J'écris vos petites annonces amoureuses

• Mère célibataire de deux petits chats sauvages et passionnée des calamars en sachet, je cherche une femme qui n’a pas peur des muscles et de se faire soulever tel un haltère. Je partage ma vie entre le ramassage de coquillages et l’épluchage de saucisse knacki (n’y voyait pas ici une quelconque bisexualité c’est purement alimentaire). J’aimerais quelqu’un avec qui partager des repas dans mon lit.
    Smicardes refusées.

• @Altesse-Sérénissime a dit dans J'écris vos petites annonces amoureuses :

Mère célibataire de deux petits chats sauvages et passionnée des calamars en sachet, je cherche une femme qui n’a pas peur des muscles et de se faire soulever tel un haltère. Je partage ma vie entre le ramassage de coquillages et l’épluchage de saucisse knacki (n’y voyait pas ici une quelconque bisexualité c’est purement alimentaire). J’aimerais quelqu’un avec qui partager des repas dans mon lit.
    Smicardes refusées.

Han je venais pour te demander de m’en faire une merci c’est parfait :mimi:

• @Jackasse a dit dans J'écris vos petites annonces amoureuses :

@Altesse-Sérénissime a dit dans J'écris vos petites annonces amoureuses :

Mère célibataire de deux petits chats sauvages et passionnée des calamars en sachet, je cherche une femme qui n’a pas peur des muscles et de se faire soulever tel un haltère. Je partage ma vie entre le ramassage de coquillages et l’épluchage de saucisse knacki (n’y voyait pas ici une quelconque bisexualité c’est purement alimentaire). J’aimerais quelqu’un avec qui partager des repas dans mon lit.
    Smicardes refusées.

Han je venais pour te demander de m’en faire une merci c’est parfait :mimi:

A ton service !

• Bonjour les moches,
    Je cherche un mec méchant qui saura faire de moi sa princesse. Le porte-feuille doit être rempli. J’suis pas une meuf à câlins.
    Compétences en ménage requises.
    Blanc s’abstenir.

@Nabilla

• @Altesse-Sérénissime a dit dans J'écris vos petites annonces amoureuses :

Bonjour les moches,
    Je cherche un mec méchant qui saura faire de moi sa princesse. Le porte-feuille doit être rempli. J’suis pas une meuf à câlins.
    Compétences en ménage requises.
    Blanc s’abstenir.

@Nabilla

je vais m’en servir c’est parfait :affole:

• Je suis le cupidon du net :sleep:

• Doué de mes mains, j’aime bidouiller les femmes comme je bidouille les ordinateurs au boulot. Je suis aussi un amoureux de la nature qui possède une grange… bien pratique pour varier les plaisirs. Je cherche une femme qui a de la conversation, qui ouverte, très ouverte, à tous les niveaux.
    Mes cheveux longs et sauvages sont mon plus grand atout, et j’espère que nous pourrons partager nos brosses à cheveux ou se brosser mutuellement.
    N’hésitez pas à me contacter par mail, fax, minitel, forum, discord, téléphone… Je possède tous les moyen de communication dans mon garage.

@Ratonhnhakéton

Log in to reply