Le Skyr
-
Le Skyr est un Yaourt maigre importé d’Islande.
Il est très prisé dans les milieux du régime pour sa faible teneur en calorie et sa riche teneur nutritionelle.Vous connaissez ?
-
J’en ai toujours dans mon frigo même si je trouve ça infâme
-
@Knut a dit dans Le Skyr :
Il est très prisé dans les milieux du régime pour sa faible teneur en calorie et sa riche teneur nutritionelle.Vous connaissez ?
Je carbure a ca deuis 4 ans, j’adore!
Je me prend ca en en -cas avec des fruits dedans, ca cale c’est nickel! Et tellement moins dégueu que les yahourts 0% immondes!
-
Whaaatt??? Mais ca a rien de dégueu, faut juste l’accompagner avec quelque chose, comme un yahourt nature quoi.
-
@Silmaril a dit dans Le Skyr :
Whaaatt??? Mais ca a rien de dégueu, faut juste l’accompagner avec quelque chose, comme un yahourt nature quoi.
Je le mange avec de la banane j’aime bien.
Mais je sais pas ça a un goût fort prononcé même accompagné.
Là j’en ai acheté à la fraise de cette marque -
@Knut Ouais, moi j’aime pas le Skyr avec des parfums, je le prend que nature et le consomme comme un fromage blanc (accompagné de fruits, ou meme dans la patisserie, dans mes quiches…etc).
C’est vrai que ca a un gout assez apre, mais quand j’ai découvert ca apres des années a me forcer a bouffer du fromage blanc 0% degueu, j’ai trouvé ca tellement agréable d’avoir un truc “régime” avec une bonne consistance (pas tout liquide comme le degueuli 0%).
C’est top avec de l’avoine, un peu de miel et des fruits (les overnight oats), l’en-cas de compet, t’as pas faim pendant au moins 8h apres
-
@Knut Ouais, moi j’aime pas le Skyr avec des parfums, je le prend que nature et le consomme comme un fromage blanc (accompagné de fruits, ou meme dans la patisserie, dans mes quiches…etc).
C’est vrai que ca a un gout assez apre, mais quand j’ai découvert ca apres des années a me forcer a bouffer du fromage blanc 0% degueu, j’ai trouvé ca tellement agréable d’avoir un truc “régime” avec une bonne consistance (pas tout liquide comme le degueuli 0%).
C’est top avec de l’avoine, un peu de miel et des fruits (les overnight oats), l’en-cas de compet, t’as pas faim pendant au moins 8h apres
Ça donne envie !!!
-
Sinon oui le fromage blanc c’est immonde
-
Je met aussi du Skyr dans mon “houmous” maison (enfin en vrai c’est juste des pois chiches en purée, assaisonnés comme il faut, et avec un peu de Skyr pour le rendre plus onctueux). Je trempe des légumes dedans et ca me fait mon diner a 0 SP!
-
Je met aussi du Skyr dans mon “houmous” maison (enfin en vrai c’est juste des pois chiches en purée, assaisonnés comme il faut, et avec un peu de Skyr pour le rendre plus onctueux). Je trempe des légumes dedans et ca me fait mon diner a 0 SP!
Zut j’ai pas de Houmous. J’aurais bien fait ça
En tout cas sur WW ils font de tout avec le Skyr c’est fou. J’ai évidemment essayer aucune recette
-
@Knut Ouais j’ai découvert via WW aussi, c’est a la mode depuis 3-4 ans au UK. Le Skyr accompagne plutot bien les pancakes a la banane (qui sont assez dégueu tout seuls sinon je trouve
).
Moi j’achete toujours des conserves de pois chiches pour pouvoir me faire mon houmous en cas de flemme de cuisiner!
-
Malheureusement je prépare rien moi même ma cuisine fait 0m2
-
C’est super bon !!
-
J’aime bien ça
Par contre, j’aime pas les bananes. :beurk:
-
C’est du fromage blanc ? Moi mon kiffe du moment c’est fromage blanc banane et sucre
-
Jamais goûté
-
A tester.
-
Skyr time!!
-
-
@Silmaril faudra que j’essaie ça avant une rando vélo, avec de l’avoine et des abricots secs.