Confinement - Jour 4 en année Belge, Jour 6 selon les protestants ou 7 selon les catholiques - Dimanche 22 mars 2020
-
Débout là dedans
À la télé ce soir en France :
Chaine Programme Heure Moi, moche et méchant 21h10 Les choristes 21h00 Inspecteur Barnaby 21h00 Best of Classicos 21h00 Estaminets, la magie des bistrots du Nord 20h50 Zone interdite 21h05 Walk the Line 20h55 Salt 21h15 Instinct *2018 21h05 Cold Case 21h05 Men in Black II 21h05 Urgences 21h05 Rembob’Ina 21h00 Le boulet 21h05 Edition spéciale 21h00 L’info du vrai : le docunews 20h30 Chicago Fire 21h00 E=M6 Family 21h00 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure Les mystères des majorettes 20h45 Prodigal Son 20h50 Hep taxi ! 20h50 9-1-1 20h55 Papy fait de la resistance 20h00 La France a un incroyable talent 20h15 Reporters 20h30 À ne pas manquer aujourd’hui :
RIENÉphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Léa ainsi que les Léïlа, Lia et Lila.- 82e jour de l’année
- 284 jours restants
- 12e semaine
- Heure d’hiver
C’est arrivé le même jour :
1968 : Début de la révοltе étudiаntе еt du mοuvement de Daniel Cohn-Bendit. -
Matelot sur le pont, Capitaine !
-
-
J’ai rêvé que je rencontrais Pascal Obispo ( en plus le mec ne lui ressemblait pas bref… ) et il était en train d’être hué par une foule déçue de son dernier single
Le pire c’est que j’arrive à l’approcher, et je lui dis que sa voix est devenue trop claire, que c’était mieux avant, mais n’imp vraiment
Il me dit que j’ai raison et hurle à la horde de fans qu’il va revenir à son ancienne voix.
Au secours
-
J’suis en pls devant Gumball un dessin animé d’humour devant la télé avec mon petit frère.
-
Ajd c’est pizza maison, je viens de faire la pâte que je vais laisser reposer et me manger un velouté de courgette maison pour patienter
-
@Eleha T’as regardé The voice hier?
-
Ah merde j’aurais du acheter de la pâte à pizza
-
@Lolly0608 a dit dans Confinement - Jour 4 en année Belge, Jour 6 selon les protestants ou 7 selon les catholiques - Dimanche 22 mars 2020 :
Ajd c’est pizza maison, je viens de faire la pâte que je vais laisser reposer et me manger un velouté de courgette maison pour patienter
Tu manges un velouté de courgette au petit dej?
-
@Silmaril a dit dans Confinement - Jour 4 en année Belge, Jour 6 selon les protestants ou 7 selon les catholiques - Dimanche 22 mars 2020 :
@Lolly0608 a dit dans Confinement - Jour 4 en année Belge, Jour 6 selon les protestants ou 7 selon les catholiques - Dimanche 22 mars 2020 :
Il est 11H hein!
-
@Silmaril quand je bosse pas et que je reste à la maion, je mange souvent salé dès que je le lève, le plus souvent c’est des pâtes
-
@Jackasse a dit dans Confinement - Jour 4 en année Belge, Jour 6 selon les protestants ou 7 selon les catholiques - Dimanche 22 mars 2020 :
@Silmaril a dit dans Confinement - Jour 4 en année Belge, Jour 6 selon les protestants ou 7 selon les catholiques - Dimanche 22 mars 2020 :
Il est 11H hein!
C’est dimanche hein!
(Et puis chez moi il est meme pas 10h!)
Et puis j’avais raison, elle mange salé au reveil
-
@Jackasse a dit dans Confinement - Jour 4 en année Belge, Jour 6 selon les protestants ou 7 selon les catholiques - Dimanche 22 mars 2020 :
@Eleha T’as regardé The voice hier?
Même pas, je regardais les auditions à l’aveugle c’est tout
-
il est même pas midi et j’ai déjà reçu 5 messages pour participer à une chaine sur Messenger.
-
@Knut Si tu breake la chaine 7 ans de malheur, j’ai jamais renvoyé les mails et vois-tu où j’en suis
-
@Knut Si tu breake la chaine 7 ans de malheur, j’ai jamais renvoyé les mails et vois-tu où j’en suis
Bah ça changera rien pour moi
-
@Knut a dit dans Confinement - Jour 4 en année Belge, Jour 6 selon les protestants ou 7 selon les catholiques - Dimanche 22 mars 2020 :
il est même pas midi et j’ai déjà reçu 5 messages pour participer à une chaine sur Messenger.
Oui ça n’en finit pas putain, les gens me saoulent aussi avec ça
-
J’ai rajouté le programme TV
-
@Maléfique a dit dans Confinement - Jour 4 en année Belge, Jour 6 selon les protestants ou 7 selon les catholiques - Dimanche 22 mars 2020 :
J’ai rajouté le programme TV
Thx!
-
Débout là dedans
1968 : Début de la révοltе étudiаntе еt du mοuvement de Daniel Cohn-Bendit.
La pédophilie existait avant jpense!