La mode des "apéros-Skype" #Coronavirus
-
- Vous aussi depuis le confinement les gens vous propose soudainement des “apéro-Skype”, des appels vidéos groupés ou autre méthode de communication a distance?
- Et vous aussi ces gens qui proposent ca sont des gens a qui vous n’avez pas parlé depuis mille ans, et qui se souviennent soudainement de votre existence pendant le confinement parce qu’ils se font chier et ont envie de vous raconter soudainement leur life?
- Et vous aussi vous vous sentez obligé d’accepter, mais ca vous gave parce qu’etre asocial ca vous va tres bien?
Si vous avez coché au moins une case de ce formulaire B38.6, vous avez le droit de venir parler ici de votre expérience “apéro-skype” pre-apocalyptique!
- Vous aussi depuis le confinement les gens vous propose soudainement des “apéro-Skype”, des appels vidéos groupés ou autre méthode de communication a distance?
-
@Silmaril Moi ça va on m’emmerde pas trop avec ça
Par contre j’essaye d’organiser un monopoly avec ma mère et ma soeur en facetime, mais elles savent pas mettre ça sur leur tv -
@Maléfique Moi j’en suis a mon 3eme facetime en 3 jours, et genre pendant 3h a chaque fois! Genre les gens sont tous en mode glandage total autour de moi et s’attendent a ce que ce soit le cas pour tout le monde!
-
@Silmaril a dit dans La mode des "apéros-Skype" #Coronavirus :
@Maléfique Moi j’en suis a mon 3eme facetime en 3 jours, et genre pendant 3h a chaque fois! Genre les gens sont tous en mode glandage total autour de moi et s’attendent a ce que ce soit le cas pour tout le monde!
Je facetime que avec ma famille, les autres no way
-
Dans 10 jours on était sensé faire l’enterrement de vie de jeune fille d’une pote, qu’on va devoir repousser a l’automne (probablement post-mariage du coup
), mais la devinez ce qu’elle propose… un “enterrement-de-vie-de-jeune-fille-apero-Skype”!!
Nan mais la je sature, déja qu’au dela de 3 participants ca m’angoisse j’ose pas parler, la on sera genre 15 meufs!!
-
Dans 10 jours on était sensé faire l’enterrement de vie de jeune fille d’une pote, qu’on va devoir repousser a l’automne (probablement post-mariage du coup
), mais la devinez ce qu’elle propose… un “enterrement-de-vie-de-jeune-fille-apero-Skype”!!
Nan mais la je sature, déja qu’au dela de 3 participants ca m’angoisse j’ose pas parler, la on sera genre 15 meufs!!
trop naze ! Pire idée possible !
-
@Altesse-Sérénissime Mais oui putain, et genre elles veulent faire toutes les activités qu’on avait prévu en version en ligne. Bien, comme ca on aura que dalle a faire quand on fera le vrai truc a l’automne.
Ca me saoule, et personne m’a demandé mon avis. Je boycotte!
-
@Silmaril ça risque de donner des moments bien gênants
-
Mais… mais… non seulement ma chef vient de lancer une conversion mail avec 20 personnes juste pour dire “ca va!”, mais voila maintenant qu’elle propose des pauses-thé par video conf et plus tard… des apero-skype!!!
Mais c’est fini oui!!!
-
ça existe toujours skype?
-
@Silmaril Putain mais ils sont louuuuuurds tes co-workers j’aurais pas ta patience sérieux
-
@Knut Oui
-
Et encore un apero-Skype ce soir
Et un autre de proposé la semaine prochaine pour l’apéro post-soutenance de these d’une copine (difficile de refuser quand meme, fais chier).
Sérieux, personne d’autre ne fait face a cette vague soudaine de video-conf a plusieurs?
-
Ecoute, tu vis au pays des beuveries au pub. Ils s’adaptent. Plus de pub pour l’après-boulot, et comme l’alcoolisme social est mieux accepté que se bourrer la gueule seul chez soi, ça passe sur Skype !
-
@Lulu Ouais mais mes potes francais aussi le font! Ce n’est pas qu’au UK!
-
-
@Lulu Ouais mais mes potes francais aussi le font! Ce n’est pas qu’au UK!
Non mais tu parles à un public qui est sur un forum on est bloqués dans les années 2000 hein
-
-
-
Ouais j’ai appelé deux trois personnes hier pour prendre des nouvelles avec mon verre à la main mais s’il n’y avait eu personne j’aurais toujours eu mon verre à la main ☺
Après avec des pseudos inconnu je m’en branle mais ça fait du bien de voire des visages d’amis ou de proche.