Pékin express 2020 : retour sur la route mythique épisode 4
-
Quatrième étapes : Ils ne sont plus que quatre binôme et pour cette étape ils affronteront dans la Mongolie-Intérieure qui est une région autonome de la Chine.
Pour cette étape où les véhicules se font rare ils auront un trek de plus de 8 kilomètre a parcourir sans oublier le retour du drapeau rouge.Candidats en compétition :
-Pauline et Aurélie : soeurs Liloise de la saison 3
-Julie et Denis : Couple Corse de la saison 9
-Maxime et Alizée : BCBG de la saison 11
-Thomas et Mathieu : frère bûcherons de la saison 12Candidats éliminés (dans l’ordre de leur élimination) :
-Maurice et Thierry : Père et fils de la saison 11
-Cécilia et Matthieu : Couple de la saison 5 (devenu ex depuis)
-Ingrid et Fabrice : binôme des inconnus (Ingrid saison 7 et Fabrice saison 12)C’est ici qu’on commente le quatrième épisode de cette nouvelle saison !
-
@Ogami prems
-
Je commenterais moins ce soir que d’habitude.
-
@Ogami a dit dans Pékin express 2020 : retour sur la route mythique épisode 4 :
Pourquoi, tu sors
?
-
@Maléfique a dit dans Pékin express 2020 : retour sur la route mythique épisode 4 :
@Ogami prems
Rapide. Le forum ouvre a peine ses portes que tu as déjà posté
-
@Maléfique a dit dans Pékin express 2020 : retour sur la route mythique épisode 4 :
@Ogami a dit dans Pékin express 2020 : retour sur la route mythique épisode 4 :
Pourquoi, tu sors
?
Non (pas prévu durant ses 15 prochains jours) mais l’élimination de Fabrice et Ingrid ma fait chier.
-
Allez les frères bucherons
Dégagez les soeurs -
@Mahonia a dit dans Pékin express 2020 : retour sur la route mythique épisode 4 :
Dégagez les soeursJe les aime tellement pas les bucherons
-
Apparemment ça fait deux semaines que les éliminés sont spoilé en avance par M6. On verra si c’est le bon binôme ce qui veut dire que la chaîne aurait fait fort. La semaine dernière l’élimination de Fabrice et Ingrid a été spoilé au début de l’émission et là le binôme éliminé aurait été spoilé la veille.
-
@Mahonia a dit dans Pékin express 2020 : retour sur la route mythique épisode 4 :
Dégagez les soeursJe les aime tellement pas les bucherons
Je les adore tellement moi, je me marre à chaque fois.
-
Bon épisode à tous.
-
Premier étape en Chine.
-
Ce disclaimer
-
Treck de 8 kilomètre sur chameau.
-
Bonsoir !
-
Ce disclaimer
J’ai pas vu.
@Ogami Evitons de parler de spoiler please, j’ai pas envie de voir ne serait-ce qu’une insinuation sinon, je vois pas l’intérêt.
-
Bonsoir !
-
Ce disclaimer
J’ai pas vu.
@Ogami Evitons de parler de spoiler please, j’ai pas envie de voir ne serait-ce qu’une insinuation sinon, je vois pas l’intérêt.
C’est pour ça que je suis resté vague et que je ne donnerais pas le nom du binôme dit. Je dirais qu’à la fin si ça correspond ou pas.
Maintenant j’évite d’en parler.
-
Tain, j’ai mis en arrière pour voir le disclaimer et je vois un truc ncis avec Ziva, WTF, je croyais qu’elle était morte
Part me spoiler sur ncis. -
Ils ont une épreuve de transfère d’eau pour avoir une même quantité d’eau.