Uncharted Saga
-
Salut, dans ces jours de confinement, j’ai enfin décidé de me faire La Nathan Drake collection remastered que j’avais acheté y a des années
Je viens de finir le 1 que j’avais déjà fait sur PS3 mais j’avais tellement flippé à causedes putains d’espagnols zombiesque j’avais hésité à jouer au 2 et donc au 3 et donc au 4 et donc au spin off.
Mais là, je me suis dit que j’étais plus une pussy et que j’allais y jouer.
Je me suis rendu compte en rejouant au 1 que j’étais toujours bel et bien une pussy vu comment j’ai flippé
Mais qu’apparemment y a pas de truc flippant dans la suite.Bref, j’ai commencé le 2 et ça fait bizarre, clairement on voit que c’est un jeu de 10 ans mais ça passe et j’aime bien. Après le 2, j’enchaine donc le 3 puis j’achète le 4 (il est sur le PS store, j’ai vu) et ensuite le spin off / Stand alone “The lost legacy”.
Voici donc mon programme jeux vidéo à l’arrivée de ce beau printemps
Les jeux uncharted :
Uncharted 1 : Drake’s Fortune (2007, PS3)
Uncharted 2 : Among Thieves (2009, PS3)
Uncharted 3 : L’illusion de Drake (Drake’s deception) (2011, PS3)
Uncharted 4 : A Thief’s end (2016, PS4)
Uncharted : The lost legacy (2017, PS4) -
Ha c’est marrant je suis justement en train de faire les 3 premiers pour récupérer les trophées qui me manque (le 4 et le spin off c’est prévu après)
Mon classement des 3 premiers : 1, 3 et 2
Par contre j’ai chier pour finir en extrême je sais pas comment je vais faire en brutal
-
@Lolly0608 J’ai fait le 1 en easy vu que je l’avais déjà fait, le 2 et les autres en normal. Je suis pas fan des mode difficiles et encore pire extrème, j’ai pas envie de péter ma manette
-
@Mahonia ha oui la premier fois j’avais fait en normal et ça allait (sauf un endroit ou l’autre) mais vu que j’ai des toc avec mes trophées je m’obstine et j’ai fais une pause d’ailleurs car sinon ma manette allait y passer aussi et surement aussi ma tv
-
J’ai joué au 3 sur la play 3. Enfin je l’ai jamais terminé. Je suis au désert il me semble.
Et Nathan me plaît bien sinon
-
Ha oui la partie dans le désert est chiant, c’est easy mais chiant…
Sinon il y a un film en préparation il me semble.
-
Ces jeux m’ont trop saoulé.
On passe notre temps à faire le yamakasi sur des parcours d’escalade et c’est pas toujours très clair, ça me fatigue.
-
@Carcha a dit dans Uncharted Saga :
Ces jeux m’ont trop saoulé.
On passe notre temps à faire le yamakasi sur des parcours d’escalade et c’est pas toujours très clair, ça me fatigue.
Bah c’est vieux quoi. Je trouve qu’on passe plus notre temps à buter les gens perso.
-
@Lolly0608 a dit dans Uncharted Saga :
Ha oui la partie dans le désert est chiant, c’est easy mais chiant…
Sinon il y a un film en préparation il me semble.
Le bateau c’était déjà bien hard. La je me suis arrêté à une attaque dans un désert avec une tempête de sable si tu te souviens.
-
J’avais fait les trois l’an dernier il me semble. Y en avait un que j’avais trouvé tellement nul !
Faudrait que je fasse le 4. Je ne sais pas si tu comptes faire les 3 d’un coup @Mahonia, mais j’avais fait ça et ça m’avait gonflé à force. -
@Altesse-Sérénissime a dit dans Uncharted Saga :
J’avais fait les trois l’an dernier il me semble. Y en avait un que j’avais trouvé tellement nul !
Faudrait que je fasse le 4. Je ne sais pas si tu comptes faire les 3 d’un coup @Mahonia, mais j’avais fait ça et ça m’avait gonflé à force.Je suis rendu à exactement 32% du 2e. Pour l’instant, je kiff. Peut-être que ça va me saouler. Je trouve le 2 largement meilleur pour l’instant que le 1, ils ont pas mal évolué en 2 ans je trouve.
Je me dis que le dernier (avec Nate) doit être le meilleur vu qu’il est sortir y a que 4 ans. -
@Mahonia Le 4 il parait qu’il est superbe, pour ça que j’ai envie de le faire. C’est peut-être le 3 que j’ai moins aimé
Mais je pense qu’avoir tout fait d’un coup ça a joué -
@Mahonia Le 4 il parait qu’il est superbe, pour ça que j’ai envie de le faire. C’est peut-être le 3 que j’ai moins aimé
Mais je pense qu’avoir tout fait d’un coup ça a jouéLolly dit que le 2 est le plus nul donc je sais pas. Moi, j’ai pas trop aimé le 1.
-
@Mahonia Bah tu nous rediras !
-
@Mahonia pas forcement le plus nul mais c’est celui que j’ai trouvé le plus chiant à faire avec les trésors et tout ça m’a saoulé mais techniquement il est mieux que le 1.
Sinon le 4 je l’ai fait à sa sortie je viens de le réinstaller et il y a aussi pas mal de new j’avais kiffé et je jouais même au multi
-
@Lolly0608 Ah oui okay, perso je m’en fous des trésors
-
Wouah mais y’a des gameuses ici
-
Perso j’vais me mettre à red dead detemption 2
-
@Mahonia a dit dans Uncharted Saga :
Mais toi il me semblait que tu platinais tes jeux non ?
-
@Mahonia a dit dans Uncharted Saga :
Mais toi il me semblait que tu platinais tes jeux non ?
Non, que ceux que je kiff vraiment, les nouveaux jeux, ceux où tu dois pas faire le jeu 4 fois en normal, difficile et blabla.
Donc ouais j’ai platiné Watch dogs 2 et j’ai fini à 100% GTA V mais sinon, je platine pas, ça dépend.