Confinement - Jour 3 en année Belge, Jour 5 selon les protestants ou 6 selon les catholiques - Samedi 21 mars 2020
-
Wallah jfais le topic car Malé pionce mais bon pour le post d’intro vous repasserez
À la télé ce soir en France :
Chaine Programme Heure The Voice, la plus belle voix 21h05 Le grand show de l’humour 21h05 LCassandre 21h07 Trois jours et une vie 21h05 Echappées belles 20h50 Dr Harrow 21h05 Pasteur et Koch 20h55 Francois-Xavier Demaison 21h15 Les Simpson 21h05 Columbo 21h15 Chroniques criminelles 21h05 Big Bang Theory 21h05 Nuit blanche 20h30 Une vie de chiot 21h05 Edition spéciale 21h00 L’heure des pros 21h00 Ghost Adventures 21h00 Les Croods : Origines 21h00 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure Profilage 20h55 Dirty Dancing 20h40 plan Cult 20h40 Maison à vendre 20h40 Chicago Police Department 20h00 Pour un garçon 20h15 Ecole paternelle 20h30 À ne pas manquer aujourd’hui :
Ce soir on change d’heure !
https://www.lereboot.com/topic/2095/mettons-nos-pendules-à-l-heure/1?_=1584784030245Éphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Clémеnсе аinsi quе lеs Benoît.- 81e jour de l’année
- 285 jours restants
- 12e semaine
- Heure d’hiver
C’est arrivé le même jour :
1963 : Le célèbre pénitencier fédérаl érigé sur l’îlοt d’Аlсаtrаz, dаns la baie de San Francisco, ferme ses portes. -
@Jackasse a dit dans Confinement - Jour 3 en année Belge, Jour 5 selon les protestants ou 6 selon les catholiques - Samedi 21 mars 2020 :
Wallah jfais le topic car Malé pionce mais bon pour le post d’intro vous repasserez
-
-
J’éditerai ton post
-
Je me disais bien que ça m’étonnerait fort que @Maléfique fasse une grasse matinée.
-
@Lulu a dit dans Confinement - Jour 3 en année Belge, Jour 5 selon les protestants ou 6 selon les catholiques - Samedi 21 mars 2020 :
Je me disais bien que ça m’étonnerait fort que @Maléfique fasse une grasse matinée.
Ouai je me suis réveillée à 9h et depuis je fais des gaufres
-
Je tiens à dénoncer @LadyCommandements qui trouve que l’émission radio de @Jackasse est, et je le cite mot pour mot, “horrible”.
#DénonciationCommeEn40
-
@Lulu a dit dans Confinement - Jour 3 en année Belge, Jour 5 selon les protestants ou 6 selon les catholiques - Samedi 21 mars 2020 :
Je tiens à dénoncer @LadyCommandements qui trouve que l’émission radio de @Jackasse est, et je le cite mot pour mot, “horrible”.
#DénonciationCommeEn40
Il aime Jeremstar, rappelons le !
-
@Maléfique a dit dans Confinement - Jour 3 en année Belge, Jour 5 selon les protestants ou 6 selon les catholiques - Samedi 21 mars 2020 :
#DénonciationCommeEn40
Et il écoute Vitaa et Slimane. Et Aya Kakamura !
-
@Maléfique a dit dans Confinement - Jour 3 en année Belge, Jour 5 selon les protestants ou 6 selon les catholiques - Samedi 21 mars 2020 :
#DénonciationCommeEn40
Et il écoute Vitaa et Slimane. Et Aya Kakamura !
Oh Djadja ! y’a pas moyen Djadja !
-
Week-end !!!
Au programme : DVD de national geographic La grande histoire de la terre, et mes filles feront un “papier” pour chaque chapitre (il y en a 4) : écrits, frise chronologique, et qqs schémas + fabrication d’un volcan et l’éruption rigolote filmée of course.
Ça va être sympa -
Ouai je me suis réveillée à 9h et depuis je fais des gaufres
😄 Ma grande est dans sa période frénésie de crêpes : c’est son déjeuner du moment.
Heureusement j’ai mon amie dont les poules pondent bcp -
@Maléfique Tu peux éditer à ta guiiiiiiise!
-
@Lulu Laquelle?
-
@Jackasse Je pense que c’est le journal du confinement.
-
#DénonciationCommeEn40
-
@Lulu Ah ben oui un béret vert mâle alpha qui ne porte pas de short et qui ne lui fait pas de frite ça l’énerve
-
Voici une de mes gaufres
-
-
@Jackasse a dit dans Confinement - Jour 3 en année Belge, Jour 5 selon les protestants ou 6 selon les catholiques - Samedi 21 mars 2020 :
Ah ben je venais de voir une chaine aux USA qui le faisait, j’attendais qu’une chaine FR s’engouffre dans la brèche