Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:greenstars: En juin, fais-toi du bien ! :pervers:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Qui [honnêtement] allait sur le site Rotten.com ?

Débats
    19
    27
    2326
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Jackasse
      Jackasse last edited by Jackasse

"Rotten.com était un site web choc créé en 1997. Il diffuse du contenu choquant comme des images d’actes de violence, de suicides, de malformations ou des photographies d’autopsie1.

Le site a été fermé en octobre 2017. "

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rotten.com

Ce site m’a traumatisé :peur:

Une seule solution, la Chloroquination!

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Hidéki
        Hidéki Le club des vaccinés last edited by

J’y ai trainé quelque fois par curiosité. Mais pas plus que ça.

Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?

Braid 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Jackasse
          Jackasse last edited by

J’avais vu une jambe infectée de vers dans les années 2000 je m’en souviens encore :affole:

• Maléfique
            Maléfique Le club des vaccinés last edited by

J’ai été exposée une fois contre ma volonté, c’était horrible

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Aurel
              Aurel last edited by

J’ai déjà regardé des cadavres en décomposition et des membres arrachés il y a longtemps, puis ça m’est vite passé.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Aurel
                Aurel last edited by

Ah oui, je me souviens d’un type découvert mort dans sa baignoire des semaines ou des mois plus tard. Il n’était pas très pimpant…

• Braid
                  Braid @Hidéki last edited by

@Hidéki a dit dans Qui [honnêtement] allait sur le site Rotten.com ? :

Pareil, j’ai du y passer 2 ou 3 fois, c’était à l’époque où j’essayais de manger devant du contenu gore pour me couper l’appétit .

Ironiquement, je n’en ai pas vraiment gardé de souvenirs, mais je me souviens d’un croque monsieur que j’ai mangé en surfant sur rotten.

Et j’aimerais tellement pouvoir vous dire que j’ai inventé tout ce message. :cryhappy:

For you are spell-stopped

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 6
                  • Jackasse
                    Jackasse @Braid last edited by

@Braid a dit dans Qui [honnêtement] allait sur le site Rotten.com ? :

@Hidéki a dit dans Qui [honnêtement] allait sur le site Rotten.com ? :

Pareil, j’ai du y passer 2 ou 3 fois, c’était à l’époque où j’essayais de manger devant du contenu gore pour me couper l’appétit .

Ironiquement, je n’en ai pas vraiment gardé de souvenirs, mais je me souviens d’un croque monsieur que j’ai mangé en surfant sur rotten.

Et j’aimerais tellement pouvoir vous dire que j’ai inventé tout ce message. :cryhappy:

Whaaaaaaaaat :abba:

Chui choqué!

Ps : jvoulais mettre le topic en TALK mais ça marchait po…

• ptitbordel
                      ptitbordel last edited by

Ah oui je me rappelle de ce site, un collègue me l’avait montré, j’avais regardé plein de trucs dégueu qui m’ont bien traumatisé.
                      Je me rappelle de tofs d’un motard qui s’était planté, le mec c’était du steak haché :cryyy:

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Peri
                        Peri last edited by

Comme beaucoup j’ai du y faire 2 visites il y a 10~15 ans. J’ignorais qu’il avait fermé.

J’ai jamais développé un gout particulier pour ces horreurs.

Ceci étant, à une époque, je me suis descendu un nombre incalculable de vidéos youtube de dermatos sur des excisions de kystes, brulures chimiques de verrues et autre purges de points noirs.

C’était à la fois dégueu mais aussi étrangement satisfaisant à regarder. :unsure:

Il n’y a pas si longtemps, franceinfo a même accordé un papier à cette tendance émergente du “weird web”. Comme il y est dit “soit les gens adorent, soit ils détestent, ou sont choqués”. Bon ben, première catégorie en ce qui me concerne.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/attention-images-difficiles-dr-pimple-popper-la-dermato-star-qui-explose-les-kystes_3224371.html

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                        • peanou
                          peanou last edited by

Je suis trop jeune pour connaitre :lol:

Je suis ton chat.

• Anonyme_3
                            Anonyme_3 last edited by

Je suis trop vieille pour connaître 😔

• Lulu
                              Lulu Eurovision last edited by

Je n’y ai jamais mis les doigts :abba:

La République nous appelle,
                              Sachons vaincre ou sachons périr ;
                              Un Français doit vivre pour elle,
                              Pour elle un Français doit mourir.

• Queen-neeuQ
                                Queen-neeuQ last edited by

je ne connaissais pas ce site :hum:

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

• Lolly0608
                                  Lolly0608 last edited by

Pareil je connais pas du tout le site :hum:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Maléfique
                                    Maléfique Le club des vaccinés @ptitbordel last edited by

@ptitbordel a dit dans Qui [honnêtement] allait sur le site Rotten.com ? :

Ah oui je me rappelle de ce site, un collègue me l’avait montré, j’avais regardé plein de trucs dégueu qui m’ont bien traumatisé.
                                    Je me rappelle de tofs d’un motard qui s’était planté, le mec c’était du steak haché :cryyy:

Moi j’avais vu une tête décapitée, dans un caniveau, le plus gros trauma de ma life avec les hurlements de l’américain qui s’était fait décapité et filmé dans les années 2000

Lingette !

ptitbordel 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Extra
                                      Extra last edited by

Tu me l’apprends, je ne connaissais pas.

• ptitbordel
                                        ptitbordel @Maléfique last edited by

@Maléfique a dit dans Qui [honnêtement] allait sur le site Rotten.com ? :

@ptitbordel a dit dans Qui [honnêtement] allait sur le site Rotten.com ? :

Moi j’avais vu une tête décapitée, dans un caniveau, le plus gros trauma de ma life avec les hurlements de l’américain qui s’était fait décapité et filmé dans les années 2000

Oh putain heureusement j’ai pas vu de décapitation.
                                        Je me rappelle aussi d’un mec photographié en train de manger des fœtus humains :affole:
                                        Et plein d’horreurs genre plaies infectées, toussa :prude:

• Madarjeen
                                          Madarjeen Eurovision last edited by

Au collège pendant les cours de techno, avec des camarades.

There's no life without your life in misery

• Yorgat
                                            Yorgat last edited by

Heu non … connais pas.

All those moments will be lost in time, like tears in rain.
                                            (V)

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post