Confinement - Day 2 at tea time, Jour 7 en année Belge, Jour 9 selon les protestants ou 10 selon les catholiques - Mercredimanche 25 mars 2020
-
À la télé ce soir en France :Chaine Programme Heure Grey’s Anatomy 21h05 Une belle histoire 21h05 Pièces à conviction 21h05 Ahmed Sylla : Différent 21h05 L’enfance mise à nu 20h50 Top chef 21h05 La chambre bleue 20h55 Enquête sous haute tension 21h15 Enquêtes criminelles 21h05 Burger Quiz 21h15 Camping Paradis 21h05 FBI : portés disparus 21h05 Dans le secret du Conseil des ministres 20h30 Vivre et laisser mourir 21h05 Edition spéciale 21h00 Soir info 21h00 The Rowe 21h00 En famille 21h00 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure Questions en prime 20h10 Rambo III 20h31 Dangerous Moms 21h15 NCIS : Los Angeles 20h35 Jeux de guerre 20h00 Recherche appartement ou maison 20h15 30 ans sinon rien 20h00 À ne pas manquer aujourd’hui :
La Floride, enfin certains “county”se confinent pour 14 jours. Les autres allant à la plage.
Éphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons L’Annonciation ainsi que les Аnnοnсiаdе, Humbert et Violaine.- 85e jour de l’année
- 281 jours restants
- 13e semaine
- Heure d’hiver
C’est arrivé le même jour :
1976 : Le maréchal Bernard Mοntgοmеry, vаinquеur dе Rοmmel, s’éteint à l’âge de 88 ans. -
Burger Quiz présenté par Laurent Lafitte avec Chabat et Foïs en candidat
(poke @ptitbordel )
-
PREUUUUUUUUUUUUMS!
-
-
@Maléfique Bah l’OP compte pas
Sinon que de la bouse à la TV
-
@Jackasse a dit dans Confinement - Day 2 at tea time, Jour 7 en année Belge, Jour 9 selon les protestants ou 10 selon les catholiques - Mercredimanche 25 mars 2020 :
@Maléfique Bah l’OP compte pas
Sinon que de la bouse à la TV
Mais nan y’a Burger Quiz putain
-
Bonjour tout le monde
un road trip aujourd’hui de prévu entre ma pièce principale et la salle de bainPS : Burger Quizz c’est de la merde
-
@Nabilla J’ai rêvé de toiiiiiiiii
-
@Nabilla a dit dans Confinement - Day 2 at tea time, Jour 7 en année Belge, Jour 9 selon les protestants ou 10 selon les catholiques - Mercredimanche 25 mars 2020 :
PS : Burger Quizz c’est de la merde
NAN NE DIS PAS ÇA
-
Bonjour,
J’ai de la fièvre
-
@Jackasse a dit dans Confinement - Day 2 at tea time, Jour 7 en année Belge, Jour 9 selon les protestants ou 10 selon les catholiques - Mercredimanche 25 mars 2020 :
de quoi tu as rêvée ???
-
@Knut a dit dans Confinement - Day 2 at tea time, Jour 7 en année Belge, Jour 9 selon les protestants ou 10 selon les catholiques - Mercredimanche 25 mars 2020 :
Bonjour,
J’ai de la fièvre
part d’ici tu vas nous contaminer
-
@Knut a dit dans Confinement - Day 2 at tea time, Jour 7 en année Belge, Jour 9 selon les protestants ou 10 selon les catholiques - Mercredimanche 25 mars 2020 :
Bonjour,
J’ai de la fièvre
-
Bonjour,
J’ai de la fièvre
FUYONS
-
Ma mère m’a annoncé hier qu’un ami de mon beau-père, qui est aussi notre chauffagiste, est hospitalisé pour cause de Covid-19.
-
@Nabilla a dit dans Confinement - Day 2 at tea time, Jour 7 en année Belge, Jour 9 selon les protestants ou 10 selon les catholiques - Mercredimanche 25 mars 2020 :
de quoi tu as rêvée ???
On allait se rencontrer en date
-
@Lulu a dit dans Confinement - Day 2 at tea time, Jour 7 en année Belge, Jour 9 selon les protestants ou 10 selon les catholiques - Mercredimanche 25 mars 2020 :
Ma mère m’a annoncé hier qu’un ami de mon beau-père, qui est aussi notre chauffagiste, est hospitalisé pour cause de Covid-19.
-
de quoi tu as rêvée ???
On allait se rencontrer en date
ça te plairait hein
mais j’suis pas encore convertie au lesbianisme
tu ressembles à Naoil de Koh-Lanta ?
ou peut-être que tu as une grosse paire de seins comme @Maléfique ?
-
@Nabilla Non et non
-
@Nabilla Non et non
faut remplir les conditions pour espérer m’avoir dans son lit, et j’suis une affaire