Confinement - Jour 3 [Officiel] - Jeudi 19 mars

• Jour 3 [Officiel] :snob: (je ne lâche rien)

Le confinement sanitaire général à domicile de la populace française (~ 67 millions d’individus concernés) a été annoncé par le Président de la Raie Publique Manucron :

• Le lundi 16 mars à 20h00, avec effet le mardi 17 mars à 12h00.

• Aujourd’hui jeudi 19 mars, nous en sommes donc au 3e jour de confinement effectif (en incluant la demi-journée matin du 17 mars matin pour arrondir, on ne va pas rogner).

• Nous amorçons donc la 3e journée de confinement effectif (soit les 17/18/19 mars).

Les mesures annoncées par Doudou Phi le dimanche 15 mars concernant la fermeture des établissements « non indispensables » tels que bars, restaus, salles de spectacles et autres lieux de réunion n’entrent pas dans le plan de confinement global à domicile. Pareil pour la fermeture des établissements scolaires et crèches à effet du lundi 16 mars, annoncée par Manucron le jeudi 12 mars.

Dire qu’en plus on va procéder au changement d’heure le dimanche 29 mars. Comment ça va compliquer, Madre mia ! :lecid:

• J3 : je me demande si je ne vais pas sortir obèse après cette histoire… :hum:

• Jour 4 plutôt non ? Hier était 3

• Le Club des Vieux

Nan mais eux ils ont pas d’enfants et sont allés au bureau lundi et donc ils veulent que ça commence quand ça a commencé pour eux :booo:

Ils ne sont pas solidaires du reste de la nation :tagada:
    (Ils ont même du sortir pique niquer en groupe pour embêter le ministre !)