Liam : avant / après chirurgie esthétique
-
La bimbo de 22 ans est déjà à moitié refaite
-
Désolé le topic était verrouillé
-
Elle est immonde. Elle aurait mieux fait de ne rien faire.
-
@FionSuperstar je suis sûre qu’elle était mieux avant, ça ne change rien elle est imbuvable .
-
@tilou En tout cas sur la photo, elle a l’air bien mieux avant !
-
@FionSuperstar
elle est carrément pas chouette
-
Elle était mignonne avant
maintenant c’est un canard… -
@peane Les canards sont quand même plus mignons.
-
avant ou après aucune différence : elle est pas belle
et c’est une grosse conne
-
Je trouve qu’elle ressemble à une limande.
-
Je vois vraiment pas l’intérêt de refaire ses lèvres vu comment elles étaient avant.
C’est pas comme si qu’elle avait pas de lèvres avant, elles étaient très bien ses lèvres.Faire de la chirurgie juste pour faire de la chirurgie, c’est vraiment débile.
-
Elle aurait mieux fait de refaire ses gros lobes d’oreilles
-
C est ca la bombe de secret ?
Elle est franchement pas belle!!! Et sur ses photos “sexy” on voit nettement ses vergetures et sa cellulite…
-
Lol mais OMG, c’est une chirurgie addict en fait la fille.
Je viens de voir, seins, cul, bouche + autre truc sur son visage.
Je la trouve totalement dégueu.
-
Son cul est juste immonde !
-
La voilà rhabillée pour l’hiver…
-
C’est horrible !
Encore une nana super intéressante j’ai l’impression…Il y a quelque chose de très moche aussi avec son ventre
-
Comme toutes les filles de SS, elles sont bien mieux sans chirurgie.
-
Elle a surtout pas du tout l’air en bonne forme
ca se voit qu’elle mène un mode de vie pas sain où elle enchaîne les soirées
-
Moi j’ai rien contre la chirurgie en soit si la fille est complexée et veut travailler son image ou retoucher une imperfection naturelle.
Par exemple, les meufs qui sont toute plates et qui veulent avoir une poitrine normale pour se sentir plus féminine je trouve ça bien qu’elles puissent le faire.La c’est pas le cas, la fille était très belle au départ. Son addiction à la chirurgie esthétique semble être plus de l’ordre de la maladie mentale. C’est un peu comme Angie dans une vieille saison qui était devenue une poupée barbie à force d’intervention. Je pense que ces femmes la sont en grande souffrance pour en arriver à ravager leur corps comme ça.