Confinement - Day 4 at tea time, Jour 9 en année Belge, Jour 11 selon les protestants ou 12 selon les catholiques - Vendredimanche 27 mars 2020
-
À la télé ce soir en France :
Chaine Programme Heure Koh-Lanta, l’île des héros 21h05 Astrid et Raphaëlle 21h05 Allez viens, je t’emmène… 21h05 Tanguy, le retour 21h00 La maison France 5 20h50 NCIS : enquêtes spéciales 21h05 Paris-Brest 21h00 100 jours avec les animaux de Cerza, le plus grand zoo de Normandie 21h10 Enquête d’action 21h05 Mentalist 21h15 Télé-réalité : que sont devenues les stars des émissions cultes ? 21h05 R.I.S. Police scientifique 21h05 Enfance volée, chronique d’un déni 20h30 Les animaux du zoo 21h05 Edition spéciale 21h00 Soir info 21h00 Storage Wars : enchères surprises 21h10 Barbie, princesse de l’île merveilleuse 21h00 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure Roches Noires 20h35 Non élucidé 20h30 L’assassin habite au 21e 21h15 Chicago Fire 20h35 Iron Man III 20h00 The Secret 20h15 Les trolls 20h00 À ne pas manquer aujourd’hui :
RIEN RIEN RIENÉphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Habib.- 87e jour de l’année
- 279 jours restants
- 13e semaine
- Heure d’hiver
C’est arrivé le même jour :
1968 : Le colonel Youri Gagarine, premier êtrе humаin à аvοir рénétré dаns l’еsрасе, реrd la vie au cours d’un vol d’entraînement en avion. -
@Maléfique a dit dans Confinement - Day 4 at tea time, Jour 9 en année Belge, Jour 11 selon les protestants ou 12 selon les catholiques - Vendredimanche 27 mars 2020 :
Aujourd’hui, nous fêtons les Habib.
et ne mettons pas les Habits.
Confinement spirit, tous en slip. Uéééé.
-
-
Ya un renard dans mon jardin!!!
-
-
Mignon mais pas de câlin hein! ça peut porter le virus de la rage ces bébêtes, c’est déjà assez la mierda comme ça
-
-
@Lulu a dit dans Confinement - Day 4 at tea time, Jour 9 en année Belge, Jour 11 selon les protestants ou 12 selon les catholiques - Vendredimanche 27 mars 2020 :
L’épidémie de RAGE tue 2 MILLIONS de Britanniques par JOUR : une immigrée FRANÇAISE en serait la CAUSE après avoir fait un CÂLIN à un RENARD tout mignon au fond de son jardin à l’herbe PAS VRAIMENT ENTRETENUE.
Ecrit comme les titres du DailyMail
-
@Lulu a dit dans Confinement - Day 4 at tea time, Jour 9 en année Belge, Jour 11 selon les protestants ou 12 selon les catholiques - Vendredimanche 27 mars 2020 :
L’épidémie de RAGE tue 2 MILLIONS de Britanniques par JOUR : une immigrée FRANÇAISE en serait la CAUSE après avoir fait un CÂLIN à un RENARD tout mignon au fond de son jardin à l’herbe PAS VRAIMENT ENTRETENUE.
Pour ma défense, je peux pas tondre parce qu’il nous faut une rallonge électrique et que j’en trouve pas dans les magasins!
-
Mon boulot du jour consiste à essayer de me connecter au vpn
-
@Silmaril a dit dans Confinement - Day 4 at tea time, Jour 9 en année Belge, Jour 11 selon les protestants ou 12 selon les catholiques - Vendredimanche 27 mars 2020 :
Pour ma défense, je peux pas tondre parce qu’il nous faut une rallonge électrique et que j’en trouve pas dans les magasins!
BREAKING NEWS : LA FRANÇAISE RESPONSABLE DE L’ÉPIDÉMIE DE RAGE ACCUSE LES BRITANNIQUES D’ÊTRE RESPONSABLES : elle n’aurait pas trouvé de RALLONGE dans les MAGASINS
-
@Silmaril a dit dans Confinement - Day 4 at tea time, Jour 9 en année Belge, Jour 11 selon les protestants ou 12 selon les catholiques - Vendredimanche 27 mars 2020 :
Kidnappe un mouton
-
@Lulu Voila. Ca c’est du vrai journalisme!
-
En France on est vacciné contre la rage hein!
Sinon le premier symptôme c’est de ne plus supporter l’eau! -
@Jackasse a dit dans Confinement - Day 4 at tea time, Jour 9 en année Belge, Jour 11 selon les protestants ou 12 selon les catholiques - Vendredimanche 27 mars 2020 :
Sinon le premier symptôme c’est de ne plus supporter l’eau!C’était de l’humour, il faut déjà être teubé pour caresser un renard et y arriver!
-
@Eleha Non mais en fait j’avais vérifié car quand Mango m’avait mordu j’avais de la fièvre, donc jme disait ça y est je vais mourir
-
@Eleha a dit dans Confinement - Day 4 at tea time, Jour 9 en année Belge, Jour 11 selon les protestants ou 12 selon les catholiques - Vendredimanche 27 mars 2020 :
@Jackasse a dit dans Confinement - Day 4 at tea time, Jour 9 en année Belge, Jour 11 selon les protestants ou 12 selon les catholiques - Vendredimanche 27 mars 2020 :
Sinon le premier symptôme c’est de ne plus supporter l’eau!C’était de l’humour, il faut déjà être teubé pour caresser un renard et y arriver!
Je ne crois pas, si c’est dans le DailyMail, c’est que c’est vrai.
-
@Eleha Non mais en fait j’avais vérifié car quand Mango m’avait mordu j’avais de la fièvre, donc jme disait ça y est je vais mourir
Ah oui les chats qui sortent ont intérêt à être à jour dans le vaccin !
-
-
Les oiseaux chantent c’est mignon