A pas voté !
-
Ici on s’inscrit dans la liste des citoyens responsables qui ne vont pas risquer d’intervenir dans la chaine de transmission du virus en allant voter pour les élections municipales.
-
J’irai voter.
J’irai tôt quand il n’y aura personne et que peu de gens seront passés avant moi. Je remplirai mon enveloppe hors de l’isoloir pour entrer en contact avec le minimum de choses.
Puis je me laverai les mains une fois rentré chez moi.Au final l’opération s’avérera sûrement moins risquée que d’aller faire mes courses à l’épicerie ou supermarché du coin.
-
Si vous êtes dans un petit village : ça n’a pas d’impact sur la politique nationale, il y a bien souvent qu’une liste, ça va pas vous faire un deuxième trou du cul que ce soit René le charcutier ou Gérard le boulanger qui gère la voirie.
Si vous êtes dans une grande ville : la vous avez plusieurs listes de plusieurs partis nationaux, vous pouvez être tenté d’y aller pour faire passer un message, mais n’ayant pas de grandes espérances ça ne changera rien dans la politique et c’est même pas sur que ça change drastiquement votre ville.
Le jeu n’en vaut pas la chandelle.
Chaque jour ou nous n’adopterons pas des mesures de distanciations feront des milliers de morts en plus. -
Moi je suis pas inscrite dans ma nouvelle ville je sais pas si je suis encore inscrit à MTP mais jvais pas faire 3H A/R pour aller voter!
Edit : Ah ben je viens de vérifier en ligne y’a un site hyper simple et je suis inscrit à MTP!
-
Tain du coup j’ai envie d’y aller
Je culpabilise
Vais-je aller dans l’autre topic?
-
@Carcha a dit dans A pas voté ! :
Ici on s’inscrit dans la liste des citoyens responsables qui bla bla bla
Soulignons que si vous faites partie de cette catégorie de citoyen qui a jugé bon d’aller manifester aujourd’hui lors de l’acte 70 des GJ, ça vous exclut d’office de la liste, même si vous êtes abstentionniste.
-
Finalement je ne suis pas allé scruter. Le bureau fermait à 20 heures, c’est beaucoup trop tôt.
-
@Jiminy-Cricket Tu ne nous a pas parlé de plats exotiques recueillis dans la benne du Franprix depuis un moment… Et les retaus ont du jeter à fond aussi
-
Si si, je fais toujours de la recup’ de poubelles quand ça se présente.
Par contre pour les restaus j’y avais pas encore pensé, demain je fais une tournée de quartier. -
Etant non inscrit depuis près de 25 ans, je ne me suis pas posé la question…