Trophées platine
-
@Mahonia a dit dans Trophées platine :
@Carcha Tu m’avais dit que t’avais pas platiné Horizon car y avait trop de truc à faire mais je viens de voir les trophées et franchement ça a l’air super simple (long surement mais simple), je suis étonnée que tu ne l’ai pas fait.
Je vais le platiner, j’en suis sure.Ben c’est ça le truc, c’est trop long.
Les dévellopeurs de jeux ont la facheuse tendence à tartiner la carte de bidules à ramasser c’est lourd.
-
J’ai platiné Subnautica, assez facile le platine. Jeu cool mais beaucoup trop flippant pour moi qui ait une peur bleu des fond marin. Mon collègue m’avait dit que ça faisait pas peur. Depuis quand les reaper leviathan, ça fait pas peur ?
Enfin bref, un platine de plus. -
Assassin’s Creed Odyssey enfin
(bon il me manque encore 1 extension mais c’est une formalité), et j’attends un pote pour finir les trophées de It Takes Two
-
@Mahonia Justement je joue à Subnautica. J’ai la flippette des grands fonds marins
T’es allée en bordure de map où il n’y a pas de fond et t’es dans le noir complet. Seuls des léviathans fantômes y existent -
@Hidéki a dit dans Trophées platine :
@Mahonia Justement je joue à Subnautica. J’ai la flippette des grands fonds marins
T’es allée en bordure de map où il n’y a pas de fond et t’es dans le noir complet. Seuls des léviathans fantômes y existentA un moment, je cherchais l’ile et je suis allé trop loin et là, t’as la meuf assistance là qui me dit “vous entrez dans la dead zone” sauf que moi, j’ai pas fait gaffe et je comprenais pas ce qu’était la dead zone donc je continues et je cherche cette putain d’ile quand d’un coup, je me fais transporter en l’air, j’ai cru à un bug, je retombe dans l’eau et là, je vois un truc énooooooorme transparent, je panique sa race, je me barre sauf que le truc était trop géant et mon seamoth a faillis y passer.
-
bande de geek