Confinement - Jour 1 - 16 mars 2020
-
À la télé ce soir en France :
Chaine Programme Heure Les bracelets rouges 21h05 Vous avez la parole : La France face à l’épidémie.20h50 20h50 Secrets d’histoire 21h05 SéroZéroZéro 21h05 Tchao pantin 20h50 L’amour est dans le pré 21h05 Vénus Beauté (Institut) 20h55 X-Men Origins: Wolverine 21h20 Speed 21h05 La momie 21h15 Appels d’urgence 21h05 Crimes 21h05 La gloire de mon maire 20h30 Un grand cri d’amour 21h05 Ligne rouge 21h00 Soir Info 21h00 Les duos impossibles de Jérémy Ferrari 4 21h00 L’amour au fil des pages 21h00 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure Entre Amis 20h15 Gangster Squad 20h30 Regard Sur… Le droit de mourir dans la dignité - Vivre sa mort 21h05 Top Chef 20h35 Gunman 20h00 Grey’s Anatomy 20h15 Reporters 20h00 À ne pas manquer aujourd’hui :
Allocution du président de la république à 20h.Éphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Bénédicte.- 76e jour de l’année
- 290 jours restants
- 12e semaine
- Heure d’hiver
C’est arrivé le même jour :
1978 : Le pétrolier Amoco-Cadiz s’éсhοuе аu lаrgе du Finistèrе еt рrοvοquаnt la plus grande marée noire de Bretagne. -
-
Journal de bord de Jackasse
Jour 1 : je suis dans mon village de pécore, la boulangerie est ouverte donc je pourrais toujours survivre, j’ai mes cannes à pêches mais il me faut trouver des appâts.
J’ai fait les courses (que de la semaine car je n’ai pas les moyens de faire des stocks à 200E le caddy). Il n’y avait plus de parmesanj’ai du e résigner à prendre du Gorgonzola…
Un calme règne, ah non les FDP en motos aux pots troués sont de sortie
Je cherche un moyen pour que les thénardiers soient contaminés par accident
Ils ne sont plus tout jeunes…
Mes chatous vont à la chasse, j’espère qu’ils me ramèneront des écureuils…
Je suis allé dans la garrigue pour prendre de la terre et faire mes plantations…
-
@Fljotavik a dit dans Confinement - Jour 1 - 16 mars 2020 :
Changement de programme sur France 2.
C’est à jour
-
Jour 1, journal de Malé:
Chomage technique annoncé, je cherche un moyen de faire une formation pour avoir 100% de mon salaire
Niveau stock j’suis bien, y’a juste des oeufs et des patates qu’il me manquerait pour un plan optimum, mais je ne manque de rien, ça fait 3 semaines que je faisais un peu plus de courses à chaque fois que j’y allais
J’envisage d’élever une poule sur mon balcon -
j’suis pas prête d’acheter un poule vivante moi -
@Maléfique Il faut aller sur LBC il y a des gens qui vendent des poules …
-
Journal de Peri, premier jour de confinement
14h : Ca fait la 4e fois que j’efface et recommence ce post, constamment interrompu dans mon écriture par une bouffée délirante de panique. Mais ça va mieux, je respire et je sens que je tiens le bon bo ON VA TOUS CRE
-
@Jackasse a dit dans Confinement - Jour 1 - 16 mars 2020 :
En fait je pense que je peux pas humainement mettre une poule sur le balcon. Par contre je pourrai motiver mes voisins à mettre un poulailler dans le jardin commun
-
@Maléfique Oui cela est mieux en + certains pourraient se plaindre des odeurs/bruits, puis la cocotte il faut qu’elle puisse gambader!
-
@Maléfique La pauvre poupoule… Vivre seule sur du béton, ce serait pas glop pour elle
D’après mon father in law, faut élever les poules par 2 car très sociables. Puis privilégier un sol terreux pour leur bien être psy…
-
@Maléfique a dit dans Confinement - Jour 1 - 16 mars 2020 :
En fait je pense que je peux pas humainement mettre une poule sur le balcon. Par contre je pourrai motiver mes voisins à mettre un poulailler dans le jardin commun
2022 Nouvelle épidémie de grippe aviaire,toutes les infos:
La patiente 0 a été identifiée, elle élevait des poules sur son balcon!!!
-
-
@Braid a dit dans Confinement - Jour 1 - 16 mars 2020 :
2022 Nouvelles épidémie de grippe aviaire,toutes les infos:
La patiente 0 a été identifiée, elle élevait des poules sur son balcon!!!
-
-
Dernières infos de l’épidémie de grippe aviaire de 2022 :
Le président américain Mike Pence a décrété l’état d’urgence. “On ne tergiverse pas avec la vie de 4,7 milliards d’êtres humains” aurait il déclaré.
-
@Peri a dit dans Confinement - Jour 1 - 16 mars 2020 :
Le président américain Mike Pence …
Pitié
-
J’ai rajouté le programme TV belge, s’il manque des chaines, signalez le moi
-
On dirait qu’on est un pays du tiers-monde, 3 pauvres chaines publiques.
-
@Lulu a dit dans Confinement - Jour 1 - 16 mars 2020 :
On dirait qu’on est un pays du tiers-monde, 3 pauvres chaines publiques.
C’est les horaires de diffusion qui me choquent moi, ça a tellement dérapé chez nous que j’avais oublié que ça pouvait commencer tôt