Qui [honnêtement] allait sur le site Rotten.com ?
-
"Rotten.com était un site web choc créé en 1997. Il diffuse du contenu choquant comme des images d’actes de violence, de suicides, de malformations ou des photographies d’autopsie1.
Le site a été fermé en octobre 2017. "
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rotten.com
Ce site m’a traumatisé
-
J’y ai trainé quelque fois par curiosité. Mais pas plus que ça.
-
J’avais vu une jambe infectée de vers dans les années 2000 je m’en souviens encore
-
J’ai été exposée une fois contre ma volonté, c’était horrible
-
J’ai déjà regardé des cadavres en décomposition et des membres arrachés il y a longtemps, puis ça m’est vite passé.
-
Ah oui, je me souviens d’un type découvert mort dans sa baignoire des semaines ou des mois plus tard. Il n’était pas très pimpant…
-
@Hidéki a dit dans Qui [honnêtement] allait sur le site Rotten.com ? :
Pareil, j’ai du y passer 2 ou 3 fois, c’était à l’époque où j’essayais de manger devant du contenu gore pour me couper l’appétit .
Ironiquement, je n’en ai pas vraiment gardé de souvenirs, mais je me souviens d’un croque monsieur que j’ai mangé en surfant sur rotten.
Et j’aimerais tellement pouvoir vous dire que j’ai inventé tout ce message.
-
@Braid a dit dans Qui [honnêtement] allait sur le site Rotten.com ? :
@Hidéki a dit dans Qui [honnêtement] allait sur le site Rotten.com ? :
Pareil, j’ai du y passer 2 ou 3 fois, c’était à l’époque où j’essayais de manger devant du contenu gore pour me couper l’appétit .
Ironiquement, je n’en ai pas vraiment gardé de souvenirs, mais je me souviens d’un croque monsieur que j’ai mangé en surfant sur rotten.
Et j’aimerais tellement pouvoir vous dire que j’ai inventé tout ce message.
Whaaaaaaaaat
Chui choqué!
Ps : jvoulais mettre le topic en TALK mais ça marchait po…
-
Ah oui je me rappelle de ce site, un collègue me l’avait montré, j’avais regardé plein de trucs dégueu qui m’ont bien traumatisé.
Je me rappelle de tofs d’un motard qui s’était planté, le mec c’était du steak haché -
Comme beaucoup j’ai du y faire 2 visites il y a 10~15 ans. J’ignorais qu’il avait fermé.
J’ai jamais développé un gout particulier pour ces horreurs.
Ceci étant, à une époque, je me suis descendu un nombre incalculable de vidéos youtube de dermatos sur des excisions de kystes, brulures chimiques de verrues et autre purges de points noirs.
C’était à la fois dégueu mais aussi étrangement satisfaisant à regarder.
Il n’y a pas si longtemps, franceinfo a même accordé un papier à cette tendance émergente du “weird web”. Comme il y est dit “soit les gens adorent, soit ils détestent, ou sont choqués”. Bon ben, première catégorie en ce qui me concerne.
-
Je suis trop jeune pour connaitre
-
Je suis trop vieille pour connaître 😔
-
Je n’y ai jamais mis les doigts
-
je ne connaissais pas ce site
-
Pareil je connais pas du tout le site
-
@ptitbordel a dit dans Qui [honnêtement] allait sur le site Rotten.com ? :
Ah oui je me rappelle de ce site, un collègue me l’avait montré, j’avais regardé plein de trucs dégueu qui m’ont bien traumatisé.
Je me rappelle de tofs d’un motard qui s’était planté, le mec c’était du steak hachéMoi j’avais vu une tête décapitée, dans un caniveau, le plus gros trauma de ma life avec les hurlements de l’américain qui s’était fait décapité et filmé dans les années 2000
-
Tu me l’apprends, je ne connaissais pas.
-
@Maléfique a dit dans Qui [honnêtement] allait sur le site Rotten.com ? :
@ptitbordel a dit dans Qui [honnêtement] allait sur le site Rotten.com ? :
Je me rappelle de tofs d’un motard qui s’était planté, le mec c’était du steak hachéMoi j’avais vu une tête décapitée, dans un caniveau, le plus gros trauma de ma life avec les hurlements de l’américain qui s’était fait décapité et filmé dans les années 2000
Oh putain heureusement j’ai pas vu de décapitation.
Je me rappelle aussi d’un mec photographié en train de manger des fœtus humains
Et plein d’horreurs genre plaies infectées, toussa -
Au collège pendant les cours de techno, avec des camarades.
-
Heu non … connais pas.