🏋🏼♀️La séance de sport quotidienne du Reboot
-
Je vous propose de tous se motiver pour faire 30min de sport du lundi au vendredi à 16h30 !Ça peut-être du vélo, de la course, de la danse, des altères etc etc.
L’important c’est de se motiver ensemble, de bouger un peu, d’avoir un objectif commun, et de se faire un petit challenge groupé.
SANS SE BLESSER, parce que les hopitaux n’auront pas de place pour vous !
Top départ tout à l’heure !
-
Et comment on fait si comme moi et Eleha on sort se promener?
-
@Jackasse a dit dans 🏋🏼♀️La séance de sport quotidienne du Reboot :
Et comment on fait si comme moi et eleha on sort se promener?
Catégorisez ça en “marche active”
(enfin bientôt vous ne pourrez plus)
-
@Maléfique Lol genre jvais me faire courser par les flics dans la garrigue
-
@Jackasse a dit dans 🏋🏼♀️La séance de sport quotidienne du Reboot :
@Maléfique Lol genre jvais me faire courser par les flics dans la garrigue
Tu passeras dans la catégorie course à pied !
-
Mon mari a plein de tenues camouflages, je vous dis, je vais aller en forêt en mode Rambo.
They can’t stop us
Et on ne contaminera personne parce qu’il n’y personne et surtout parce qu’on n’est pas contaminé, enfin… aux dernières nouvelles.
-
Aujourd’hui, rien envie de faire, la future annonce de Macron m’a coupé toute envie, je larve
-
Bon ben étant seule, je m’y suis mis ! Rdv dans 30min !
-
@Maléfique a dit dans 🏋🏼♀️La séance de sport quotidienne du Reboot :
Bon ben étant seule, je m’y suis mis ! Rdv dans 30min !
Bon sport, j’ai déjà fait 30 minutes de vélo d’appart ce matin en me levant, j’en referais 30 ce soir devant netflix!
-
Je profites de cette première semaine de fermeture pour me reposer. Je reprendrais l’activité sportive la semaine prochaine, faut juste que je contrôle mes envies de grignoter, quand je ne fais pas de sport j’ai faim.
-
Voilà, j’ai fait mon sport de confinement pour rester active !
-
@Maléfique A partir de demain je vais essayer de te rejoindre dans ta séance quotidienne!
-
@Silmaril Yeah ! j’ai glissé l’horaire d’ailleurs je suis plus motivée vers 16h30
-
Mon stepper prend encore la poussière.
-
@Knut a dit dans 🏋🏼♀️La séance de sport quotidienne du Reboot :
Mon stepper prend encore la poussière.
Sors le à 16h30 !
-
Aujourd’hui participent à la séance :
@maléfique
@Silmaril -
Quelqu’un connait une bonne appli ou chaine Youtube pour faire des exos a la maison?
Je pensais aller courrir mais en fait j’ai pas envie de courrir en ville, surtout que ce sera en plein pendant la sortie de l’école, pas envie de slalomer a 2 a l’heure entre les poussettes.
-
J’ai fait mon sport quotidien avant de dîner. Je vais promener le chien de ma soeur pendant 30 minutes.
-
Je ne sors pas finalement je vais faire de l’elliptique avec la musique à fond, suis avec vous
-
Pouah chui sortie en plein cagnard j’ai fait mes 30 minutes