Confinement - Day 1 at tea time, Jour 6 en année Belge, Jour 8 selon les protestants ou 9 selon les catholiques - Mardi 24 mars 2020
-
À la télé ce soir en France :Chaine Programme Heure Prodigal Son 21h05 Ensemble avec nos soignants 21h05 Plus belle la vie 21h05 X-Men : Dark Phoenix 21h05 Après l’agriculture 20h50 Astérix et le domaine des dieux 21h05 Un monde sans femmes 20h55 Trauma Center 21h15 Les 100 vidéos qui ont fait rire le monde entier 21h05 Tony Parker confidentiel 21h15 Beethoven : une star est née 21h05 Jason Bourne : l’héritage 21h05 Le piège des Kim 20h300 Apocalypse : la guerre des mondes 1945-1991 21h05 Edition spéciale 21h00 Soir info 21h00 Au coeur de l’enquête 21h00 Objectif Lune 21h00 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure La stagiaire 20h35 Ventes aux enchères, leur étonnant succès face à la crise 20h30 CQFD (Ce qui fait débat) 20h50 Mariés au premier regard 20h35 Le dernier rempart 20h00 Divergente 2 : l’insurrection 20h15 Flight 20h00 À ne pas manquer aujourd’hui :
Nos amis british entrent dans la danse et nous rejoignent pour cette période de glandage international ! God save the queen !Éphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Catherine de Suède ainsi que les Cathel, Cаthiа, Cаthiе, Kаrinе, Kаtel, Katia, Katy et Ketty.- 84e jour de l’année
- 282 jours restants
- 13e semaine
- Heure d’hiver
C’est arrivé le même jour :
1999 : Un incendie se déclare dans lе tunnеl trаnsаlрin du Mοnt-Blаnс (vаlléе de Chamonix), causant la mort de 39 personnes. -
PREUMMMMMMMMMMMMS comment ça ils ont viré Captain Marlot le mardi soir??
-
Retirage de suture à coups de sabre?
Je pars bientôt et vous tiens informés
-
Je commence à saturer et il rester encore probablement 20jours JPP
-
Moi je suis saoulée par les non informations qui nous sont données sur le chomage partiel.
On nous demande de bosser, mais si c’est pour ne pas être payée derrière ça me gave particulièrement. Puis je vois que le chomage partiel est calculé sur une base de 35h, sauf que moi mon salaire est sur 39h, donc je vais perdre plus. Bref je suis gavée comme il faut d’avoir cette impression de me faire entuber par mes boss qui veulent que je travaille en attendant un retour(sauf que c’est rétroactif au jour de la demande, donc ils vont nous douiller j’en suis sure)
-
Soit tu es au chômage, soit tu ne l’es pas, il n’y a pas de milieu.
-
@Maléfique Le jour où tu reprends, tu chômes au boulot.
-
@Tatane a dit dans Confinement - Day 1 at tea time, Jour 6 en année Belge, Jour 8 selon les protestants ou 9 selon les catholiques - Mardi 24 mars 2020 :
Oui mais la loi et eux ça fait 46. Donc là on nous demande de continuer à bosser, mais je suis sure qu’on va se faire douiller.
-
@Maléfique a dit dans Confinement - Day 1 at tea time, Jour 6 en année Belge, Jour 8 selon les protestants ou 9 selon les catholiques - Mardi 24 mars 2020 :
@Tatane a dit dans Confinement - Day 1 at tea time, Jour 6 en année Belge, Jour 8 selon les protestants ou 9 selon les catholiques - Mardi 24 mars 2020 :
Oui mais la loi et eux ça fait 46. Donc là on nous demande de continuer à bosser, mais je suis sure qu’on va se faire douiller.
Bah après tu verras mais si quelqu’un veut se barrer de leur boite il pourra les traîner au prud’homme au passage c’est du travail dissimulé .
-
@Maléfique a dit dans Confinement - Day 1 at tea time, Jour 6 en année Belge, Jour 8 selon les protestants ou 9 selon les catholiques - Mardi 24 mars 2020 :
Bah après tu verras mais si quelqu’un veut se barrer de leur boite il pourra les traîner au prud’homme au passage c’est du travail dissimulé .
Oui je sais bien ! puis d’ailleurs je pense que l’état va accorder toutes les aides, et après va mener des enquêtes, et tombera sur le dos des sociétés qui ont abusé du système.
-
tu bosses dans quoi ?
-
j’attends midi pour pouvoir aller faire mes courses
rassurez moi, l’autorisation on peut toujours la faire sur papier libre hein ?
-
@Nabilla a dit dans Confinement - Day 1 at tea time, Jour 6 en année Belge, Jour 8 selon les protestants ou 9 selon les catholiques - Mardi 24 mars 2020 :
tu bosses dans quoi ?
Dans la pub
-
@Nabilla a dit dans Confinement - Day 1 at tea time, Jour 6 en année Belge, Jour 8 selon les protestants ou 9 selon les catholiques - Mardi 24 mars 2020 :
j’attends midi pour pouvoir aller faire mes courses
rassurez moi, l’autorisation on peut toujours la faire sur papier libre hein ?
Oui tu peux le faire sur papier libre.
-
Pas de Pékin Express ce soir
déprogrammation surprise pour balancer du Astérix en hommage à Uderzo
-
-
C’est quoi l’histoire de Aziz et Jean-Edouard ?
J’ose le dire : je n’ai pas suivi Loft Story 1.
-
j’ai paz compris non plus la référence et pourtant j’avais suivi…
-
Tain il fait un temps de merde trop la flemme de tout, j’ai mangé de la salade directement du sachet
-
Journal de bord de cette 1ere partie de journée:
J’ai fais mon sport ce matin, pris mon petit dej, et me suis installée sur une chaise dans le jardin pour bosser au soleil. Il y avait une fourmi dans mon café. Je l’ai mangéeEt au moment d’ecrire ce message je me suis faite poursuivre par une bete volante cheloue, du coup je rentre