Comment regarder les premier épisodes ?
-
Ceux qui ne sont plus proposés en replay ?
Je regarde plus KL depuis des années mais je me fait tellement chier dans ce confinement que je vais regarder celui la.
-
@Carcha a dit dans Comment regarder les premier épisodes ? :
Je regarde plus KL depuis des années mais je me fait tellement chier dans ce confinement que je vais regarder celui la.
Y’a eu que 4 épisodes diffusés, et ils ne sont déjà plus proposés en replay sur myTf1 ?
-
@Maléfique a dit dans Comment regarder les premier épisodes ? :
Y’a eu que 4 épisodes diffusés, et ils ne sont déjà plus proposés en replay sur myTf1 ?
Seul l’épisode de la semaine est disponible.
-
@Carcha tu téléchargers (torrent, dll) ou regarde en steaming ? ll y a pas mal de sites si oui.
-
https://telecharger-streaming.org/koh-lanta/#saison2018
Très bon site, tous les épisodes y sont + d’autres saisons
-
@Eleha m’a donné un lien.
-
Je profite de ce topic pour demander : est-ce que certains savent où on peut retrouver les premières saisons de koh-lanta ? Ou des saisons plus anciennes ?
-
@Maléfique a dit dans Comment regarder les premier épisodes ? :
C’est bizarre, moi j’en ai plus qu’un par contre. Ah et j’adore comment TF1 spoil avec leur “l’interview du dernier sortant” avec l’image du candidats, qu’est-ce qu’ils sont cons.
-
Ils laissent l’épisode en replay seulement 15 jours après la diffusion je crois.
-
@Ratonhnhakéton a dit dans Comment regarder les premier épisodes ? :
@Youma ici https://www2.yggtorrent.se/engine/search?name=koh+lanta&do=search&order=asc&sort=publish_date tu en trouveras pas mal. Par contre le site utilise un système de ratio pour pouvoir télécharger. Par défaut tu as le droit de télécharger 15 Go. Si tu as la fibre il est relativement simple de conserver un bon ration, si tu n’as pas la fibre il existe diverses techniques qui permettent de tricher. La première et la plus simple étant de recréer un compte quand le premier n’a plus suffisamment de Go pour télécharger.
Pour l’instant je n’arrive pas à trouver les fichiers à télécharger … Ça m’envoie sur un autre site (j’ai créé un compte sans succès), et du coup j’ai créé un compte aussi sur le site que tu m’as envoyé (je n’ai pas reçu de mail de confirmation). Mais je ne sais pas si le pb vient du non-compte ou d’une mauvaise recherche ! Donc je vais persévérer un peu. Merci pour le tuyau !
-
@Ratonhnhakéton Dacodac, je vais regarder ça de plus près, merci !
-
C’est fou la longueur des épisodes.
La ça va je suis en replay je fais passer plus vite quand c’est chiant, mais je sais pas si je serais capable de tenir 2h de ce truc en entier. -
@Youma si vraiment tu n’y arrives pas je te ferai un tuto.
L’email de confirmation de création de compte met du temps à arriver ? Car je n’ai rien reçu
-
@MrsRakoon a dit dans Comment regarder les premier épisodes ? :
L’email de confirmation de création de compte met du temps à arriver ? Car je n’ai rien reçu
Autant pour moi je viens de voir que le service mail est en maintenance ><
-
En tout cas mille mercis @Ratonhnhakéton je trouve des trucs que j’avais envie de regarder depuis des années et que j’avais jamais trouvé, juste hyper frustrée et impatiente car c’est en maintenance xD
-
Bon, le service mail est de nouveau opérationnel et je ne reçois toujours rien
-
@MrsRakoon tu as regardé dans tes spams ? Ou essaie avec un autre mail.
Oui et j’en suis déjà à deux adresses mails testées
ça met pas du temps à arriver ?
-
Je viens de m’inscrire avec l’adresse mail de mon boulot j’ai reçu le mail d’activation quasi immédiatement.
Ah… moi j’ai essayé adresse mail gmail
-
@MrsRakoon tu n’as pas une adresse hotmail ou outlook ? C’est avec ça que je m’étais inscrit.
Non mais je vais m’en créer une et tester
-
@MrsRakoon ok, tiens-nous au courant.
Avec une adresse outlook ça marche, j’ai pu télécharger