Analgénocide (le titre est chelou, mais c'est tout public, tkt frr)
-
Analgénocide est un vidéaste web centré sur la polémique, l’actualité et le cinéma. Je n’ai pas vu ses vidéos “politiques” mais suit pas mal celles qui parlent de cinéma. Il est interressant car c’est une voix très différentes des autres vidéastes, dont il s’en est parfois fait des ennemis. Même si on n’est pas d’accord, c’est souvent constructif.
Vous en pensez quoi ?
Ci-joint le lien de sa chaîne : https://www.youtube.com/user/AnalGenocide -
Je l’aime pas.
-
Je me doutais que d’aucuns ne l’aimerait pas, mais pourquoi ? Parce que j’ai du mal à me situer sur son cas.
-
La première fois que j’ai entendu parler de lui c’est quand il a balancé un seau de merde sur un autre vidéaste que je suis et que j’apprécie en tant que personne, ça m’a pas donné envie d’en savoir plus. Et sa communauté est ultra toxique.
Pas d’avis sur ces vidéos, j’ai jamais regardé ça m’interesse pas.
-
Ah oui après il est aimé par les gens du forum jvc dont la communauté est rarement sympatoche.
-
Il est modo du forum cinéma de JVC de ce que j’ai cru comprendre, les mecs en parlent comme d’un gourou.
Et puis aussi faut pas attaquer sur le physique mais quand même le mec est super malaisant en plusMais histoire de pas être que négatif, tu penses quoi de ce mec, y’a une vidéo que tu recommanderais pour se faire une idée ?
-
Après j’aime les vidéos où il parle d’autres vidéastes cinéma donc je risque d’être maladroit si tu aime ces gens (des gens comme Mickael J ou PadawamHD). Mais ce qui est interressant, c’est qu’il sait vraiment de quoi il parle, il a pas juste vu trois Marvel et deux Nolan. Sinon c’est un gourou quand même moins dangereux et méprisable qu’un Valek.
-
Et puis là je commence cette vidéo, je sens que je vais moins l’aimer tout de suite
-
@Art_Tweek a dit dans Analgénocide (le titre est chelou, mais c'est tout public, tkt frr) :
Après j’aime les vidéos où il parle d’autres vidéastes cinéma donc je risque d’être maladroit si tu aime ces gens (des gens comme Mickael J ou PadawamHD). Mais ce qui est interressant, c’est qu’il sait vraiment de quoi il parle, il a pas juste vu trois Marvel et deux Nolan. Sinon c’est un gourou quand même moins dangereux et méprisable qu’un Valek.
Bah ouais DG c’est un mec passioné que je suis depuis 2010 et qui a fait des réalisations de tarés sur youtube sans en tirer un seul €, alors ces vielles vidéos méprisantes et déplacés comme premier contact avec le personnage ça me rend ouf.
DG c’était l’un des premier vidéastes, et peut être le premier d’ailleurs, à avoir mis en garde sur le covid19 en recoupant les infos venues de chine d’ailleurs.Enfin voila en tant que youtubeur cinéma j’aime bien des types comme durendal dont je partage pas toujours l’avis, on pourra dire qu’il est trop consensuel ok mais les vidéos clash ça n’a rien a faire dans le youtube game je trouve.
Après bon moi je suis pas non plus un grand cinéphile, tout les noms cités en conaissent bien plus que moi sur le cinéma et en tant que profane j’aime bien les vidéos posées qui m’expliquent des subtilités j’ai pas vu dans les films, je suis pas friand de tomber sur des noms d’oiseaux parce que machin a critiqué tel réalisateur etc je m’en fout.