Agnès Buzyn savait
-
J’ai trouvé l’article complet, je le partage ici sans plus de commentaire.
-
@Carcha ça confirme que ça a commencé beaucoup plutôt, le 20 décembre…
-
-
J’aime bien les titres larmoyants, genre en plus il faudrait la plaindre et pleurer avec elle. Hallucinant.
-
Bah surtout en disant qu’elle savait dés janvier qu’un tsunami allait arriver, elle avoue que l’état a mis sciemment la population en danger.
C’est gravissime, c’est un crime, c’est des peines de prison pour tout le monde un truc pareil. -
Elle va disparaitre.
-
Fin Janvier, elle affirmait que le risque d’importation du virus depuis la Chine, puis de propagation du virus dans la population était très faible.
Aujourd’hui, elle dit que dès ce moment là, la situation était catastrophique et la contagion en France, inévitable.
Elle a donc menti et n’est pas digne de confiance.
-
@Ehrgeiz a dit dans Agnès Buzyn savait :
Fin Janvier, elle affirmait que le risque d’importation du virus depuis la Chine, puis de propagation du virus dans la population était très faible.
Aujourd’hui, elle dit que dès ce moment là, la situation était catastrophique et la contagion en France, inévitable.
Elle a donc menti et n’est pas digne de confiance.
Oui et elle est allé se pavaner en campagne à paris.
Je m’en souviens encore : Paris je l’aime je la connais je viens ici pour gagner, lol, quelle conasse
Soit elle divague suite à sa défaite et dans ce cas elle est folle à lier (auquel cas comme une cinglée pareille a pu être considéré poids lourd du gouvernement), soit elle dit la vérité et c’est la taule pour toute la bande elle la première.
-