Confinement - Day 3 at tea time, Jour 8 en année Belge, Jour 10 selon les protestants ou 11 selon les catholiques - Jeudimanche 26 mars 2020
-
À la télé ce soir en France :
Chaine Programme Heure Profilage 21h05 Vous avez la parole 21h05 Tu ne tueras point 21h05 Vikings 21h05 Les dernières heures de Pompéi 20h50 Why Women Kill 21h05 Follow the Money 20h55 La grosse rigolade 21h15 Les 4 Fantastiques 21h05 Arthur et la vengeance de Maltazard 21h15 Joséphine 21h05 Héritages 21h05 A la mort, à la vie 20h30 Rizzoli & Isles 21h05 Edition spéciale 21h00 Soir info 21h00 The Expatriate 21h00 Bienvenue aux Edelweiss 21h00 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure Astrid et Raphaëlle 20h25 Le grand cactus 20h30 L’économie du couple 21h15 Avengers : Infinity War 20h35 Elementary 20h00 Un crime parfait ? 20h15 Baby boom 20h00 À ne pas manquer aujourd’hui :
RIEN, il ne se passe plus rienÉphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Larissа аinsi quе lеs Lara.- 86e jour de l’année
- 280 jours restants
- 13e semaine
- Heure d’hiver
C’est arrivé le même jour :
1997 : La police découvre dans une résidеnсе сοssuе dе Cаlifοrniе lеs сοrрs suiсidés dе 39 personnes, membres de la secte Heaven’s Gate. -
Du coup t’as fait quoi avec la pate à modeler ?
-
@Carcha a dit dans Confinement - Day 3 at tea time, Jour 8 en année Belge, Jour 10 selon les protestants ou 11 selon les catholiques - Jeudimanche 26 mars 2020 :
Pour l’instant je n’ai fait que l’écraser, et ça soulage bien les nerfs
J’ai du passer 2h à la pétrir (et la sniffer) sans but précis. -
bonjour @Maléfique
j’me suis levée 1 h en retard pour le télétravail et j’me suis connectée comme si de rien était
@Carcha crève
-
@Maléfique a dit dans Confinement - Day 3 at tea time, Jour 8 en année Belge, Jour 10 selon les protestants ou 11 selon les catholiques - Jeudimanche 26 mars 2020 :
@Carcha a dit dans Confinement - Day 3 at tea time, Jour 8 en année Belge, Jour 10 selon les protestants ou 11 selon les catholiques - Jeudimanche 26 mars 2020 :
Pour l’instant je n’ai fait que l’écraser, et ça soulage bien les nerfs
J’ai du passer 2h à la pétrir (et la sniffer) sans but précis.c’est un anti stress donne moi en
-
Hop hop aujourd’hui on va pas commencer à se jeter des ordures au visage. Donc on arrête de suite les hostilités
-
@Maléfique a dit dans Confinement - Day 3 at tea time, Jour 8 en année Belge, Jour 10 selon les protestants ou 11 selon les catholiques - Jeudimanche 26 mars 2020 :
Hop hop aujourd’hui on va pas commencer à se jeter des ordures au visage. Donc on arrête de suite les hostilités
oui maman
-
Hello world
Magnifique soleil aujourd’hui -
C’est le jour 11,
Celui qui commence,
Comme celui d’avant,
On va s’faire chier
Comme les jours d’avant
Et ceux qui viendront -
@Lulu a dit dans Confinement - Day 3 at tea time, Jour 8 en année Belge, Jour 10 selon les protestants ou 11 selon les catholiques - Jeudimanche 26 mars 2020 :
C’est le jour 11,
Celui qui commence,
Comme celui d’avant,
On va s’faire chier
Comme les jours d’avant
Et ceux qui viendrontjour 10
-
@Knut a dit dans Confinement - Day 3 at tea time, Jour 8 en année Belge, Jour 10 selon les protestants ou 11 selon les catholiques - Jeudimanche 26 mars 2020 :
Hello world
Magnifique soleil aujourd’huiencore plus déprimant
perso je préfère le temps bien dégueu dans ces conditions
-
Allez, un ptit coup de Santana, chantez, dansez plusieurs fois par jour, ça fait un bien fou, il faut envoyer des ondes positives dans nos pauvres esprits et bodies malmenés
-
tu as raison, il faut rester positif même si franchement ça commence à être long…
-
C’est que le début !
-
J’ai été chasser le PQ ce matin!
J’ai l’impression que ca aide que certains magasins aient mis en place une file d’attente a l’entrée, ca doit en décourager pas mal!
-
Ce matin j’ai commencé ma journée en me faisant enchaînée par un gros connard qui m’a gueulé dessus comme un taré alors que j’étais absolument pas au courant de son dossier.
C’était le premier appel de la journée, qui m’a juste donné envie de jeter le téléphone par la fenêtre.Et le pire c’est que ce gros batard ose me dire que je suis pas aimable. Je lui ai répondu que si il arrêtait de me gueuler dessus alors que j’y suis pour rien, ça aiderait.
Bref j’ai arrangé son truc, et il est redescendu.N’empêche, il m’a pourri ma journée ce con, du coup, bah je vais décompresser devant la télé toute la journée
-
Ça fait depuis 9h que je bosse pour l’école. Et y’a un putain de ministre-président qui envisage de continuer l’année scolaire en juillet. Fallait me prévenir si j’étais en vacances maintenant !
-
@Lulu a dit dans Confinement - Day 3 at tea time, Jour 8 en année Belge, Jour 10 selon les protestants ou 11 selon les catholiques - Jeudimanche 26 mars 2020 :
Ça fait depuis 9h que je bosse pour l’école. Et y’a un putain de ministre-président qui envisage de continuer l’année scolaire en juillet. Fallait me prévenir si j’étais en vacances maintenant !
C’est comment les cours Skype ?
-
@ptitbordel a dit dans Confinement - Day 3 at tea time, Jour 8 en année Belge, Jour 10 selon les protestants ou 11 selon les catholiques - Jeudimanche 26 mars 2020 :
Ce matin j’ai commencé ma journée en me faisant enchaînée par un gros connard qui m’a gueulé dessus comme un taré alors que j’étais absolument pas au courant de son dossier.
C’était le premier appel de la journée, qui m’a juste donné envie de jeter le téléphone par la fenêtre.Et le pire c’est que ce gros batard ose me dire que je suis pas aimable. Je lui ai répondu que si il arrêtait de me gueuler dessus alors que j’y suis pour rien, ça aiderait.
Bref j’ai arrangé son truc, et il est redescendu.N’empêche, il m’a pourri ma journée ce con, du coup, bah je vais décompresser devant la télé toute la journée
moi aussi hier je suis tombée sur une espèce de counnasse incapable qui fait pleins de conneries et qui remet ensuite la faute sur les autres…
je l’ai envoyé chier et invité à contacter le service client si elle n’était pas satisfaite
-
@Carcha Ça ne se passe pas. Je mets des cours en ligne et j’échange avec le peu d’élèves et de parents qui m’envoient des mails… Une maman, une fois pour son fils, une fois pour sa fille. Et un élève, pour me demander les photos de notre voyage scolaire.
Je pense, en fait, que je bosse pour du vent.