Confinement - Jour 2 en année Belge, Jour 4 selon les protestants ou 5 selon les catholiques - Vendredi 20 mars 2020
-
À la télé ce soir en France :
Chaine Programme Heure Koh-Lanta, l’île des héros 21h05 Astrid et Raphaëlle 21h05 Les enfants de la musique 21h05 Godzilla II : roi des monstres 21h05 La maison France 5 20h50 NCIS 21h05 Mort ou riche 20h55 3 chiens héros 21h20 Enquête d’action 21h05 Castle 21h15 Accoucher autrement : une aventure extraordinaire 21h05 R.I.S. Police scientifique 21h05 Malcolm X et la naissance de l’afro-américanisme 20h30 Les animaux du zoo 21h05 Le dézoom 21h00 Soir Info 21h00 Storage Wars : enchères surprises 21h00 Barbie et la magie des dauphins 21h00 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure Meurtres à Rocamadour 20h45 Plus belle la vie 20h35 CQFD (Ce qui fait débat) 20h40 Chicago Fire 20h40 Iron Man 2 20h00 An American Haunting 20h15 Da Vinci Code 20h00 À ne pas manquer aujourd’hui :
Aujourd’hui est le premier jour du printemps ()
Christopher Castaner organise un live facebook pour répondre à nos questions à 20h30
https://www.facebook.com/ministere.interieur/photos/a.464856017990/10157473115577991/?type=3&theater
Le flash info de @Jackasse à 17h sur Radio Confinement
https://www.radiocampusmontpellier.fr/nous-ecouter/Éphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Herbert ainsi quе lеs Svеtlаnа et Wulfran.- 80e jour de l’année
- 286 jours restants
- 12e semaine
- Heure d’hiver
C’est arrivé le même jour :
2003 : Les États-Unis débutеnt lа 2е guеrrе du Gοlfе, malgré l’opposition de l’ONU. -
C’est l’annif de l’annulation du mariage d’Aliénor d’Aquitaine aujourd’hui. Ce jour où Louis Vé-Bâton-Bâton n’a pas fait l’opération la plus grandiose de son règne.
-
@Lulu a dit dans Confinement - Jour 2 en année Belge, Jour 4 selon les protestants ou 5 selon les catholiques - Vendredi 20 mars 2020 :
C’est l’annif de l’annulation du mariage d’Aliénor d’Aquitaine aujourd’hui. Ce jour où Louis Vé-Bâton-Bâton n’a pas fait l’opération la plus grandiose de son règne.
-
@Maléfique a dit dans Confinement - Jour 2 en année Belge, Jour 4 selon les protestants ou 5 selon les catholiques - Vendredi 20 mars 2020 :
@Lulu a dit dans Confinement - Jour 2 en année Belge, Jour 4 selon les protestants ou 5 selon les catholiques - Vendredi 20 mars 2020 :
Je kiffe l’histoire d’Aliénor, je la sers à mes élèves quand l’occasion s’y prête et ça les fascine de voir qu’il y a quand même des femmes qui ont eu de l’importance dans
ce Moyen Âgecette histoire exclusivement masculine qu’on leur présente en permanence. -
@Maléfique a dit dans Confinement - Jour 2 en année Belge, Jour 4 selon les protestants ou 5 selon les catholiques - Vendredi 20 mars 2020 :
Je kiffe l’histoire d’Aliénor, je la sers à mes élèves quand l’occasion s’y prête et ça les fascine de voir qu’il y a quand même des femmes qui ont eu de l’importance dans
ce Moyen Âgecette histoire exclusivement masculine qu’on leur présente en permanence.Stéphane Bern parle souvent de ces femmes qui ont fait l’histoire justement dans Secrets d’Histoire !
-
ce Moyen Âgecette histoire exclusivement masculine qu’on leur présente en permanence.Stéphane Bern parle souvent de ces femmes qui ont fait l’histoire justement dans Secrets d’Histoire !
Oui, effectivement, cette émission est assez bien foutue !
-
1er jour de printemps
-
C’était il y a un an :
https://www.lemonde.fr/archives-du-monde/20-03-2019/ -
@Jackasse T’es à l’antenne aujourd’hui ?
-
@Maléfique Oui il faut que je fasse ma revue de presse là et après que j’enregistre et monte le flash news pourquoi?
-
@Printemps a dit dans Confinement - Jour 2 en année Belge, Jour 4 selon les protestants ou 5 selon les catholiques - Vendredi 20 mars 2020 :
1er jour de printemps
Tu parles il pleut…
-
@Jackasse a dit dans Confinement - Jour 2 en année Belge, Jour 4 selon les protestants ou 5 selon les catholiques - Vendredi 20 mars 2020 :
@Maléfique Oui il faut que je fasse ma revue de presse là et après que j’enregistre et monte le flash news pourquoi?
Pour que je l’annonce dans le post du jour ! à quelle heure + le lien
-
@Maléfique Hier on m’a pas prévenu de l’heure, en fait j’envoie le fichiers et ils se démerdent
-
@Jackasse a dit dans Confinement - Jour 2 en année Belge, Jour 4 selon les protestants ou 5 selon les catholiques - Vendredi 20 mars 2020 :
@Maléfique Hier on m’a pas prévenu de l’heure, en fait j’envoie le fichiers et ils se démerdent
Ah oki
Bon ben tu l’annonceras quand ça sera ON AIR -
@Maléfique J’écoute pas la radio donc jpeux donner le lien du podcast bon je retourne chercher mes news, en+ jdois aller à la pharmacie
-
Il faut que j’arrête de boire du thé, ça fait deux nuit où je me lève comme les vieux à 3h du matin pour aller faire pipi 🥺
-
@Altesse-Sérénissime a dit dans Confinement - Jour 2 en année Belge, Jour 4 selon les protestants ou 5 selon les catholiques - Vendredi 20 mars 2020 :
@Printemps a dit dans Confinement - Jour 2 en année Belge, Jour 4 selon les protestants ou 5 selon les catholiques - Vendredi 20 mars 2020 :
1er jour de printemps
Tu parles il pleut…
C’est généralement le cas : pluie et soleil pour les plantes
-
@Tatane a dit dans Confinement - Jour 2 en année Belge, Jour 4 selon les protestants ou 5 selon les catholiques - Vendredi 20 mars 2020 :
Il faut que j’arrête de boire du thé, ça fait deux nuit où je me lève comme les vieux à 3h du matin pour aller faire pipi 🥺
Il n’y a pas pénurie de pistolets 🙈
-
Breaking Niouze, vous pourrez chattez avec Christophe Castaner ce soir à partir de 20h30 en live facebook
https://www.facebook.com/ministere.interieur/photos/a.464856017990/10157473115577991/?type=3&theater -
Operations courses ce matin. Le fromage commence a prendre cher dans les rayons. Un des seuls rescapés:
C’etait la guerre pour les oeufs aussi. Une connasse en a embarqué genre 40, et a filé les 3 qui restait au mec qui attendait desesperement a coté, la meuf en mode “grand seigneur”. Morue