Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:dubitatif: En Mai, keski va se passer? :cryhappy:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Employés d'établissements fermés : comment ça se passe ?

Études & Travail
    8
    13
    150
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Carcha
      Carcha Le club des vaccinés last edited by

Vous êtes employés de restaurant, bar, discothèque, cabaret de drag queen, ou tout autre type d’établissement fermés pour cause de carinarivus, comment ça se passe financièrement, comment êtes vous payé ?

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • peanou
        peanou last edited by

Macron a dit télétravail, :lol:

Je suis ton chat.

• Maléfique
          Maléfique Le club des vaccinés @peanou last edited by

@peanou a dit dans Employés d'établissements fermés : comment ça se passe ? :

Macron a dit télétravail, :lol:

Pour ceux qui le peuvent. Y’a rien de drôle.

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Maléfique
            Maléfique Le club des vaccinés @Carcha last edited by

@Carcha chômage partiel clairement

Lingette !

Carcha 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Carcha
              Carcha Le club des vaccinés @Maléfique last edited by

@Maléfique a dit dans Employés d'établissements fermés : comment ça se passe ? :

Quelle paye en chomage partiel ?

Et en cas de dépot de bilan, parce qu’il va y en avoir certains restau ne tiendront pas, quelle paye et qui paye ?

Altesse Sérénissime Maléfique 2 Replies Last reply Reply Quote 0
              • Altesse Sérénissime
                Altesse Sérénissime @Carcha last edited by

@Carcha L’Etat prend en charge une partie du salaire de façon à ce que tu aies presque ton salaire entier il me semble. Y avait pas mal d’émissions sur ça y a quelques jours, si je retrouve je te file le lien.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Maléfique
                  Maléfique Le club des vaccinés @Carcha last edited by

@Carcha a dit dans Employés d'établissements fermés : comment ça se passe ? :

@Maléfique a dit dans Employés d'établissements fermés : comment ça se passe ? :

Quelle paye en chomage partiel ?

Et en cas de dépot de bilan, parce qu’il va y en avoir certains restau ne tiendront pas, quelle paye et qui paye ?

Chomage partiel = 85% de ton net. Ou 100% si les heures chomées sont utilisées pour faire une formation.

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Mahonia
                    Mahonia Le club des vaccinés last edited by Mahonia

Moi, si jamais y a un cas chez mes collègue, l’entreprise clairement se casse la gueule. Pas grave, je trouverais ailleurs 0_1469394684035_baille.gif

Et là, l’Etat pourra rien faire pour sauver l’entreprise et donc les employés.

Is any of it real ?

• Lulu
                      Lulu Eurovision last edited by

D’ailleurs, c’est fermeture totale des restaurants ou comme chez nous, ils autorisent les services traiteurs, livraison à domicile ?
                      Pour éviter la faillite des entreprises de restauration, ça me semble être un bon compromis. Pas de rassemblement dans les salles, mais des entreprises qui peuvent tout de même encore tourner, même si c’est au ralenti. :hum:

La République nous appelle,
                      Sachons vaincre ou sachons périr ;
                      Un Français doit vivre pour elle,
                      Pour elle un Français doit mourir.

• Maléfique
                        Maléfique Le club des vaccinés @Lulu last edited by

@Lulu a dit dans Employés d'établissements fermés : comment ça se passe ? :

D’ailleurs, c’est fermeture totale des restaurants ou comme chez nous, ils autorisent les services traiteurs, livraison à domicile ?
                        Pour éviter la faillite des entreprises de restauration, ça me semble être un bon compromis. Pas de rassemblement dans les salles, mais des entreprises qui peuvent tout de même encore tourner, même si c’est au ralenti. :hum:

Oui je crois que la livraison à domicile est maintenue en fait.

Lingette !

Silmaril 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Queen-neeuQ
                          Queen-neeuQ last edited by

putain moi j’ai peur qu’ils nous divise par 2 voir par 3 notre intéressement et participation :cryy:

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

• Silmaril
                            Silmaril Animateurs @Maléfique last edited by

@Lulu a dit dans Employés d'établissements fermés : comment ça se passe ? :

Oui je crois que la livraison à domicile est maintenue en fait.

Chez moi j’ai recu milles mails des applis de livraison genre Deliveroo disant qu’ils maintenaient le service et que si on voulait reduire les contacts ils suffisaient de mettre des instructions avec la commande genre “deposez le sacs devant ma porte et sonnez pour dire que c’est arrivé”.

J’imagine bien les mecs poser le truc et se barrer en courant comme si c’etait une bombe :hihi:

run

Lulu 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                            • Lulu
                              Lulu Eurovision @Silmaril last edited by

@Silmaril On a reçu un mail de Dominos pour expliquer la nouvelle procédure de livraison :

Si vous commandez sur dominos.be, choisissez l’option : “livraison sans contact”. Lors du processus de commande, il est désormais possible de choisir l’option “livraison sans contact” dans les “instructions de livraison”. Dès que vous choisissez la livraison sans contact, la possibilité de payer en liquide à la porte n’est plus disponible. Vous pouvez payer sur dominos.be sans frais de transaction avec Bancontact, carte de crédit ou PayPal.
                              Le livreur vous appellera et mettra votre commande dans le sac chauffant devant la porte d’entrée.Le livreur s’éloigne alors de deux mètres et attend que vous ayez sorti la commande du sac.
                              Dès que la porte est fermée, le sac est emporté.

La République nous appelle,
                              Sachons vaincre ou sachons périr ;
                              Un Français doit vivre pour elle,
                              Pour elle un Français doit mourir.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • 1 / 1
                              • First post
                                Last post