[Jeu] Patchwork d'affiches de films 3.0 - Oranginita a gagné !
-
Le retour des patchworks d’affiches de films ! Il vous faut bien évidemment trouver les titres des 20 films qui ont eu le malheur de se retrouver dans ce montage.
Envoyez-moi vos réponses par message privé avant samedi prochain (le 3 Septembre) .
Le top 3 ainsi que les réponses seront publiés le 3, merci ! -
-
A première vue, j’en ai que 6 ou 7
-
Il faut être le plus rapide ? Ou juste trouver le maximum de bonnes réponses ?
-
@oranginita Bah trouver le max de réponses
Et être rapide aussi si c’est égalité.
-
@Braid T’es sûre qu’il y en a 20 ?
-
Un patchwork
-
@oranginita a dit dans [Jeu] Patchwork d'affiches de films 3.0 :
@Braid T’es sûre qu’il y en a 20 ?
Oui, il y en a bien 20 . Je peux te l’affirmer avec certitude, je les ai recomptées un grand nombre de fois.
-
@Braid Oui ça y est j’ai vu les deux qui me manquaient ! (j’ai pas les solutions hein, mais j’avais englobé des images dans d’autres)
-
-
@Anar Oui, c’est précisé en gras
-
@Braid il me rend dingue ton truc, j’en ai trouvé que 10, le reste je rame
-
%carton rose%
Pour commencer, les affiches qui formaient le patchwork :
Et sans plus tarder, notre podium :
Avec 18 bonnes réponses, notre grande gagnante est @oranginita
Bravo ! Quelque soit le jeu, tu maitrises
En 2eme position avec 16 bonnes réponses, nous avons un autre habitué des podiums @Anar ! Bravo
Et en 3eme position, avec 15 bonnes réponses (dans la douleur), celle qui avait gagné les 2 précédentes éditions @ptitbordel ,Bravo à vous et merci à tous les participants, j’espère que vous vous êtes bien amusés
PS: mention spéciale @Lil qui aura été la seule à reconnaitre l’affiche de Cinema Paradiso
-
@Braid Yeaah !
Et pas de regret pour les deux qui me manquaient, jamais vus !
Une question subsiste : dans l’affiche de Cinema Paradiso, quel film est représenté ? (qui est le couple qui s’embrasse dans l’écran de ciné ?) -
P.S. Merci d’avoir créé le jeu (j’ai assez insisté
), je me suis beaucoup amusée à chercher, c’était top !
-
@oranginita a dit dans [Jeu] Patchwork d'affiches de films 3.0 :
@Braid Yeaah !
Et pas de regret pour les deux qui me manquaient, jamais vus !
Une question subsiste : dans l’affiche de Cinema Paradiso, quel film est représenté ? (qui est le couple qui s’embrasse dans l’écran de ciné ?)C’est une scène de Cinema Paradiso lui même (peut être seulement de la version longue)
Il faut vraiment que tu le vois . -
@Braid Ah d’accord ! En fait je me demande si je ne l’ai pas vu toute petite… Enfin peu importe puisque je ne m’en souviens pas. Je le mets dans ma liste des films à voir.
-
Putain comment je m’en veux pour Cinema Paradiso, Bird et Docteur Jivago
Docteur Jivago putain, tu me l’avais montréBon sinon un grand bravo @Braid pour l’organisation, vu tes affiches c’est clair que moi j’en ferai plus, c’est trop la honte de passer derrière ton boulot avec mes pauvres copiés-collés fait sur paint
Et bravo à @oranginita , @Anar et tous les participants qui permettent qu’on continue à faire des jeux comme ça
-
@Anar a dit dans [Jeu] Patchwork d'affiches de films 3.0 :
@Braid a dit dans [Jeu] Patchwork d'affiches de films 3.0 :
PS: mention spéciale @Lil qui aura été la seule à reconnaitre l’affiche de Cinema Paradiso
Et moi, je ne compte pas ?
Ah oui, toi je t’oubliais
Mais il y a une très bonne raison à cela : tous les autres ont tenté roméo et juliette à la place de cinema paradiso et toi t’as été le seul à prendre shakespear in love pour roméo et juliette -
Ah oui, c’est vrai qu’elle donne que les trois premiers
Bon, alors je suis X ème (sur X participants, sans doute) avec 5 points, ce me semble.