Les Anges 5 : Welcome to Florida
-
A partir du lundi 23 mars 2020, NRJ 12 rediffuse la saison 5 des Anges !
Ça va clasher sévère avec Amélie et Nabilla
VIVE LE CONFINEMENT
Candidat(e) A participé à Objectif professionnel Nabilla Benattia Les Anges 4 Devenir modèle reconnue aux États-Unis Amélie Neten Les Anges 1, 2 & 4 Distribuer sa marque de vêtements pour bébés aux États-Unis Thomas Vergara Secret Story 6 Signer dans une agence de mannequins internationale Capucine Anav Secret Story 6 Devenir modèle photo Samir Benzema L’Île des vérités 2 Devenir mannequin et comédien aux États-Unis Aurélie Dotremont L’Île des vérités 2 Devenir égérie d’une marque américaine /Enregistrer son premier single avec un producteur américain Benjamin Machet La Belle et ses princes… 1 Devenir l’égérie d’une marque américaine Marie Parmentier Koh-Lanta 12 Devenir une chef française réputée aux États-Unis Alban Bartoli The Voice 1 Enregistrer un hit Maude Harcheb Ange anonyme Enregistrer son premier single Michael Essouong Ange anonyme Devenir bodyguard de stars Frédérique Brugiroux Koh-Lanta 10 Responsable des missions des Anges Vanessa Lawrens L’Île de la tentation 8 Signer dans une agence de mannequins aux États-Unis Geoffrey Crousillat Les Anges 4 Aucun Marie Garet Les Anges 4 Devenir comédienne aux États-Unis Marc La Belle et ses princes… 1 Devenir coach sportif de stars -
-
@Maléfique J’espère que ce sera pas à condition de créer un compte
-
@Jackasse Je regarde via mon cable d’antenne
-
@Maléfique Je saiiiiiiiis, non mais sinon aller sur un site pirate pour regarder les Anges 5 quoi
Mon agent FBI : code rouge code rouge c’est la fin.
-
@Jackasse a dit dans Les Anges 5 : Welcome to Florida :
@Maléfique Je saiiiiiiiis, non mais sinon aller sur un site pirate pour regarder les Anges 5 quoi
Mon agent FBI : code rouge code rouge c’est la fin.
Je viens d’ajouter le casting au premier post, je vais défaillir, QUE DU GRATIN
-
-
Marie et Geoffrey
-
@Maléfique OMG espérons qu’Aurélie a tous ses cheveux
-
@Maléfique OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
-
@Maléfique OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Elle va se faire clasher par Amélie la chialeuse
-
@Maléfique OMG espérons qu’Aurélie a tous ses cheveux
mais oui
-
@Maléfique “T’as la perruque de travers non?”
-
-
ça va enfin être la vérité sur ce gif !!!
-
@Maléfique J’espère que ça touchera les masses que les gens comprennent enfin cette référence
-
Mais ça va être à quelle heure
je télébosse moi
-
@Jackasse Heureusement qu’on est tous confiné pour bénéficier de ce genre de programme de qualité
-
@ptitbordel a dit dans Les Anges 5 : Welcome to Florida :
Mais ça va être à quelle heure
je télébosse moi
16h15
-
Pourquoi faut il qu’à chaque fois que @Maléfique crée un topic sans intérêt (pour certains, et peut être même pour beaucoup) on ait un signalement général ? Il faudrait arrêter ça, c’est vraiment chiant.