Uncharted Saga

• Animateurs

@Carcha a dit dans Uncharted Saga :

T’as toujours mes Mass Effect aussi je crois.

Ah putain ? C’est vrai ? Faut que je les retrouve.
    Je vais te les renvoyer après le Covid :prude:

• Animateurs

Okay donc je viens de jouer quelques chapitre de Uncharted 4 et rien à dire, on voit direct que c’est un jeu beaucoup plus récent déjà et on peut gambader dans la baraque etc. Donc c’est beaucoup plus cool.
    Bon après, ça reste pas non plus un monde ouvert et j’essaie pas du tout de le platiner (je pense même avoir très peu de trophées quand je lis ce qu’il faut faire) donc je pense quand même le finir assez rapidement.

• Animateurs

Ah mais voilà :lecid:

Pendant le jeu, ça me saoulait et je cherchais à qui me faisait penser Rafe. Merci au mec de reddit de m’avoir aidé.
    Ils se ressemblent grave.

text alternatif

• Animateurs

Bon vu que je sais qu’on va être encore confiné quelques temps, j’ai décidé d’avoir le plus de trophée possible sur les jeux en cours. Donc là, Uncharted 4, je peux évidemment pas le platiner car y en a 3 en multi + hors de question que je me retape le jeu en extrême mais je vais essayer de faire le max juste pour m’occuper.

• @Mahonia a dit dans Uncharted Saga :

Bon vu que je sais qu’on va être encore confiné quelques temps, j’ai décidé d’avoir le plus de trophée possible sur les jeux en cours. Donc là, Uncharted 4, je peux évidemment pas le platiner car y en a 3 en multi + hors de question que je me retape le jeu en extrême mais je vais essayer de faire le max juste pour m’occuper.

t’as fait le spin-off ? il est pas cher sur ps4 en ce moment : 13 euros, j’hésitais à le prendre.

• Animateurs

@Altesse-Sérénissime a dit dans Uncharted Saga :

@Mahonia a dit dans Uncharted Saga :

t’as fait le spin-off ? il est pas cher sur ps4 en ce moment : 13 euros, j’hésitais à le prendre.

Je l’ai pris, je les fait dans l’ordre donc pas encore fait. N’hésite pas, apparemment il est très bon. 13 euros, c’est donné.

• @Mahonia a dit dans Uncharted Saga :

@Altesse-Sérénissime a dit dans Uncharted Saga :

@Mahonia a dit dans Uncharted Saga :

Je l’ai pris, je les fait dans l’ordre donc pas encore fait. N’hésite pas, apparemment il est très bon. 13 euros, c’est donné.

Dac merci, ça dépendra de mon avancée dans Yakuza et de la sortie de RE3

• Animateurs

Très très bon jeu ce Uncharted 4, la relation entre les 2 frères est super interessante.

• Animateurs

Ahh, après Rafe qui ressemble à Gyllenhall, voilà que je me demandais à qui la voix d’Elena me faisait penser. Je me disais que je me faisais probablement des films puisque je ne regarde ni film, ni série en français donc je ne pouvais pas connaitre la voix de la fille. Sauf que plus je jouais et plus quand elle rigolait, elle me disait vraiment quelque chose.
    Après recherche, la doubleuse s’appelle Virginie Méry et c’est dans Ally McBeal que je regardais en VF sur M6 étant jeune que je la connais.
    Ici à 9:17

• Animateurs

Bon, j’ai fini. Très très bon jeu. Demain, je vais essayer de chopper quelques trophées supplémentaires et j’enchainerai avec le spin off (surtout que j’ai bien kiffé Nadine) avant de passer à Horizon.

• Oui ça voit me disait quelque chose aussi, j’ai été voir avec son nom et je l’avais entendue dans : Beverly Hills 90210, Melrose Place et Hartley, cœurs à vif

• Animateurs

@Lolly0608 a dit dans Uncharted Saga :

Oui ça voit me disait quelque chose aussi, j’ai été voir avec son nom et je l’avais entendue dans : Beverly Hills 90210, Melrose Place et Hartley, cœurs à vif

Ah mais oui c’était Tiffanie Amber Thiesen, c’est sûrement plus là que Ally MCBeal en fait, je la vois rire avec ce rire là.

• Animateurs

Bon allez, c’est bon, j’ai fait tous les trophées que j’ai pu, ceux qui reste sont un peu casse couille en fait donc non, si encore je pouvais le platiner mais c’est pas le cas donc je passe au spin off.

• Animateurs

Pour l’instant je kiff bien le Spin off, faut vraiment avoir fait Uncharted 4 par contre, je trouve juste par rapport à Nadine et Shoreline etc.