Conviction

• Animateurs

0_1472150976492_enhanced-27278-1463515673-1-600x306.jpg

Synopsis
    Hayes Morrison, la fille de l’ex-Président des Etats-Unis, est poussée à intégrer une unité spéciale de la police de Los Angeles chargée de réexaminer les dossiers judiciaires de certains accusés. Avec son équipe d’avocats, d’enquêteurs et d’experts, elle doit prouver leur innocence avant qu’il ne soit trop tard.

Avec Hayley Atwell, Eddie Cahill, Emily Kinney, Shawn Ashmore, Merrin Dungey, Manny Montana
    Série crée par Liz Friedman
    Date de début 3 octobre 2016

Fiche imdb

• Animateurs

Une série avec des épisodes qui feront très stand alone.

Je vais mater car j’aime bien ce genre de séries où faut prouver l’innocence des gens etc. + je kiff l’actrice, je l’aimais bien dans agent Carter.

• Les trucs d’avocats j’aime pas du tout, j’ai essayé The Good Wife, j’ai pas du tout accroché. Drop Dead Diva à la rigueur était drôle.

• Je vais tenter, mais voir si je tiens sur le long terme.

• Alors j’ai trouvé ça pas mal, car oui il y a aura une affaire par semaine, mais il y a tout de même le développement des persos derrière, puis je pense que l’un ou l’autre petit fil rouge fera son apparition. Après, ça révolutionne pas son genre niveau intrigue.

• Animateurs

La série aura 13 episode et puis c’est tout, en tout cas en saison 1, comme Notorious.

C’est pas 100% annulé mais bientôt surement.

• La serie est officiellement annulée. Les épisodes restants seront diffusés puis ce sera terminé.

• Animateurs

C’est quoi la source ? Je vois pas de truc où ça dit que c’est 100% annulé.

Ça dit juste que ça donnera pas suite aux 13 episodes pour cette saison et que y aura probablement pas de suite en S2 mais c’est pas 100% annulé.

• De nombreux médias Us. Une actrice a twetter pour dire non pas encore blabla juste seulement 13 épisodes, mais les médias ont continués à dire que oui c’était bien annulé. Je pense qu’il y a du avoir un problème de communication, et que la chaîne ne voulait pas forcement l’annoncer maintenant mais que la décision est bien prise.

http://www.spoilertv.com/2016/11/conviction-cancelled.html

• Animateurs

Ouais voilà, on sait pas trop. Certains disent que la série pourrait être racheté par une autre chaine.

• Peut être, ça n’empêche pas que sur ABC c’est annulé. (on est sur qu’on reverra pas la série là quoi qu’il arrive).

Apparemment ça marche pas trop mal à l’étranger, mais j’y crois peu. Beaucoup de choses vont être annulé cette année, je pense que d’autres trucs auront la priorité pour être “sauvé”

• Animateurs

Sur le coup, quand j’ai lu la news sur Tvbythenmbers, j’ai cru que c’était annulé aussi avant de voir que non, je crois que y a eu un quiproquo mais enfin bon, je pense que ça sera evidemment annulé en effet.

Ouais TF1 avait acheté la série d’ailleurs.

• Bon ce sera que pour 4 épisodes, mais après la pause d’hiver la série est déplacé au dimanche :mrgreen: