Confinement - Jour 1 en année Belge, Jour 3 selon les protestants ou 4 selon les catholiques - Jeudi 19 mars 2020
-
À la télé ce soir en France :
Chaine Programme Heure Profilage 21h05 Envoyé Spécial 21h05 Man of Steel 21h05 Vikings 21h05 Les forces de la Terre 20h50 Le Morning Night 21h05 Dos au mur 20h55 L’âge de glace 4 : la dérive des continents 21h20 NCIS : Los Angeles 21h05 Mais où est donc passé la 7ème compagnie ? 21h15 Assassin’s Creed 21h05 Héritages 21h05 Faut-il supprimer l’ENA ? 20h30 Rizzoli & Isles : Autopsie d’un meurtre 21h05 Le dézoom 21h00 Soir Info 21h00 Kingdom of Heaven 21h00 Bienvenue aux Edelweiss 21h00 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure Astrid et Raphaëlle 21h35 Les Miller, une famille en herbe 20h30 L’atelier 21h20 L’un dans l’autre 20h20 Elementary 20h00 Un crime parfait ? 20h15 1 semaine pour sauver mon couple 20h00 À ne pas manquer aujourd’hui :
L’état d’urgence sanitaire va être voté au ParlementÉphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Joseph ainsi que les Jοsé, Jοséрhinе, Josette et Josiane.- 79e jour de l’année
- 287 jours restants
- 12e semaine
- Heure d’hiver
C’est arrivé le même jour :
2008 : Décès de l’écrivain de science-fiction Sir Аrthur C. Clаrkе à l’âgе dе 90 аns. On lui dοit des chefs-d’œuvre comme “2001, l’odyssée de l’espace”. -
Je suis athée
-
@Knut a dit dans Confinement - Jour 3 selon les protestants ou 4 selon les catholiques - Jeudi 19 mars 2020 :
Je suis athée
C’est le jour 0 !
-
Par Jupiter, on essaie de me convertir.
-
Ne pas devoir se lever à 6h fait la diff. Je Pete la forme
-
@Knut moi du coup jme rate totalement. Je devrais etre debout depuis 2h la, et depuis lw confinement je me rendors systematiquement apres que le reveil ait sonné!
-
C’est une bonne idée de préciser le jour et la date dans le titre, depuis le confinement, tout se mélange
J’ai du mal à croire que nous n’en sommes même pas à 48h d’interdiction de circuler…
-
@Braid Chaque jour est un petit dimanche
-
Les opérations de confinement se poursuivent
-
Confinement qui sera prolongé entre 2 et 4 semaines selon je sais plus qui - entendu sur France Inter à l’instant
-
Je me rends chez ma mère et je call le 15
Si j’y arrive, mon coeur bat si fort, je vais peut-être me crasher avant d’arriver
-
@Eleha a dit dans Confinement - Jour 3 selon les protestants ou 4 selon les catholiques - Jeudi 19 mars 2020 :
Je me rends chez ma mère et je call le 15
Si j’y arrive, mon coeur bat si fort, je vais peut-être me crasher avant d’arriver
Courage, soit prudente !
-
@Eleha Fais gaffe à toi ! Courage et pensée pour ta maman !
-
@Maléfique Rizzoli et Isles je prends
-
@Maléfique Geneviève le Chêne de l’Agence Santé Publique!
-
@Lulu a dit dans Confinement - Jour 3 selon les protestants ou 4 selon les catholiques - Jeudi 19 mars 2020 :
Je dirais même plus, par JupiLer!
-
@Knut a dit dans Confinement - Jour 3 selon les protestants ou 4 selon les catholiques - Jeudi 19 mars 2020 :
Je suis athée
mécréant
-
@Jackasse a dit dans Confinement - Jour 3 selon les protestants ou 4 selon les catholiques - Jeudi 19 mars 2020 :
@Lulu a dit dans Confinement - Jour 3 selon les protestants ou 4 selon les catholiques - Jeudi 19 mars 2020 :
Je dirais même plus, par JupiLer!
Je suis un mauvais belge, je n’en bois jamais, je déteste ça.
-
ce matin réveil à 6h30
branché en télétravail depuis 8hmais c’est de la comédie on branle rien
douche ok
vaisselle ok
deux machines de faites ok
là devant netflix et l’ordi du bureau au cas où…
je vais aussi faire du sport mais pour le moment mes muscles sont encore endormis -
Inversion du pic de l’épidémie prévue vers mai putain