute, contrairement à Jaja qui commence déjà
C’est quoi son secret déjà à elle. Y a un topic secret ou pas ?
-
@Mahonia Secret bidon, “j’ai été choisie par les gagnantes des anciennes saisons”
-
@Mahonia si le secret est connu à 100% il est inscrit en dessous de son prénom dans le premier post du topic, les informations sont résumés (et MAJ) ici https://www.lereboot.com/topic/1560/les-infos-principales-pour-suivre-secret-story-10
Sinon ouais, même avis et puis elle a l’air assez réfléchie dans ses réflexions, et a déjà fait le rapprochement Sarah/Jaja, et pense que Manon est liée à quelqu’un.
-
Moi je la trouve moche et inintéressante
-
Je la trouve jolie, mais je sais pas encore trop quoi penser de son personnage.
-
Très belle
-
Grâce au soirée des habitants je l’apprécie de plus en plus
futur clash en perspective