Sneakers
-
En ce jour de Nike Air Max Day (pour marquer la sortie de la première Air Max le 26 mars 1987) je me disais qu’il était temps d’ouvrir un topic sur la sneakers.
La baskets est partout, elle c’est amplement démocratisée et a obtenue un statut d’icône pour beaucoup de monde.Du côté fashion :
Au côté fétiche
@albinohectorVoire pire juste pour faire du sport :
Elle est de partout, dans tous les milieux et presque pour toutes les bourses (tout dépend le modèle choisi 😅)
Donc voilà, petit topic pour connaitre votre rapports à la sneakers, connaître vos derniers achats, vos paires préférées, vos magasins ou site d’achat …
-
Perso mes dernières paires sont arrivées en début de semaine, j’étais tout excité en ouvrant les boîtes ☺🥰
Une 90 et deux 270 :
-
@Tatane J’aime bien celle du milieu !
-
-
@Eleha je les porte en intérieur pour le moment et pour faire mon sport histoire de les faire mais je sens qu’elles sont triste à l’intérieur, elles ont besoin de plus d’espace
-
@Maléfique a dit dans Sneakers :
@Tatane J’aime bien celle du milieu !
Oui 🥰
C’est celle que je voulais absolument sur les trois. -
@Eleha je les porte en intérieur pour le moment et pour faire mon sport histoire de les faire mais je sens qu’elles sont triste à l’intérieur, elles ont besoin de plus d’espace
Cette frustration
Mais tu peux aller dehors tu sais? on est pas bouclés complet hein!
Je vais acheter de la couleur aussi, je vais exprimer ma joie de revivre
-
Je comprends pas pourquoi les gens achètent pleins de chaussures je met toujours la même paire (sauf pour courir)
Je mets tous le temps mes reebok classics
Et pour courir Mizuno 4ever!
Sinon j’ai des adadas collector de y’a 10 ans mais la semelle est horrible!
-
Pour assortir selon les tenues et/ou parce que sont des éditions limitées par exemple
-
Cette frustration
Mais tu peux aller dehors tu sais? on est pas bouclés complet hein!
Je vais acheter de la couleur aussi, je vais exprimer ma joie de revivre
À part aller faire mes courses à 100m je ne sors pas sauf pour le travail et j’ai pas envie de faire mine du jogging.
Très bonne idée la couleur. -
Comme le dit @Maléfique il y le côté assortir ces chaussures à ces fringues et chaque chaussure peut avoir des utilités différentes, tu n’as pas le même confort et le même maintient selon les paires.
@Jackasse de mon côté c’est pas loin d’être du fétichisme, j’adore ça mais je me limite sinon j’aurais des centaines de paire chez moi un peu comme certaines nana et leurs sacs à main 😅 -
@Tatane Ouais non mais sur 9GAG y’a une section sapes et chaussures et des mecs ont genre40 Jordan différentes c’est ouf!
-
@Jackasse de vrai collectionneur…
-
Aaaaaah aaaaaah aaaaaaaah
Ne pas regarder
Ne pas regarder
-
-
@Lulu j’ai cru comprendre que tu avais une paire ou deux 😁
-
@Tatane Oui, c’est ça. Une ou deux. Par jour de la semaine.
-
@Lulu une préférence dans le style ou la marque ?
-
@Tatane Pas de préférence dans une marque en particulier. J’achète vraiment en fonction du modèle, de la couleur, de ce qui me plait ou pas.
Une préférence pour le style des Air Max et autres cousines proches dans d’autres marques.
-
J’ai l’impression que tous les mecs sont fétichistes des pieds : soit ils collectionnent des chaussures, soit ils te parlent de tes pieds ou les deux