Confinement - Jour 2 - 17 mars 2020
-
À la télé ce soir en France :
Chaine Programme Heure Prodigal Son 21h05 Sur le front 21h05 Le voyageur 21h05 Yao 21h05 PMA-GPA, les enfants ont la parole 20h50 Pékin express : retour sur la route mythique 21h05 Trump et Poutine, des amis jurés 20h55 Enquêtes paranormales 21h20 L’apprenti sorcier 21h05 90’ Enquêtes 21h15 Le pari 21h05 Rush 21h05 Moscou, l’info dans la tourmente 20h30 Il a déjà tes yeux 21h05 Le dézoom 21h00 Soir Info 21h00 Enquêtye sous haute tension 21h00 Angry Birds : le film 21h00 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure La stagiaire - Les liens du sang 20h40 Man of Steel 20h30 Classic Ciné : Les tontons flingueurs 21h15 Mariés au premier regard - S3E3 20h35 Crocodile Dundee 20h00 Divergente 20h15 Sécurité rapprochée 20h00 À ne pas manquer aujourd’hui :
A partir de 12h, vous devez être en possession du laisser passer A38 pour circuler en France.
https://mobile.interieur.gouv.fr/content/download/121663/976885/file/Attestation_de_deplacement_derogatoire.pdf``
ou sur WT si le site du ministère ne répond pas
https://we.tl/t-AqAeYQJ23oÉphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Patrice ainsi quе lеs Pаtriсiа et Patrick.- 77e jour de l’année
- 289 jours restants
- 12e semaine
- Heure d’hiver
C’est arrivé le même jour :
1992 : Un référendum approuve à 68,7 % lеs réfοrmеs сοnstitutiοnnеllеs mеttant fin à l’apartheid en Afrique du Sud. -
J’ai imprimé l’attestation.
Question: si mon mari et moi voulons aller prendre l’air dans notre cambrousse, il faut qu’on ait chacun un papier sur soi ou je peux faire Mr et Mme ?
J’ai de l’encre mais faudrait pas exagérer non? d’ailleurs on peut encore aller faire les courses en couple ou c’est chacun son tour?
-
@Eleha Fait le sur papier libre ! Par contre je pense qu’ils vous en faut une chacun.
-
Mon fils tue le temps en jouant la marche impériale de Star Wars au piano. Je vous raconte pas la bonne humeur que ça diffuse.
-
Je passe le temps sur SketchUp pour modéliser ce que je dois construire dans mon dressing.
Dans ma tête, c’est déjà modélisé, mais @LadyCommandements ne parvient pas à visualiser quand on lui explique quelque chose.
-
@Lulu a dit dans Confinement - Jour 2 - 17 mars 2020 :
Je passe le temps sur SketchUp pour modéliser ce que je dois construire dans mon dressing.
Dans ma tête, c’est déjà modélisé, mais @LadyCommandements ne parvient pas à visualiser quand on lui explique quelque chose.
Il est confiné devant l’intégrale de RuPaul’s Drag Race et Jeremstar
?
-
@Maléfique a dit dans Confinement - Jour 2 - 17 mars 2020 :
?
Non, il est au boulot. L’étude est fermée aux personnes extérieurs, chacun à/a son bureau dans des pièces séparées.
-
?
Non, il est au boulot. L’étude est fermée aux personnes extérieurs, chacun à/a son bureau dans des pièces séparées.
Ah bon ça va alors
-
Éphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Patrice ainsi quе lеs Pаtriсiа et Patrick.Et l’Irlande qui ferme ses pubs le soir de la St Patrick.
Si ça ne fait pas prendre conscience à certains de la gravité de la situation, rien ne le fera.
(Lu sur un tweet, rendons à César toussa…)
-
-
Tiens de mon côté, je sais ce que je vais me tenter comme petit projet de créa pendant le confinement : du videomapping de modélisme.
En gros, projeter sur une surface 3D géométrique une animation de mon cru. J’ai tout le matos pour y arriver.Un peu dans cet esprit.
Ça va être l’occasion de bûcher un peu mes software de 3D et de mapping.
-
Tain j’étais tellement bien calée pour bosser:
Mais non, obligée de retourner au boulot en urgences parce que j’ai completement oublié de faire la procedure admin et informatique pour bosser a distance
-
@Silmaril
Personne peut le faire pour toi ? -
Oubliez pas vos attestations.
Big brother is watching you.
-
@Printemps nan il faut que je fasse les manips informatique en etant sur le reseau du boulot, pour avoir ensuite acces sur mon pc perso.
En plus c’est la panique le directeur vient d’annoncer qu’ils fermeront le musee au public dans 2h
Les mecs du service info vont me detester!
-
je suis actuellement dehors en train de prendre le soleil (au boulot), y a pas un chat
-
La journée est magnifique, quel gâchis ! Je suis sortie me promener, y avait du monde
-
Finalement j’ai pas d’ordi disponible donc je peux pas faire du télétravail et je reste chez moi (payé à 100 % à glander
). Et y’a mes boss qui veulent qu’on fasse tous une conférence téléphonique quasiment tous les jours. Putain mais faites ça avec ceux qui télétravaillent, moi je suis en vacances bordel.
-
@Silmaril a dit dans Confinement - Jour 2 - 17 mars 2020 :
@Printemps nan il faut que je fasse les manips informatique en etant sur le reseau du boulot, pour avoir ensuite acces sur mon pc perso.
En plus c’est la panique le directeur vient d’annoncer qu’ils fermeront le musee au public dans 2h
Les mecs du service info vont me detester!
Sorry 😟
Courage et zen
-