Confinement - Day 3 at tea time, Jour 8 en année Belge, Jour 10 selon les protestants ou 11 selon les catholiques - Jeudimanche 26 mars 2020
-
Je pense que j’ai raté le journal du confinement.
-
@Jiminy-Cricket a dit dans Confinement - Day 3 at tea time, Jour 8 en année Belge, Jour 10 selon les protestants ou 11 selon les catholiques - Jeudimanche 26 mars 2020 :
JPP des weshs qui crachent partout !
Faut leur coudre le bec bordel !
Obligé de regarder où je mets les pieds pour ne pas inviter un Coco clandestin chez moi !
Ouais, c’est pareil chez moi, c’est super relou
-
Non mais grave !
-
Tadaaaam ! La vague déboule en IDF !
-
J’ai bien fait d’aller faire mes courses, moi
-
Bof, ça ne m’empêchera pas d’y aller à ma guise. Je sors seulement 15-20 min à 200 m. au plus loin.
Puis dans des magasins où il y a presque personne. Et si je veux prendre l’air, j’ai un vaste espace vert privé avec quasi personne. -
@Lulu Han mon chou dsl je l’ai pas fait aujourd’hui
C’est dur de trouver des idées à part ma carotte y’a rien à raconter
-
@Stabban a dit dans Confinement - Day 3 at tea time, Jour 8 en année Belge, Jour 10 selon les protestants ou 11 selon les catholiques - Jeudimanche 26 mars 2020 :
@Jiminy-Cricket a dit dans Confinement - Day 3 at tea time, Jour 8 en année Belge, Jour 10 selon les protestants ou 11 selon les catholiques - Jeudimanche 26 mars 2020 :
JPP des weshs qui crachent partout !
Faut leur coudre le bec bordel !
Obligé de regarder où je mets les pieds pour ne pas inviter un Coco clandestin chez moi !
Ouais, c’est pareil chez moi, c’est super relou
Non mais grave !
Tant de haine
Moi jcrache par terre
-
Grosse dégueulasse !
-
Tain, mais c’te caillera
-
Pfffff
crache -
:tousse_a_la_gueule_de_la_mere_JPP:
-
Clap clap ouais ouais bling bling pouet pouet !!!
-
Première fois que je participe
J’ai expliqué à ma bestiole pourquoi ça clapait et on a clapé avec eux. -
Notes pour le prochain confinement : ne pas acheter de beurre de cacahuètes.
-
@Braid c’est moins mauvais que le Nutella.
-
@Braid a dit dans Confinement - Day 3 at tea time, Jour 8 en année Belge, Jour 10 selon les protestants ou 11 selon les catholiques - Jeudimanche 26 mars 2020 :
Y avait déjà les noix de cajou. Et niveau chocolat ?
-
@Knut a dit dans Confinement - Day 3 at tea time, Jour 8 en année Belge, Jour 10 selon les protestants ou 11 selon les catholiques - Jeudimanche 26 mars 2020 :
@Braid a dit dans Confinement - Day 3 at tea time, Jour 8 en année Belge, Jour 10 selon les protestants ou 11 selon les catholiques - Jeudimanche 26 mars 2020 :
Niveau chocolat, je n’achete plus que du noir à 85 ou 90 % de cacao, ce qui me permet de réussir à me limiter à une tablette par jour.
Mais maintenant à cause des gens qui stockent, les caissières me regardent méchamment quand je prends 7 tablettes alors que c’est juste pour tenir la semaine
-
@Knut a dit dans Confinement - Day 3 at tea time, Jour 8 en année Belge, Jour 10 selon les protestants ou 11 selon les catholiques - Jeudimanche 26 mars 2020 :
Niveau chocolat, je n’achete plus que du noir à 85 ou 90 % de cacao, ce qui me permet de réussir à me limiter à une tablette par jour.
Quoi mais c’est beaucoup
-
@Braid C’est trop bon mais tellement cher