Confinement - Jour 3 - Mercredi 18 mars
-
Le confinement a débuté lundi, puisque toutes les écoles et commerces non essentiels étaient fermés !
À la télé ce soir en France :
Chaine Programme Heure Grey’s Anatomy 21h05 Une belle histoire 21h05 Des racines et des ailes 21h05 Venise n’est pas en Italie 21h05 La grande librairie 20h50 Top Chef 21h05 Elle s’en va 20h55 Enquête sous haute tension 21h20 Enquêtes criminelles 21h05 Burger Quiz 21h15 Camping Paradis 21h05 FBI : portés disparus 21h05 Dans le secret du Conseil des ministres 20h30 Opération tonnerre 21h05 Le dézoom 21h00 Soir Info 21h00 La loi du tueur 21h00 En famille 21h00 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure Quand je serai grande, je te tuerai - 1/2 21h35 Rambo II : La mission 20h30 Dangerous moms - Señoras a la fuga 21h05 EXCLUSIF Les nouveaux visages de la prostitution 20h20 Crocodile Dundee 2 20h00 Recherche appartement ou maison 20h15 Nanny McPhee 20h00 À ne pas manquer aujourd’hui :
A partir de 12h les Belges sont confinés totalement.Éphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Cyrillе аinsi quе lеs Salvatore.- 78e jour de l’année
- 288 jours restants
- 12e semaine
- Heure d’hiver
C’est arrivé le même jour :
1965 : Le cosmonaute soviétiquе Аlеxеi Lеοnοv еst lе рrеmier homme à marcher dans l’espace. -
Merci, j’ai essayé de copier ton post pour faire le topic, mais je me suis perdu dans le tableau des programmes.
-
Putain, j’ai déjà commencé à grossir. Va falloir que je me remette au vélo d’appartement…
-
@Lulu a dit dans Confinement - Jour 3 - Mercredi 18 mars :
Merci, j’ai essayé de copier ton post pour faire le topic, mais je me suis perdu dans le tableau des programmes.
Oui le tableau est un tantinet chiant j’avoue surtout que pour vos programmes je ne trouve pas de site qui les compile en une seule page !
-
-
@Stabban a dit dans Confinement - Jour 3 - Mercredi 18 mars :
Putain, j’ai déjà commencé à grossir. Va falloir que je me remette au vélo d’appartement…
https://www.lereboot.com/topic/15067/la-séance-de-sport-quotidienne-du-reboot join us !
-
-
Mais c’est le jour 2 non?
-
@Eleha a dit dans Confinement - Jour 3 - Mercredi 18 mars :
Mais c’est le jour 2 non?
Non ! je l’ai mis dans le post, ça a commencé lundi, dès lundi y’avait plus d’écoles, le télétravail pour ceux qui le pouvaient, plus de boulot pour les restaurateurs/bars etc et une injonction à rester confiné chez soi au max, depuis hier c’est juste qu’on est obligé de faire la police puisque les gens n’ont pas envie de le faire
-
Ok
Je ne sors pas aujourd’hui, j’envoie mon mari au charbon pour la boucherie etc…
Peut-être prendre l’air cet aprem, zéro chance d’avoir un contact proche, je commence à développer une phobie humaine.
-
Moi ça va j’ai perdu 900gr depuis samedi. Je touche du bois
-
@Eleha a dit dans Confinement - Jour 3 - Mercredi 18 mars :
Ok
Je ne sors pas aujourd’hui, j’envoie mon mari au charbon pour la boucherie etc…
C’est chelou de l’envoyer à la mine pour de la viande. Vous bouffez du rat ?
-
-
@Knut a dit dans Confinement - Jour 3 - Mercredi 18 mars :
Moi ça va j’ai perdu 900gr depuis samedi. Je touche du bois
Dits par @Passo, ces mots auraient une autre saveur…
-
@Lulu
Non justement on veut éviter le rat et ici il n’y en a pas.
C’est à 3 km dans un bled perdu, boulangerie aussi à côté, on va congeler.Avant on sortait à 2, maintenant on va limiter à une personne, chacun son tour en fait .
-
De 9 à 10 : courses au drive, pharmacie, «mon » restau-boulangerie pour pain et café à emporter et commande de deux plats à emporter pour ce midi.
On mange en terrasse ce midi avant les activités scolaires au soleil. -
Super, mon FAI m’annonce par mail qu’ils offrent l’internet en illimité.
C’est ce pourquoi je paie, ducon !
-
@Lulu
Tu seras peut-être pas prélevé ? -
@Maléfique Tain mais y’a des meilleurs films sur la TV belges en fait!
-
@Printemps Lolilol, ils ont offert l’accès aux chaines habituellement payantes (BeTv, équivalent de Canal+, et les chaines Ciné+). Sauf que c’est uniquement sur les décodeurs, pas via l’app sur télé connectée.