Confinement - Jour 5 en année Belge, Jour 7 selon les protestants ou 8 selon les catholiques - Lundi 23 mars 2020
-
À la télé ce soir en France :
Chaine Programme Heure Les bracelets rouges *2018 21h05 Meurtres au paradis 21h05 Secrets d’histoire 21h05 ZéroZéroZéro 21h05 Tootsie 20h50 Le gendarme de Saint-Tropez 21h05 La vérité 20h55 La vache et le prisonnier 21h15 Une journée en enfer 21h05 Rogue One : A Star Wars Story 21h15 Crimes 21h05 Urgences 21h05 Jean-Pierre Chevènement, l’indomptable 20h300 Montreux Comedy Festival 2019 21h05 Edition spéciale 21h00 Soir info 21h00 Les duos impossibles de Jérémy Ferrari 5 21h00 Les rebelles de la forêt 3 21h00 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure Le nouveau stagiaire 20h35 La story des années 2000 20h"0 Solange et ses jules 21h05 Top Chef 20h"5 L’agence tout risques 20h00 Grey’s Anatomy 21h05 Reporters 20h00 À ne pas manquer aujourd’hui :
Le confinement va-t-il durer? Faites vos jeux, rien ne va plus !
Éphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Victοriеn аinsi quе lеs Rébecca.- 83e jour de l’année
- 283 jours restants
- 12e semaine
- Heure d’hiver
C’est arrivé le même jour :
1998 : Le film Titanic remporte 11 Osсаrs, égаlаnt lе rесοrd dе Bеn Hur еn 1959 et il est proclamé meilleur film de l’année. -
Pour ceux qui ont des enfants, France 4 diffuse des cours toute la journée.
Je ne sais pas ce que ça vaut mais ça a le mérite d’exister. -
Ils veulent pas donner cours à ma place, aussi ?
Je manque d’imagination pour des exercices en plus de ceux déjà dans le cours, prévus pour les évaluations formatives et certificatives (surtout qu’il faut prévoir 4, QUATRE évaluations certificatives DIFFERENTES par chapitre du cours, vu que les élèves-rois doivent avoir quatre chance pour réussir chaque évaluation
).
-
Envoyée speciale a Londres:
Les gens ont l’air de respecter plutot bien les consignes, quelques personnes dans les parcs mais qui se tiennent a l’ecart les uns des autres
-
@Carcha Chaque tranche horaire est sur une différente chaine, c’est entre la 4, la 5 et là c’est sur la 2…
Au programme là sur la 2 c’est quoi l’ISS??
-
@Maléfique Tain y’a encore rien à la TV, NRJ12 devrait passer tous les films de Jazon Statham lààà!!
-
Du coup c’est sympa à regarder ça change donc sur la 2:
De 10Hh à 10h45 : LumniPour la 4 :
09.00-10.00 La Maison Lumni, primaire
Pour les CP et CE1 : 30 min de lecture / 30 min de maths
10.00-11.30Okoo
Pour favoriser les apprentissages des 3-6 ans : la lecture avec Yétili, l’anglais avec Apprends avec Timmy, Petit Malabar, l’astronome, Géo Jet pour voyager à travers le monde
13.00-14.00 Okoo
Pour les 8-12 ans, la série Les Grandes Grandes Vacances aborde la Seconde Guerre mondiale, suivie de C’est toujours pas sorcier
14.00-15.00 La Maison Lumni, collège
Pour les collégiens : 30 min de français / 30 min de maths
15.00-15.45 La Maison Lumni, lycée
Pour les lycéens : 1 heure de français, maths, histoire-géo, anglais ou philo
15.45-16.30 La Maison Lumni, pour les 8-12 ans
Le mardi soir, en prime time, pour les collégiens et lycéens : Entrée en matière, une nouvelle case de documentaires historiques.Sur France 5
À 11.30, 15.00 et 20.00, retrouvez des documentaires pour apprendre à la maison.à 14H y’a les maths jvais me remettre à niveau
-
@Jackasse a dit dans Confinement - Jour 5 en année Belge, Jour 7 selon les protestants ou 8 selon les catholiques - Lundi 23 mars 2020 :
@Maléfique Tain y’a encore rien à la TV, NRJ12 devrait passer tous les films de Jazon Statham lààà!!
Y’a Secrets d’histoire
Sur Nefertiti @Lulu -
En parlant de Nefertiti, à être autant à la maison, je m’abreuve plus que d’habitude, néfertiti souvent.
-
@Lulu a dit dans Confinement - Jour 5 en année Belge, Jour 7 selon les protestants ou 8 selon les catholiques - Lundi 23 mars 2020 :
En parlant de Nefertiti, à être autant à la maison, je m’abreuve plus que d’habitude, néfertiti souvent.
-
On bosse dure aujourd’hui !
-
An 3560, découverte de la civilisation en 2020
-
Mon mari fait les courses, il font rentrer par groupes de 20 personnes dans le centre, c’est génial
-
J’avais laissé mon rideau ouvert cette nuit en espérant que la lumiere du jour arriverai a me forcer a me reveiller a 7h comme je le voulais… et ben non! Réveillée a 8h30!
Mais bon au moins j’ai pas glandé dans le lit pendant 2h cette fois, et je devrais pouvoir me mettre a bosser plus tot que d’habitude!
-
Just come back alive
-
reprise du télétravail
aujourd’hui
levée à 8h30
petit déj ok
déjeuner ok
je fume un joint avant de reprendre le boulot -
Moi je me lève tous les jours à 7h30 ou 8h et je suis en super forme.
Quand je fais mes semaines normal ça rend pas pareil -
Chui allée au course (toujours pas de parmesan cryy:) Par contre en revenant y’avait pleins de trucs à la poubelle des verres des ramequins un magnifique tabouret bar, et un espèce de chalumeau de poche très utile en ces temps ci
-
@Jackasse a dit dans Confinement - Jour 5 en année Belge, Jour 7 selon les protestants ou 8 selon les catholiques - Lundi 23 mars 2020 :
un espèce de chalumeau de poche très utile en ces temps ci
Un briquet, de rien
-
@Maléfique a dit dans Confinement - Jour 5 en année Belge, Jour 7 selon les protestants ou 8 selon les catholiques - Lundi 23 mars 2020 :
un espèce de chalumeau de poche très utile en ces temps ci
Un briquet, de rien
Ah ouais je cerche depuis 5 mn
Un briquet tempête même