Que faites vous quand vous êtes confinés chez vous ?
-
Vous sentez vous comme en prison oubien ça va vous êtes casanier ?
Vous pouvez rester chez vous sans mettre le nez dehors pendant combien de temps ? -
J’ai de la chance j’ai un tempérament casanier lié à la saison, donc j’étais très chez moi en hiver, là je peux tenir un peu encore, mais quand il va vraiment faire beau, je pense que je risque d’avoir plus de mal.
Pour l’instant je “travaille” en journée , car on attend toujours les modalités de mise en place du chomage technique. -
Moi j’pense que j’peux bien tenir un mois sans mettre pied au portail.
-
Du moment que j’ai le droit de sortir, je pense que je peux tenir longtemps, depuis 12h et l’interdiction, je le vis très mal.
-
Je sors tous les jours en temps normal, ça va être difficile mais les enjeux sont trop grands, il faut faire cet effort.
On peut sortir faire les courses alimentaires, marcher à proximité de chez soi…
Mais rester chez soi c’est le must et le best.
-
Je suis casanier par nature, en plus d’être dans ma bulle dépressive habituelle. Donc je ne sors que très peu (courses, famille, santé), ce qui ne change pas vraiment mon quotidien, ce confinement
Du coup, je geeke beaucoup (séries, films, forums, réseaux sociaux, actualité, Youtoube etc), je fais mes corvées et je me repose.
-
moi ça va me faire du bien, moins je côtoie de monde mieux je me porte j’espère que le confinement sera le nouveau mode de vie du monde entier
-
Moi ca me derange pas spécialement de ne pas sortir, j’ai pleins de trucs a faire donc je suis sure de ne pas m’ennuyer!!
-
J’oublie que j’ai pas mal de meubles à monter depuis que nous avons emménagé. Trier les affaires, les ranger. Ca aussi ça occupe.
Parce que là, c’est Beyrouth à l’appart
-
@Silmaril a dit dans Que faites vous quand vous êtes confinés chez vous ? :
Moi ca me derange pas spécialement de ne pas sortir, j’ai pleins de trucs a faire donc je suis sure de ne pas m’ennuyer!!
Je vois milles trucs à faire dans mon appart, mais je raye le bricolage car c’est pas le moment de se blesser pour pas surcharger les hopitaux, donc la scie attendra
-
@Maléfique T’as pas du crépi à retirer?
-
Je suis sensé faire des tas de trucs mais je reste dans le lit à rien glander
-
@Hidéki a dit dans Que faites vous quand vous êtes confinés chez vous ? :
@Maléfique T’as pas du crépi à retirer?
Si mais ça attendra
(poussière > besoin de masque > rupture de FFp2 > asthme)
-
Idem que beaucoup ici, ça m’indifère un peu… le seul truc qui me casse les pieds c’est que j’ose pas me rendre aux courses vu tout ce qu’on voit… je sais pas trop quoi faire en fait!
-
@Guigui Tu vas manquer de provisions bientôt hein
-
Je fais les choses par étapes, j’essaie de me créer une petite routine, là c’est café au soleil 😎
-
@Tatane Moi aussi j’suis sur mon balcon, pour ma dose de vitamine D ! J’ai pris mon dessert et là ma tisane.
Y’avait une coccinelle tout à l’heure
-
@Maléfique café + revue le soleil à tourné trop vite par contre 🙄
Il faudrait que je passe dans ma chambre! -
@Tatane a dit dans Que faites vous quand vous êtes confinés chez vous ? :
@Maléfique café + revue le soleil à tourné trop vite par contre 🙄
Il faudrait que je passe dans ma chambre!Maintenant je rentre, car je dois “reprendre le boulot”
puisque j’attends toujours de savoir quand et comment sera mis en place le chomage technique
-
Ça me fait penser qu’il faudrait que je démonte mon sapin de Noël 😅