Suite à la MAJ du forum un bug sur l’affichage de la liste des topics dans les catégories. Le bug sera corrigé prochainemment.
Plus d’info : Echange entre l’équipe et les membres.

Designated Survivor

• Team

designated survivor

Synopsis
    Tom Kirkman, un membre du cabinet présidentiel, se retrouve nommé Président des Etats-Unis après qu’un attentat terroriste ait tué tous ses supérieurs hiérarchiques. Pas du tout préparé, il se retrouve à emménager à la Maison Blanche avec sa femme et ses enfants en une nuit, alors que le monde entier scrute sa première déclaration

Avec Kiefer Sutherland, Natascha McElhone, Maggie Q, Adan Canto, Italia Ricci, Kal Penn, LaMonica Garrett…
    Série crée par Liz Friedman
    Date de début 21 septembre 2016

Fiche imdb

• Team

Jack Bauer president :dancing1:

Ça m’a l’air pas mal du tout surtout qu’en plus on va suivre Maggie mener l’enquête à coté :wiiii:

• Présidente du Reboot et des endives

Décidément c’est à la mode les séries sur la maison blanche :abba:

• Team

Sur ma liste aussi celle ci !

• Pareil, ça me branche bien! Je veux voir si l’image de Jack Bauer peut disparaître avec une série sur ce thème. Lui qui avait plutôt l’habitude de désobéir ou d’essayer de buter le président :hihi:

• Team

J’ai jamais regardé 24, pourtant pour moi Sutherland EST Jack Bauer. Quand j’ai vu Melancholia, j’avais l’impression qu’il y avait Jack Bauer dedans, c’était assez gênant.

• Pas un fan de Kiefer Sutherland depuis 24h chrono, mais le premise a l’air interessant. Je materais peut être.

• Team

Je viens juste de réaliser que Kal Penn (l’indou qu’on peut voir dans la BA) était le mec qui jouait dans House et qui avait quitté la série pour être dans la team Obama à la maison blanche en tant que directeur des relations publiques.

Spoiler House

C’est celui qui se suicide dans la série sans savoir pourquoi en fait, j’ai jamais compris et y a jamais eu d’explication. Il fallait une raison pour quitter la série, ils ont trouvé un truc et voilà.

Donc une chose est sure c’est qu’il s’y connait parfaitement dans tout ce qui est maison blanche.
    Je sais pas quel role à la maison blanche il a dans la série mais je trouve ça assez sympa.

• Team

Je ne sais pas quand le premier épisode sera ajouté, mais Netflix va mettre la série sur sa plate forme partout dans le monde Source. On peut déjà l’ajouter à sa liste. (En Belgique en tout cas, elle s’affiche chez moi)

alt text

L’audience provisoire 2.3 % 9.95 millions. Bon faut voir la semaine prochaine, mais si contrat avec Netflix logique c’est qu’il y aura une saison 2.

Edit :

2.2% 10.04 millions les chiffres définitifs

• Team

L’épisode 01 a été ajouté cette nuit, donc je pense qu’on aura une semaine de décalage avec la diffusion us.

• Team

Je viens de mater ce premier episode, ça s’annonce plutôt pas mal, je vais continuer.

• Team

Pareil, j’ai maté hier soir après la LDC, et c’est assez sympa à suivre. Après le pilot pas vraiment de surprises avec la BA et synopsis, donc faut en voir plus pour creuser. Et puis Italia Ricci trop contente de la revoir :cupid2:

• Team

ABC vient de commander une saison complète

• J’ai bien aimé le pilote, et j’ai trouvé Kiefer Sutherland plutôt convainquant dans ce rôle

(même si on a pas pu s’empêcher pendant tout l’épisode de se dire “si le gouvernement n’avait pas viré Jack Bauer, cet attentat ne serait jamais arrivé!” :mred: )

• Team

1.02

Pourquoi dans presque toutes les séries, faut que les enfants soient des vraies plaies? Le gamin Léo est totalement insupportable, 2 épisodes et j’ai déjà envie de le baffer.
    À côté de ça, on va se taper le mec du Michigan qui a l’air d’un autre gros con, sans parler du mec d’Air Force là.
    Le blem, c’est qu’y en a déjà 2-3 que je peux vraiment pas saquer.
    J’aime bien Maggie Q, Bauer et sa femme pour l’instant. J’aime bien aussi Aaron, Emily et Seth.
    Faudrait que Maggie et Jack se parlent pour qu’elle lui balance ses suspicions. J’espère que son mec ou je sais pas qui a survécu, la pauvre.
    Sinon, c’est pas marrant d’être président. Je sens que Kimble machin va faire chier son monde sous ses airs de “bien joué Monsieur President” “Si vous avez besoin de moi Monsieur President” blablablabla.

• @Lolly0608 a dit dans Designated Survivor :

Je ne sais pas quand le premier épisode sera ajouté, mais Netflix va mettre la série sur sa plate forme partout dans le monde Source. On peut déjà l’ajouter à sa liste. (En Belgique en tout cas, elle s’affiche chez moi)

alt text

L’audience provisoire 2.3 % 9.95 millions. Bon faut voir la semaine prochaine, mais si contrat avec Netflix logique c’est qu’il y aura une saison 2.

Rien est moins sur, c’est une série ABC.
    Netflix a juste le contrat de diffusion international mais c’est ABC qui commande et si ça flope sur ABC, c’est mort.

• Team

@Carcharodon Nop, généralement pour pouvoir être diffusé sur Netlifx il y un contrat où ce dernier exige un nombre minimum d’épisode. D’ailleurs les réactions dans les articles ne parlaient que de ça. Netflix = saison 2 assurée !

De toute façon, les chiffre sont très bons, et c’est même un record pour ABC sur les chiffre +3 et +7, donc renouveler sans aucun doute !

PS : je sais pas si Netflix fait plus, mais il y a le “a Netflix original séries” dans les crédit avant que ça commence.

• Bah je pense à the returned était diffusé sur netflix et ça a fait un tel bide sur la chaine d’origine que ça a été cancel quand même.

• Team

C’est peut être ce qui les a pousser aussi à comprendre que ça les arrange pas de payer les droits pour diffuser une seule saison. Je suis sur le téléphone pour le moment, mais je posterai les liens qui en parlent !

• Team

Ça devient vraiment interessant.

1.03

Bon là, on se rend compte que la vidéo a été posté pour qu’on croit que ce sont les autres là mais en fait pas du tout.
    Le blem c’est qu’avec le move d’Aaron, le pays pense que c’est eux et ça fout la merde.
    Evidemment que le mec qui a survécu était louche, bien joué Maggie.

Je sais pas ce que fous Aaron sinon, difficile de lui faire confiance. Enfin là, je pense qu’il veut en savoir le plus possible sur son boss pour le protéger.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.