Votre méchant de dessin animé préféré ?
-
Moi c’était Mandy des Totally Spies
Elle était trop méchante !
J’aimais bien aussi Jessie dans Pokemon
-
Jafar et Iago
Et Scar
-
moi j’aimais bien Vegeta
-
@Nabilla a dit dans Votre méchant de dessin animé préféré ? :
moi j’aimais bien Vegeta
Coquine. Tu aimais déjà les bad boy
-
@Altesse-Sérénissime a dit dans Votre méchant de dessin animé préféré ? :
moi j’aimais bien Vegeta
Coquine. Tu aimais déjà les bad boy
-
Sisi dans Code Lyoko elle était pas mal.
-
@Nabilla Quand j’étais gamine je fantasmais grave sur le méchant de Tekken, il est possédé par le diable et le soir je rêvais que le sauver
-
@Nabilla Quand j’étais gamine je fantasmais grave sur le méchant de Tekken, il est possédé par le diable et le soir je rêvais que le sauver
j’avais cette même philosophie avec les Sylvidres, dans albator , je rêvais de les remettre sur le droit chemin pour leur épargner les flammes de l’enfer
-
@ptitbordel a dit dans Votre méchant de dessin animé préféré ? :
Jafar et Iago
Et Scar
Scar il a tellement la classe !
Les méchants chez Disney en général ils sont hyper travaillé d’ailleurs.
-
Beerus, Dieu de la destruction dans Dragon Ball Super:
-
-
pourquoi on aime les mauvais garçons ?
-
Le papillon dans miraculous lady bug
-
moi j’aime bien les mauvais garçons quand ils sont dociles avec moi
-
parce que comme ça ,ça fait style mauvaise fille ,ça donne un genre
-
@Nabilla
cest juste un effet mode en fait
-
Ca a un nom ^^ https://fr.wikipedia.org/wiki/Hybristophilie
Sinon moi je trouve souvent les méchants ridicules à un moment ou un autre (quand ils échouent) ou qui tournent le dos à leur conviction (quand ils échouent).
C’est vrai qu’il y a un foisonnement de méchants dans Saint Seiya mais c’est pas forcément les plus gros méchants que j’appréciais mais plutôt des seconds couteaux :
Parce qu’il avait la classe, était impitoyable et qu’il a fallut se sacrifier durablement pour en venir à bout.
Parce que c’était une vraie pourriture du début à la fin de son existence mais sa fin était pitoyable.
Parce qu’il avait la classe, le combat facile, qu’il a fallut se mettre à deux dessus mais malheureusement, c’était un “ouin-ouin” traumatisé-par-la-vie-qui-a-bon-fond.Sinon aussi :
Parce qu’il avait la classe, que son apparence était dérangeante, qu’il n’était pas facile à battre, que c’était pas un ouin-ouin, etc.
Je triche, je n’ai pas vu l’animé mais j’ai lu le manga dont l’animé est tiré. Un méchant de haut vol, impitoyable, efficace, éthéré, etc.
OMG, je l’avais oublié !!! Pardon pardon pardon pardon !!! -
@ptitbordel Idem Jafaaaaaaaaaar je m’étouffe
-
@Fuong a dit dans Votre méchant de dessin animé préféré ? :
Parce qu’il a la classe, que son apparition est dérangeante, qu’il n’était pas facile à battre, que c’était pas un ouin-ouin, etc.kopaing!
-
@Maléfique a dit dans Votre méchant de dessin animé préféré ? :
Scar il a tellement la classe !
Tellement