Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous Ă 2m des autres
Suivez lâĂ©volution du nombre de vaccinĂ©s
đđŒââïžLa sĂ©ance de sport quotidienne du Reboot
-
Je vous propose de tous se motiver pour faire 30min de sport du lundi au vendredi Ă 16h30 !Ăa peut-ĂȘtre du vĂ©lo, de la course, de la danse, des altĂšres etc etc.
Lâimportant câest de se motiver ensemble, de bouger un peu, dâavoir un objectif commun, et de se faire un petit challenge groupĂ©.
SANS SE BLESSER, parce que les hopitaux nâauront pas de place pour vous !
Top dĂ©part tout Ă lâheure !
-
Et comment on fait si comme moi et Eleha on sort se promener?
-
@Jackasse a dit dans đđŒââïžLa sĂ©ance de sport quotidienne du Reboot :
Et comment on fait si comme moi et eleha on sort se promener?
CatĂ©gorisez ça en âmarche activeâ
(enfin bientĂŽt vous ne pourrez plus)
-
@Maléfique Lol genre jvais me faire courser par les flics dans la garrigue
-
@Jackasse a dit dans đđŒââïžLa sĂ©ance de sport quotidienne du Reboot :
@Maléfique Lol genre jvais me faire courser par les flics dans la garrigue
Tu passeras dans la catégorie course à pied !
-
Mon mari a plein de tenues camouflages, je vous dis, je vais aller en forĂȘt en mode Rambo.
They canât stop us
Et on ne contaminera personne parce quâil nây personne et surtout parce quâon nâest pas contaminĂ©, enfin⊠aux derniĂšres nouvelles.
-
Aujourdâhui, rien envie de faire, la future annonce de Macron mâa coupĂ© toute envie, je larve
-
Bon ben Ă©tant seule, je mây suis mis ! Rdv dans 30min !
-
@MalĂ©fique a dit dans đđŒââïžLa sĂ©ance de sport quotidienne du Reboot :
Bon ben Ă©tant seule, je mây suis mis ! Rdv dans 30min !
Bon sport, jâai dĂ©jĂ fait 30 minutes de vĂ©lo dâappart ce matin en me levant, jâen referais 30 ce soir devant netflix!
-
Je profites de cette premiĂšre semaine de fermeture pour me reposer. Je reprendrais lâactivitĂ© sportive la semaine prochaine, faut juste que je contrĂŽle mes envies de grignoter, quand je ne fais pas de sport jâai faim.
-
VoilĂ , jâai fait mon sport de confinement pour rester active !
-
@Maléfique A partir de demain je vais essayer de te rejoindre dans ta séance quotidienne!
-
@Silmaril Yeah ! jâai glissĂ© lâhoraire dâailleurs je suis plus motivĂ©e vers 16h30
-
Mon stepper prend encore la poussiĂšre.
-
@Knut a dit dans đđŒââïžLa sĂ©ance de sport quotidienne du Reboot :
Mon stepper prend encore la poussiĂšre.
Sors le Ă 16h30 !
-
Aujourdâhui participent Ă la sĂ©ance :
@maléfique
@Silmaril
-
Quelquâun connait une bonne appli ou chaine Youtube pour faire des exos a la maison?
Je pensais aller courrir mais en fait jâai pas envie de courrir en ville, surtout que ce sera en plein pendant la sortie de lâĂ©cole, pas envie de slalomer a 2 a lâheure entre les poussettes.
-
Jâai fait mon sport quotidien avant de dĂźner. Je vais promener le chien de ma soeur pendant 30 minutes.
-
Je ne sors pas finalement je vais faire de lâelliptique avec la musique Ă fond, suis avec vous
-
Pouah chui sortie en plein cagnard jâai fait mes 30 minutes